Avec ce prix, a mon avis ca aurait pu etre un carton s'il avait mis au moins une camera et micro.
L'absence de port SD... n'est pas dramatique, quasi aucun tablette n'en a, mais ca, en ce qui me concerne, l'absence de camera/micro, c'est le facteur qui me fait dire non.
A l'heure ou tous les reseaux sociaux developpent les fonctionalites de chat videos, sortir une tablette qui ne permet pas de les utiliser sachant que la connection au net et entre autre aux reseaux sociaux est, avec la lecture de media, une des principales fonctionalite utilisee sur les tablettes, j'ai du mal a comprendre. Ca leur auraient coute 10-20$ de plus max, ce qui leur aurait quand meme permit de garder un prix tres competitif. N'importe quel netbook, smartphone... en est equipé!
L'absence d'un modele de 9-10" m'etonne aussi, encore une fois si le but principal de cette tablette c'est de consommer les medias (Amazon), pour les bouquins le 7" ca va, mais pour les videos, je trouve ca tres juste et pour la navigation web, c'est ok mais loin d'etre aussi confortable qu'un 10"
un seul modele en 8Go, ca fait pas beaucoup non plus, en gros si tu ne stream pas avec leur offre "amazon premium", donc chez toi uniquement car wifi seulement, oublie, avec 8Go tu va pas loin.
Je ne pense pas que ca va concurencer l'ipad malgre le prix, trop limite. Au mieux il vont ouvrir un nouveau segment dans le marche des tablettes en proposant une offre "budget" c'est tout ce qu'ils peuvent esperer