1

Sujet : Le sujet dont tout le monde se demande bien de quoi ça va parler...

Bonjour à tous,

Poditeur assidu des pod/vidcasts NoWatch depuis pratiquement le début, je prends aujourd'hui seulement le temps de m'inscrire pour laisser un misérable commentaire sur un sujet. J'en profite donc pour me présenter rapidement.

J'ai grandi dans les années 80, drogué à la culture de l'époque. J'ai parfois quelques lacunes, mais je suis toujours volontaire pour les rattraper (notamment avec votre aide).

Je suis un passionné de cinéma, de séries et de bande dessinée en général, avec une petite préférence pour le comic-book américain dans son ensemble, de Windsor McCay au duo Johnattan Hickman/Dale Eaglesham en passant par Robert Crumb et Charles Burns.

Je suis régulièrement S.C.U.D.S., Geek Inc, Season One, et tends parfois une oreille/un oeil aux autres podcasts Nowatch. Bien que je ne compte pas participer activement au forum, je reste dans l'ombre et me tiendrais aux aguets.

J'ai eu l'occasion de rencontrer l'équipe de Nowatch à la dernière édition du Comic Con parisien, et j'ai vraiment apprécié leur accessibilité, leur gentillesse et leur écoute (surtout dû au fait qu'ils n'avaient plus de voix, ha ha !).

Encore un grand merci à eux et à vous tous de m'accueillir aujourd'hui.

2

Re : Le sujet dont tout le monde se demande bien de quoi ça va parler...

Bienvenue à bord, Jean-Lau!

Twitter : @PierreDavila

3

Bienvenue sur Nowatch Jean-Lhuile !

4

Bienvenue.

Tout commence et finit par un T.

5

Je ne suis pas d'accord, un commentaire qui cite plus de 14 références BD/littérature n'est pas misérable. smile
Bienvenue sur le forum.

Be seeing you,
Mentine

Pissenlit : Vous bloquez sur u(z) alors qu'il suffit d'interpréter la constante h... voyons.
Roger : Eh ! Eh y va interpréter une constante lui eh... dans l'état où il est!

6

Welcome (dit-il dans un français impeccable).

"Le quotient intellectuel d'un groupe est égal au quotient intellectuel de la personne la moins intelligente du groupe, divisé par le nombre de membres du groupe."

7

Je décèle même une pointe d'accent du sud. Bravo.

Tout commence et finit par un T.

8

Sa mèr ? Keske c'est ça, sa mèr ?
Ahhhhhh ! Sa mèreuuuuuh...

Raimu est le meilleur acteur du monde Et ce n'est pas moi qui le dit, mais Orson Welles !

"Le quotient intellectuel d'un groupe est égal au quotient intellectuel de la personne la moins intelligente du groupe, divisé par le nombre de membres du groupe."

9

Bienvenue smile
Tu payes ta tournée ? lol

Beneath this mask there is more than flesh. Beneath this mask there is an idea, Mr. Creedy, and ideas are bulletproof

10

Merci à vous tous pour votre accueil chaleureux. ^^

@Flow si tu veux j'ai de l'eau...

11

ah...

Ben ya plus qu'a trouver du pastis alors (non parce que l'eau toute seule nature...)

Beneath this mask there is more than flesh. Beneath this mask there is an idea, Mr. Creedy, and ideas are bulletproof

12

Ben pour ca faudra demander a Jean-Pastis forcement.
Desole et bienvenue quand meme!

"Aaagh! " (Admiral Ozzel)
http://twitter.com/DarthGilou