Sujet : Tu es bien fière, que tu passes sans dire bonjour aux amis !
Chers amis, bonjour !!
Cela faisait quelques temps que j'avais pour projet de me présenter sur le forum Nowatch, et maintenant que le bac est passé, je vais enfin pouvoir m'ateler à cette tache.
J'ai découvert Nowatch au début de l'année 2010. Pour résumer : si tu télécharges le numéro 0 de TOM sur itunes (même par hasard) voilà ce qui va se passer, de fil en aiguilles tu vas tomber sur le génialissime blog de John Plissken, puis sur SCUDS et enfin sur Nowatch. Mais ce n'est pas tout sur Nowatch tu vas commencer à regarder Springpod et Cinefuzz, deux émissions supplémentaires qui vont te rendre accro au site, à tel point que tu vas te créer un avatar d'abord sur le site puis sur le forum. A partir de ce moment ton destin sera scéllé tu passeras au minimum quatre par jour sur Nowatch (et il n'existe pas encore de cure de désintox) !! Voilà ce qui m'est arrivé...
Mais dire que je suis seulement fan des podcasts seraient une grossière erreur, en effet j'adore deux autres éléments du site :
-les podcasters; Philippe, Romain et Fabien de Cinefuzz pour leur énergie, leurs super sorties de projection, et leurs analyses pertinentes des films; le Dr. No avec qui il m'arrive d'échanger mes points de vue sur facebook, et dont la passion pour le cinéma rend ses crititques incroyables; et bien sure Philippe, Arnaud, et Jérome des SCUDS, dont l'humour et les débats me font toujours passe d'agréables moments.
J'allais oublier l'ESN que j'ai découverte il y a peu de temps grâce à Nowatch et qui amène un nouveau genre de podcast sur le portail. Allez y jeter un oeil pour ceux qui ne connaissent pas ça vaut le détour (notamment grâce à la complicité des deux bordelais David et Florent).
-les Nowatchers. Que serait Nowatch sans ses fidèles Nowatchers; je suis bien sure,obliger de commencer par Mentine. J'avoue avoir chercher pendant pas mal de temps sa véritable identité, en vain. Qualifiée de cyborg par certains, je la qualifierai plus de super héroïne, en effet elle répond à tous les critères de l'emploi : elle possède une double identité (dont une reste secrète) et des capacitès hors du commun (dernière exemple en date la liste de TOUS les films du Cine quiz...). Mais aussi Le Taulier et sa scéance, Sheppard dont la plume et la culture cinématographique sont impressionnante. L'humour de Citystars, de Martin (et de son stage), de Popy, ou encore de Mel0k donnent vie à ce forum de Nowatch.
Sur le forum je participe aux discussions autour de cinefuzz, de SCUDS, ou de l'ultimate cinequiz dont je suis complètement accro.
Quand à moi, j'ai 17 ans, je vis à Paris, j'adore le cinéma, le classiq rock (les Stones, Floyd, Doors, Box Tops, Kinks,...), et Frenchnerd.
Mais venons en à l'essentiel : le cinéma. Je suis tombé dedans quand j'étais tout petit grâce à ma famille notamment. J'ai grandi avec les films de cape et d'épé et de Visconti. Puis, seul, je suis tombé sous le charme des films des frères Coen, de Fincher, ou Coppola (père et fille). Je suis un grand fan de trois réalisateur, Tarantino, Edgar Wright et Aronofsky. J'ai une légère préférence pour le cinéma des années 90, mais je ne rejette pas celui d'avant ou d'après. Mes films préférés : Shaun of the Dead, Requiem for a dream, Le parrain, à bout de souffle, ou Reservoir Dogs.
Et bien j'ai terminé; si certains passent à Paris et veulent prendre un verre en parlant de Cinéma, de Musique, ou de nimporte quoi je suis partant.
P.S : j'ai toujours rêvé d'organiser une surprise ou quelque chose dans le genre pendant le tournage d'un Cinefuzz ou d'un SCUDS; si certains d'entre vous sont tentés prévenez moi et on pourrait organiser quelque chose.
Dernière modification par Taranbrick (26-07-2011 13:55)