1

Sujet : Le fils de Greg

Hi there, Nowatchers, Nowatchmen & Nowatchwomen. Je suis Jay, habitant de Chamalières (à côté de Clermont-Ferrand).
J'ai connu Nowatch grâce (ou à cause de) John Plissken lors de sa participation à la première table ronde d'Allociné. je l'avais remarqué car il était le seul, je crois, à avoir cité la série House M.D. dans son top 10 des séries de la décennie 2000/2010, bon il avait aussi cité 30 Rock mais bon on fait comme si de rien... .  roll
S'en suit un matage intensif de S.C.U.D.S, premier et donc podcast préféré (oui, je suis fidèle à mes premiers coups de cœur).
Depuis j'ai le virus du podcast je regarde aussi Geek Inc et Tonight on Mars, et j’écoute Season 1 (faut bien en tant que sérievore), Will and Co sous le label nowatch, mais aussi un autre podcast série, l’excellentissime The Word Series présenté par Pierre Sérisier et rien que pour ce dernier je ne peux que dire merci à S.C.U.D.S et surtout J. Plissken de m'avoir inoculé ce virus !
Et donc oui, comme je le laisse sous entendre, en faisant que peu d'allusions là-dessus, j'adore les séries télés !

PS : Pardon pour mon ortho/syntaxe.

Toutes ressemblances avec un texte ou discours existant ou ayant existé ne saurait être que fortuite.

2

Re : Le fils de Greg

Jay Gregson a écrit:

habitant de Chamalières (à côté de Clermont-Ferrand).

T'es le voisin de Korben?

Ouelcome

3

Hum je ne sais pas, je ne connais pas ce Korben, mais si il habite dans la région on est pas loin en effet.

Et merci pour l'accueil.

Dernière modification par Jay Gregson (10-08-2011 00:18)

Toutes ressemblances avec un texte ou discours existant ou ayant existé ne saurait être que fortuite.

4

Bienvenue!

"Aaagh! " (Admiral Ozzel)
http://twitter.com/DarthGilou

5

Chamalières est un nid de geek de ouf... Bienvenue Jay !

Pour ta gouverne, Korben cumule plusieurs fonctions : il est le chef de l'Internet, animateur dans Appload et ancien éleveur de trolls (mais il a fermé son élevage) dans l'excellent blog Korben.info ! Ce ce qu'on appelle du blogueur influent...
Et il est également un habitant de vos contrées que la rumeur dit sauvage mais, bon, faut il croire la rumeur...

Laurent "de moins en moins nouveau ici"

Membre de la confrérie des amateurs de borgeries
Fan de Jérôme Kien... Khein... Non Kehin... Keyboard... Non Keinborg ! (Ouf...)

6

Encore un émule de Plissken, mais où cela s'arrêtera-t-il donc ?

Bienvenue, suppôt de Plissken.

Tout commence et finit par un T.

7

Laurent a écrit:

Chamalières est un nid de geek de ouf... Bienvenue Jay !

Pour ta gouverne, Korben cumule plusieurs fonctions : il est le chef de l'Internet, animateur dans Appload et ancien éleveur de trolls (mais il a fermé son élevage) dans l'excellent blog Korben.info ! Ce ce qu'on appelle du blogueur influent...
Et il est également un habitant de vos contrées que la rumeur dit sauvage mais, bon, faut il croire la rumeur...

Laurent "de moins en moins nouveau ici"

Forcement n'écoutant pas Appload du fait que je n'ai pas de smartphone, je ne pouvais pas connaitre ,et je ne suis pas très blog en fait (c'est grave ?).
En tous cas merci pour ces informations et ton accueil. smile

sheppard a écrit:

Bienvenue, suppôt de Plissken.

Hé oui. Mais si j'aurais connu un autre membre de Nowatch je serais un de ses émules. Il s’avère que c'est Mr Plissken du fait de ça "médiatisation" sur Allociné. Et qu'importe qu'on soit partisan de tel ou tel apôtre du moment où l'on trouve la bonne parole. big_smile
Merci pour l'accueil.

8

entre suppot et thermometre a*** le public Nowatch va finir par se retrouver le nez dans la merde...

hmm...

Euh..

Sinon bienvenue big_smile

---> []

Beneath this mask there is more than flesh. Beneath this mask there is an idea, Mr. Creedy, and ideas are bulletproof

9

sheppard a écrit:

Quand un jour, il y en a un qui dira :

J'ai connu Nowatch grâce à un certain barbu, connu sous le pseudo de sheppard, et qui régnait en maître sur un territoire sombre et reculé, sans foie ni l'oie. J'ai été tout de suite happé par sa musique enivrante, son humour glaçant, ses revues de films mythiques (les revues plus que les films), et biensûr, sa barbe enjôleuse.
Je me suis d'abord inscrit sur le forum, puis j'ai remarqué que cette communauté très cultivée et accueillante parlait souvent d'émissions disponibles sur un certain "portail" Nowatch.net. Par un soir d'ennui profond, je suis donc allé trainer un peu par là-bas, où j'avais déjà lu et relu l'unique séance de mon idole dans la rubrique du même nom (FAIL la seconde vient juste de paraître)...

et vous connaissez la suite.

Bienvenue!

Be seeing you,
Mentine

Pissenlit : Vous bloquez sur u(z) alors qu'il suffit d'interpréter la constante h... voyons.
Roger : Eh ! Eh y va interpréter une constante lui eh... dans l'état où il est!

10

Velquome, comme dirais l'oncle Sam. smile

Sky is mine.
"Semper fi" "Semper ad Alta"

11

Bienvenue parmi nous, Jay Gregson!!!!!

Twitter : @PierreDavila

12

Merci à vous 4 .

13

Idem

@trohzen    born to geek
Si tu glandes bien, tu arrives bien !

14

Idem

@trohzen    born to geek
Si tu glandes bien, tu arrives bien !

15

Pas mieux...  lol

Tout commence et finit par un T.

16

Bienvenue

Un avis sur tout et surtout un avis

17

salutations

Dernière modification par Faraksen (12-08-2011 08:01)

Geek 2² ever
@faraksen