1

Sujet : Présentation BrunoTwittos

Bonjour à tous,

J'ai découvert les podcasts et leurs animateurs il y a un peu plus d'1 an à l'occasion de l'achat de mon iPhone. Assez rapidement je suis tombé sous le charme de la revue tech et de geek inc. Il m'arrive aussi d'écouter AppLoad, où à chaque épisode j'attend les borgueries entre 2 sillonnages.
NoWatch est devenu pour moi un véritable média d'information et je vous en remercie.

Pour ma part j'ai 24 ans, j'ai fini mes études et je travaille désormais dans l'informatique. Même si je suis très geek à la base, mon travail fait que maintenant je m'intéresse surtout à l'actualité des entreprises et surtout à l'aspect B2B. Je serais donc ravi d'échanger avec vous sur ce que nous réserve les géants de l'informatique, et comment certaines sociétés vont continuer à faire évoluer notre monde et changer nos habitudes.

J'espère vous retrouver plus tard dans ce forum pour des échanges passionnants autour de sujets variés.

Bon WE à tous.

2

Re : Présentation BrunoTwittos

Bienvenue !

"Le quotient intellectuel d'un groupe est égal au quotient intellectuel de la personne la moins intelligente du groupe, divisé par le nombre de membres du groupe."

3

Pas mieux.  wink

Tout commence et finit par un T.

4

Welcome BrunoTwittos, l'ingénieur informaticen.

Be seeing you,
Mentine

Pissenlit : Vous bloquez sur u(z) alors qu'il suffit d'interpréter la constante h... voyons.
Roger : Eh ! Eh y va interpréter une constante lui eh... dans l'état où il est!

5

BrunoTwittos a écrit:

...mon travail fait que maintenant je m'intéresse surtout à l'actualité des entreprises et surtout à l'aspect B2B. Je serais donc ravi d'échanger avec vous sur ce que nous réserve les géants de l'informatique, et comment certaines sociétés vont continuer à faire évoluer notre monde et changer nos habitudes.

reflexions sur SONY apres les hacks de debut d'annee
l'arrive de ChromeOS
Dematerialisation et production Hardware
Ethique & Numerique
Le Grand Switch est en cours, STEAM, AutoCAD, les jeux...

Je pense qu'on devrait trouver 2-3 sujets de veille a partager...

Welcome

6

Mentine a écrit:

Welcome BrunoTwittos, l'ingénieur informaticen.

Be seeing you,
Mentine

Démasqué !

Même si de plus en plus je me demande si je fais toujours de l'informatique smile

WilnocK a écrit:
BrunoTwittos a écrit:

...mon travail fait que maintenant je m'intéresse surtout à l'actualité des entreprises et surtout à l'aspect B2B. Je serais donc ravi d'échanger avec vous sur ce que nous réserve les géants de l'informatique, et comment certaines sociétés vont continuer à faire évoluer notre monde et changer nos habitudes.

reflexions sur SONY apres les hacks de debut d'annee
l'arrive de ChromeOS
Dematerialisation et production Hardware
Ethique & Numerique
Le Grand Switch est en cours, STEAM, AutoCAD, les jeux...

Je pense qu'on devrait trouver 2-3 sujets de veille a partager...

Welcome

Je prend les 4 premiers.

Sony : Il y a beaucoup de choses à dire en dehors du hack qui est maintenant derrière eux (mais je crois qu'une personne a été arrêtée récemment). Imaginer Sony dans quelques années j'ai vraiment du mal.

Démat et prod Hardware : Je viendrais mettre mon grain de sel sur ça smile.

ChromeOS : Je n'y crois pas vraiment à cette vision. C'est beau, c'est intelligent, mais c'est peut être encore trop tôt.

AutoCAD & Co : Je suis largué par ce genre de discussion. Je suis plus axé BI/CRM/Gestion de projets.

7

Ok, lance un sujet sur l'entreprise 2.0, le forum+wiki en intranet  big_smile

8

Bienvenue parmi nous, BrunoTwittos!

Twitter : @PierreDavila