Sujet : Question sur des problèmes de lecture des podcasts depuis le portail
Bonjour à tous,
J'avais transmis un message à Cedric mais il doit être bien occupé avec tous les tournages des podcasts sur la CUB ![]()
Et je le comprends tout à fait.
En fait depuis quelques temps il m'est devenu impossible de lire un podcast, audio ou vidéo, depuis le portail Nowatch. Je me retrouve à chaque fois avec une message d'erreur "Video not found". Tout ceci alors que je n'ai aucun problème pour consulter des vidéos sur d'autres sites (blogs, youtube, viméo, dailymotion...). Cela me le faisait parfois sur nowatch mais je pensais que c'était juste une surcharge de consultation lors de la récente mise en ligne du podcast. Sauf que maintenant c'est systématique et je ne peux plus rien consulter depuis le site.
Je ne suis pas "orphelin" pour autant car je télécharge et consulte les podcast depuis une appli iPhone / iPad sans trop de problème (parfois cela plante pour récupérer un gros podcast mais souvent juste après la mise en ligne). Et au pire je vais sur Youtube pour les rechercher.
Ceci n'est aucunement dans le but de "râler" car en plus je vois que la majorité des poditeurs semble pouvoir regarder les vidéos sur le site, enfin je crois, mais plus dans l'idée de creuser le problème et éventuellement vous aider à trouver une solution en vous donnant toutes les informations dont vous auriez besoin (je ne suis pas un cas isolé, constaté lors de discussions avec d'autres poditeurs).
N'hésitez pas à me demander les infos dont vous auriez besoin.
Il se peut que cela vienne de mon côté mais je cherche aussi à savoir pourquoi car cela me semblerait bien étrange vu que pour le moment je n'ai pas ce problème sur d'autres sites
A+ les Nowatcheurs