Re : I'm not an addict, yeah iii yeah
C'était juste pour exprimer ma crainte du bain de sang de troll jeune recrue, je t'avoue que je connaissais pas les deux gosse ils avait juste l'air aussi effrayer que moi.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
La boutique NoWatch.net !
Découvrez La collection
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'était juste pour exprimer ma crainte du bain de sang de troll jeune recrue, je t'avoue que je connaissais pas les deux gosse ils avait juste l'air aussi effrayer que moi.
en parlant de l'incorrigible Corry et pour exprimer la frayeur, je te conseil ça :

@mentine
J'ai l'impression que tu fais porter le chapeau au Mr net 2.0 ton ban de la société du fait que personne ne te comprend. Un peu facile ma chère. De toute façon, je conspue gazouilleur et le livre des visage ou du moins leur pertinence d'utilisation qui reste parfois à prouver. Un point sur lequel on pourrait être d'accord mais je sais pas vraiment ce que t'en penses de ces réseaux "sociaux". Peut-être rien et c'est peut-être la meilleur réponse. Car tu as raison, on n'a pas à avoir un avis sur tout.
Je voudrais bien t'accorder du crédit sur les statistiques, mais je croyais que les bof et tout ça c'était justement catégorisé dans les "ne se prononce pas". Me trompe-je?
Pour faire preuve de bonne volonté, j'ai regardé tes vidéos avec attention que j'ai choisi d’interpréter comme une main tendu. Et je ne suis pas du genre à refuser la paix. Bien que j'ai vomis par les oreilles à deux reprises sur la première vidéo que j'ai dû stopper avant de tomber dans le coma, j'ai pu regarder la seconde jusqu'au bout malgré la qualité sonore qui ne rend pas hommage à l'interprète.
Comme je le disais plus haut, je viens en paix, regarde cette colombe blanche qui s'envole vers toi.
[ PAN! ] tweet...
'tin elle a flingué la colombe.
Bon, admettons que tu aies peur des colombes, pourquoi pas?! Ou que tu aies mal compris ce message comme dans Mars Attack.
Je t'offre un autre cadeau, en retour du tiens. Je sais que tu ne pourras qu'apprécier ces deux monuments de la musique qui ne pourront que t'élever vers la sagesse éternelle. Dans l'ordre STP: 1 puis 2 Je ne te cache que j'ai un faible plus important pour l'un, je te laisse deviner lequel.
M'enfin, "dégénérés consanguins de hard-rockeurs" ça fait pas un peu Christine Boutin comme insulte ? lol
Je crois plutôt que ça l'a met dedans. Entre dégénérés consanguins ils devraient pouvoir se tenir chaud l'hiver à se chanter des cantiques en mode sepultura. M'enfin, je m'en voudrais de laisser croire que je puisse avoir un quelconque mépris pour ces gens là. C'est de l'amour. C'est juste ma façon de l'exprimer. Voilà, c'est ça.
J'ai pas vu sucker machin et quelque chose me dit que j'ai rien manqué.
Quelque doit l'issue de ce flood, je dois reconnaître que me faire rire comme ça, un lundi qui-plus-est, c'est un geste d'un grand altruisme.
Mince, on va peut-être tomber d'accord sur un truc ou deux, ça ne va plus les faire rire les gens du forum, si on arrête de se taper dessus avec nos manches de camisole. ![]()
Fail pour le lien 1, voir l'adresse s'affichant dans ma status-bar avant de cliquer dessus m'a évité le pire!
Pour le lien 2, ce classique me donne l'occasion de "quoter" un film très rigolo "La Grande Séduction" :
J'haïs .. J'haïs le jazz!!
(mais en fait amour, tout ça tout ça)
Enfin, il m'est pénible de devoir encore parler de Sucker Punch, mais il faut que tu saches que NON tu ne louperas rien à ne pas le voir, c'est effectivement pas très bon, un concentré de beaucoup de mauvais clichés de films pour jeunes. Ce que je n'ai toujours pas compris, c'est pourquoi CE film a été le bouquet-misère de tous les maux du cinéma de ces 10 dernières années ?? Pourquoi CELUI-LA et pas Transformerde, ou encore Resident Debil? Une nouvelle et triste démonstration de la radicalisation des avis, de la binarisation des goûts.
Be seeing you,
Mentine
Welcome ici! mais si tu fou le bordel tu nettoie!
je veux pas deranger,
je te souhaite la bienvenue
++
Et sinon t'as pas un blog/site/truc ou on peut te lire? Non parce que je dois dire que ton style d'ecriture est reellement genial a lire (j'espere que tu feras partie de la prochaine IRL parce qu'en live soit etre bien sympa
)
Euh sinon bah oui Bienvenue...(j'attends ma binch !)
Et sinon t'as pas un blog/site/truc ou on peut te lire?
Mon raisonnement est limpide. Mais je vais essayer de le simplifier encore plus pour vous GEEKS!
some_bullshit = "bla bla bla ma life, bla bla bla t'as vu?, bla bla bla intéressant n'est-ce pas?, etc."
var temps = 0
var megalomanie = 0
var IwantFriends = 0
blog = window.document.write('ma vie est super, regardez copains imaginaires !' + some_bullshit)
if ( (temps != 0) && ((megalomanie != 0) || (IwantFriends != 0))) {blog}Tu vois, c'est simple!
(j'espere que tu feras partie de la prochaine IRL parce qu'en live soit etre bien sympa
)
Bien que ton vœux soit grammaticalement mal formulé, je vais quand même y répondre car je suis d'humeur indulgente.
Peu probable parce qu'entre autre chose j'ai pas que ça à foutre mais je te rassure, tu ne rate rien à part ma gloire qui ne brillera que sur ce forum (c'est qui qui en a de la change, Geeks gâtés?!).
Pour le reste, je te remercie.
Bel avatar qu'est le tien. Faudrait que je le vois ce film quand même
Dernière modification par freMea (21-07-2011 16:02)
Ouai alors dis pas ca parce que je me suis fais lynche ou presque (deja que t'es mal bare entre kick ass et sucker punch ^^ ici les geeks sont tolerants mais pousse pas meme dans les orties trop loin non plus !)
Flow a écrit:(j'espere que tu feras partie de la prochaine IRL parce qu'en live soit etre bien sympa )
raaah mais tu comprends pas... ca + doit = soit ...
ouai bon jors --> [_______]
Si t'as bien suivi. Je ne me suis pas encore exprimé sur ce que je pense réellement de Kick Ass; et sucker prout, je l'ai pas vu et c'est pas dans mes projets.
Ensuite, tu t'es pas fait lynché. Heureusement que je n'ai rien contre les gens à qui il manque des mots dans leurs phrases et des accents sur leur clavier! Autrement, je vous détesterais tous encore plus que ce que je vous déteste déjà.
C'est de l'amour que je vous dis!
Bisous, câlinoux, tout ça, et chaleur dans ton cœur.
mefie toi de mentine, c'est un leurre, elle n'aime pas kick ass (ce qui est normal), mais elle n'a aucun probleme avec sucker punch... peut etre un bug de sa matrice, j'ai fait un ticket a ses developpeurs, mais je ne suis pas sur que le patch arrivera de si tot
Désolé Wilmock je n'ai rien reçu : satané bugzilla qui bug...
Ensuite, tu t'es pas fait lynché.
En fait je voulais dire par la que je me suis fait lynche par le forum vis a vis de mon opinion sur V for Vendetta ^^
Perso j'assume totalement ma dyslexie electronique (surtout vu que j'alterne entre un qwerty et un azerty chaque jour...)
WilnocK a écrit:mefie toi de mentine, c'est un leurre, elle n'aime pas kick ass (ce qui est normal), mais elle n'a aucun probleme avec sucker punch... peut etre un bug de sa matrice, j'ai fait un ticket a ses developpeurs, mais je ne suis pas sur que le patch arrivera de si tot
Désolé Wilmock je n'ai rien reçu : satané bugzilla qui bug...
Rien de grave un probleme de GIT peut-etre? ![]()
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 6 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.