Je voulais discuter avec toi et les autre nowatcheurs sur les nouvelles fonctionnalités de Facebook annoncées hier
[Edit]: très bonne article de Clubic qui résume biens les principale nouveauté de Facebook:
http://www.clubic.com/internet/facebook
sique.html
A mon sens Facebook développe toujours et encore son idée de vouloir intégrer le web (enfin uniquement celui de consommation, musique, film, serie, presse...) dans l'univers Facebook et en temps réel.
Beaucoup d'étude montre que Facebook est le hub où énormément de monde se connecte, le matin, le soir , au bureau sur son mobile ....
Du coup pourquoi ne pas suivre ce que fond les gens en temps réel et non en update déclaratif.
J'ai quand même du mal à imaginer que tout un chacun souhaite partager en temps réel ce qu'il fait de sa vie numérique par contre ce qui me beaucoup plus intéressant c'est de pouvoir consommer des medias directement dans Facebook un peu comme c'est le cas pour les vidéos Youtube Vimeo ....
La deuxième chose qui me semble aussi pertinente, c'est le fait de voir apparaitre des updates sur votre mur non pas comme avant avec :
Ton ami machin aime cet articles et le recommande, mais plutôt tes amis truc, bidule et chose ont lu cet article.
Le fait de découvrir que plusieurs de tes amis facebook partagent le même intérêt pour une vidéo, un article ou même une chanson me parait plus engageant .
Seul problème nous allons tous nous rendre compte très vite que tous le monde li voici, écoute lady gaga et regarde la TV réalité, a vous de bien filtrer vos amis 
Dernière modification par Krugi (23-09-2011 09:39)
An advertising agency is 85 percent confusion and 15 percent commission - [Fred Allen]