1

Sujet : Reprise des téléchargements des podcasts possible via iTunes ?

Bonjour,

Je rencontre régulièrement des soucis pour télécharger mes podcasts NoWatch préférés sur iTunes, et je pense que ça doit pouvoir se résoudre techniquement.

Mon problème est que je ne dispose pas d'une super connexion internet (je n'ai d'ailleurs pas le loisir du choix du fournisseur d'accès, et pas accès à la box) et je suis souvent victime de micro-coupures. Lors d'un téléchargement qui prend du temps, tel qu'un Geek Inc en HD, il y a de très fortes chances pour que ma connexion cède avant la fin de ce dernier, ce qui sur iTunes me provoque une erreur qui interrompt le téléchargement.
iTunes me propose bien de reprendre le téléchargement, mais lorsque je reprends celui-ci, le téléchargement recommence du tout début et donc au final je n'arrive jamais à télécharger en entier le podcast.

Je suppose que le problème ne vient pas d'iTunes car d'autres podcasts que ceux de NoWatch peuvent être victimes de la même coupure, mais la reprise se fait à partir des données déjà téléchargée.

Serait-il possible de configurer les serveurs afin que la reprise d'un téléchargement soit possible ?

Merci ! smile

2

Re : Reprise des téléchargements des podcasts possible via iTunes ?

Je ne suis pas sur qu'on puisse faire quelquechose au niveau de nos serveurs, je relais ta question à nos techniciens

Scuds.tv - Zapcast.tv - NoWatch.tv - NoWatch.fm - Appload
Follow me !