1

Sujet : Besoin d'aide !

Bonjour je ne suis pas sur que c'est le bon endroit pour poster ce sujet mais j'ai besoin d'aide car je n'arrive plus à télécharger des podcasts vidéo et audio nowatch et autres sur mon iphone 3GS 32go.
Pourtant jusqu'à présent ça marchait très bien ?!
J'ai donc fais les dernières MAJ pensent avoir trouvé le problème mais ça ne marche toujours pas.
Donc si quelqu'un a une solution je suis preneur car avec les vacances j'ai pris du retard dans mes podcasts !!!
merci d'avance.

2

Re : Besoin d'aide !

Question sur des problèmes de lecture des podcasts depuis le portail

3

Merci pour le lien Ysu mais malheureusement ça ne règle pas mon problème.

4

En fait, il faudrait que tu déplace ton sujet dans la rubrique Vos questions sur Nowatch.net, là tu auras plus de chances qu'un responsable technique lise ta demande. wink

Be seeing you,
Mentine

Pissenlit : Vous bloquez sur u(z) alors qu'il suffit d'interpréter la constante h... voyons.
Roger : Eh ! Eh y va interpréter une constante lui eh... dans l'état où il est!

5

d'accord je vais essayer merci.
c'est possible de déplacer un sujet ou je dois le recréé ?

6

c'est fait.  wink

Tout commence et finit par un T.

7

Sinon tu peux etre plus précis sur ton problème ? Ta un message d'erreur ou qqchose du genre ? Est ce que ta pas dépassé la taille maxi (on sait jamais jdemande ^^)?

8

Désolé de répondre aussi tard. Un de nos 3 serveurs déconne, donc vous avez une chance sur 3 d'avoir un problème, surtout si votre ping est bas. Solution simple : rebooter votre modems en espérant qu'un autre des 3 serveurs réponde.

La réparation prend un peu de temps, faute aux vacances, mais on est dessus !

Scuds.tv - Zapcast.tv - NoWatch.tv - NoWatch.fm - Appload
Follow me !