Re : Cinefuzz 23 - Super-Héros : to be continued ?
Allez Shepp' fais nous le truffle-shuffle ! ![]()
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
La boutique NoWatch.net !
Découvrez La collection
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Allez Shepp' fais nous le truffle-shuffle ! ![]()
Après toi, t'as l'air lancé.
Sur le coup mon top 5 est très différent de Fab :
1) Elektra (Spin Off génial d'un chef d'oeuvre)
2) Catwoman (la plus belle vision du personnage)
3) Ghost Rider (Nicolas Cage et son énième coupe de cheveux)
4) Dardevil (avec Colin en super vilain charismatique)
5) Les 4 Fantastiques et le Surfer d'argent (une sublime présentation de GALACTUS)
![]()
Et mon flop bien entendu :
1) INCASSABLE (tout est dit)
2) SPIDER-MAN 2 (Peter n'a jamais été aussi touchant !)
3) X-MEN 2 (Très bon film de SF avec les persos de Marvel que j'adore le plus)
4) HELLBOY 2 (beau, merveilleux, sublime, une vraie BD qu'on te sert sur pelloche !)
5) BLADE 2 (crade comme il faut et vraiment couillu !)Certes nous aimons les suites, surement parce que les réalisateurs sont plus à l'aise, et surtout plus libres !
Dans ton top 5 des films nazes, j'ajouterai le terrible Flash Gordon : monument à la gloire du nanard, film école, maître d'étalon de la ringarditude, manuel visuel sur comment faire un nanrd (acteurs ne sacahnt pas jouer, cabotinage, déco sous extasy, effets spéciaux ratés, scénar débile et scènes tellement connes qu'elles en deviennent surréalistes style le scooter de l'espace. Le très con batman 4 (batman et robin pour le titre je crois) mérite une place de choix
.. et pour la nostalgie Danger Diabolik nanard culte de Mario Bava avec Michel Piccoli perdu dans cette adaptation d'un super vilain italien.
Le Superman de Singer m'a par exemple fait profondément chié, rien de nouveau, toujours la même histoire. J'avoue que je ne savais pas que c'était un hommage à ceux de Donner (que je préfère un peu) mais on revient toujours au même problème du reboot quasi identique à l'original... Quelle est l'utilité de refaire exactement le même film 30 ans plus tard ??
Je me suis légèrement emporté sur le batman de Nolan que je suis loin de critiquer (c'est mon préféré) mais on retrouve quand même pas mal de ressemblance avec celui de Burton et même avec Batman Forever sur le personnage de double face ou bien sure le joker, ce sont les même méchant qui reviennent alors qu'il y en a plein d'autres, le Sphinx, Silence, Deadshot, ou le chapelier fou (je l'adore lui) !!
Même impression. Je ne l'avais jamais vu et j'ai été déçu par le travail de Synger. Pas de nouveautés mais un mélange des 2 premiers superman, hommage un peu lourds jusque dans le jeu des acteurs, Spacey refaisant du Hackman en moins bon, le néo superman peu crédible face à Christopher Reeves. J'attendais de Singer une relecture plus du personnage, moins naïve. Son film n'apporte rien et reste inférieur à l'original sauf du côté des effets spéciaux, c'était un minimum.
Quand on revoit le superman III, loin d'être bon, il y avait des pistes à reprendre : noirceur du héros suivre la ligne graphique du comics...
Oui mais tout en ayant pas trop aimé le dernier superman; celui de Snyder me fait déjà ultra flippé. Je pense qu'on va avoir le droit à une vraie merde, il réaliserait un beau triplé avec 300 et Sucker Punch...
Et grâce à Dr. No j'ai trouvé le numéro 1 du flop des super héros : Puma Man. Que dire de chef d'oeuvre du nanard (numéro 1 de No, imaginez le truc quoi) sinon que c'est un immense nimporte quoi. Les scènes de vol au dessus des villes sont incroyables, les scènes de baston magnifiques avec Puma man qui fait du trampoline derrière, et rien que le concept quoi, sans déconner super puma...
Pour plus d'infos :
http://www.nanarland.com/Chroniques/Mai
;id_vid=87
http://www.allocine.fr/video/emissions/
a=19185262
Snyder il est intriguant, car je trouve vraiment qu'il a un gros potentiel ce réalisateur. Watchmen, par exemple j'ai adoré, je sais que c'est loin d'être le cas de tout le monde...
Donc à voir, s'il est bien encadré comme prévu avec Nolan, Goyer il peut se révéler comme un très bon réalisateur, j'en suis persuadé.
Je pense que tout ce qu'il y a de bon dans Watchmen (scénario, histoire, personnage...) ne vient pas de Snyder, et tout ce qu'il y a de mauvais (réal, casting, ralentis à outrance...) lui est dû. Mais après je fais peut être une fixation sur lui aussi.
Oui mais tout en ayant pas trop aimé le dernier superman; celui de Snyder me fait déjà ultra flippé. Je pense qu'on va avoir le droit à une vraie merde, il réaliserait un beau triplé avec 300 et Sucker Punch...
Et grâce à Dr. No j'ai trouvé le numéro 1 du flop des super héros : Puma Man. Que dire de chef d'oeuvre du nanard (numéro 1 de No, imaginez le truc quoi) sinon que c'est un immense nimporte quoi. Les scènes de vol au dessus des villes sont incroyables, les scènes de baston magnifiques avec Puma man qui fait du trampoline derrière, et rien que le concept quoi, sans déconner super puma...
Pour plus d'infos :http://www.nanarland.com/Chroniques/Mai ;id_vid=87
http://www.allocine.fr/video/emissions/ a=19185262
incontournable à mettre au même niveau qu'élasticman et turkish superman..
=lastikman
shsuperman
Je sens que j'ai trouvé un amateur de grands films ![]()
Je connaissais Turkish Superman, via l'émission Escale à Nanarland sur Allociné (dont je conseille d'ailleurs toutes les émissions qui sont toutes plus géniales les unes que les autres) mais je ne connaissais pas élasticman qui en tient une couche
!!
Dernière modification par Taranbrick (26-08-2011 11:00)
exact un admirateur des production philippines ou indiennes qui n'ont rien à dire, qui n'ont pas les moyens de le dire, qui ne savent pas comment le dire et qui le disent quand même.
Dans le genre regarde sur nanarland weng weng le James Bond nain philippin..
Dernière modification par sheppard (26-08-2011 15:17)
Et un petit Batman turque des 70's avec de la musique de James Bond !!!
les Turcs ne respectaient pas les droits d'auteur !!
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 6 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.