Sujet : Le fils de Greg
Hi there, Nowatchers, Nowatchmen & Nowatchwomen. Je suis Jay, habitant de Chamalières (à côté de Clermont-Ferrand).
J'ai connu Nowatch grâce (ou à cause de) John Plissken lors de sa participation à la première table ronde d'Allociné. je l'avais remarqué car il était le seul, je crois, à avoir cité la série House M.D. dans son top 10 des séries de la décennie 2000/2010, bon il avait aussi cité 30 Rock mais bon on fait comme si de rien... .
S'en suit un matage intensif de S.C.U.D.S, premier et donc podcast préféré (oui, je suis fidèle à mes premiers coups de cœur).
Depuis j'ai le virus du podcast je regarde aussi Geek Inc et Tonight on Mars, et j’écoute Season 1 (faut bien en tant que sérievore), Will and Co sous le label nowatch, mais aussi un autre podcast série, l’excellentissime The Word Series présenté par Pierre Sérisier et rien que pour ce dernier je ne peux que dire merci à S.C.U.D.S et surtout J. Plissken de m'avoir inoculé ce virus !
Et donc oui, comme je le laisse sous entendre, en faisant que peu d'allusions là-dessus, j'adore les séries télés !
PS : Pardon pour mon ortho/syntaxe.