1

Sujet : Question sur des problèmes de lecture des podcasts depuis le portail

Bonjour à tous,

J'avais transmis un message à Cedric mais il doit être bien occupé avec tous les tournages des podcasts sur la CUB wink
Et je le comprends tout à fait.

En fait depuis quelques temps il m'est devenu impossible de lire un podcast, audio ou vidéo, depuis le portail Nowatch. Je me retrouve à chaque fois avec une message d'erreur "Video not found". Tout ceci alors que je n'ai aucun problème pour consulter des vidéos sur d'autres sites (blogs, youtube, viméo, dailymotion...). Cela me le faisait parfois sur nowatch mais je pensais que c'était juste une surcharge de consultation lors de la récente mise en ligne du podcast. Sauf que maintenant c'est systématique et je ne peux plus rien consulter depuis le site.

Je ne suis pas "orphelin" pour autant car je télécharge et consulte les podcast depuis une appli iPhone / iPad sans trop de problème (parfois cela plante pour récupérer un gros podcast mais souvent juste après la mise en ligne). Et au pire je vais sur Youtube pour les rechercher.

Ceci n'est aucunement dans le but de "râler" car en plus je vois que la majorité des poditeurs semble pouvoir regarder les vidéos sur le site, enfin je crois, mais plus dans l'idée de creuser le problème et éventuellement vous aider à trouver une solution en vous donnant toutes les informations dont vous auriez besoin (je ne suis pas un cas isolé, constaté lors de discussions avec d'autres poditeurs).

N'hésitez pas à me demander les infos dont vous auriez besoin.
Il se peut que cela vienne de mon côté mais je cherche aussi à savoir pourquoi car cela me semblerait bien étrange vu que pour le moment je n'ai pas ce problème sur d'autres sites  smile

A+ les Nowatcheurs

2

Re : Question sur des problèmes de lecture des podcasts depuis le portail

J'ai aussi des soucis depuis quelques temps.

Pour certains podcasts la lecture s'interrompt en cours et je suis obligé de rafraîchir la page pour écouter la suite. Pour d'autres maintenant il y a le même message que toi "Video not found" (sur le dernier Cinefuzz par exemple)

Bon tout comme toi je télécharge donc je ne suis pas sans rien, mais c'est vrai qu'il peut être utile de vous le signaler car ça peut rebuter certaines personnes malheureusement wink

3

Nous le savons, en fait un de nos serveurs ne sert pas correctement les fichiers si le ping entre vous et le serveur en question est trop élevé... Nous allons le corriger le plus rapidement possible mais la situation n'est pas simple.

Rédac. Chef de Geek Inc, le podcast sur l'actu et la culture Geek!

4

Merci pour ce retour Cédric smile
Comme je le disais on peut regarder les podcasts par d'autres moyens en attendant. On tout cas c'est toujours rassurant de connaitre la raison d'un problème. J'étais à deux doigts d'en parler à mon psy  wink

Par contre cela veut dire que mon ping avec Numéricable est trop élevé... bein alors ?! C'est pas le top meilleur des providers, Numéricable ? On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ?  tongue

5

Merci pour ton retour Cédric wink  Et bonne m**rde pour trouver la solution, car à mon avis ça va pas être facile tongue