1

Sujet : Bakast #12.2

[video (flash player not installed)]

Twitter : @PierreDavila

2

Re : Bakast #12.2

Comme je le disais sur le site nowatch , ce numéro est énorme ^^

Clairement je me suis fendu la poire pendant le visionnage  , et j'ai bien envie de regarder Skip Beat , délaissant K-on et alice Academy.

Je suis peut être pas énormément porté sur le Shojo (voir même pas du tout )  mais en même temps je me dis que cela pourrais intéresser mes enfants , notamment ma fille.
Seule contrainte, la VOSTF , car un shojo en jap avec un sous titrage je suis pas sur que les jeunes enfants ,qui pourraient être un public , accroche facilement.  Encore faut il qu'il maîtrise suffisamment la lecture.

C'est un reproche que je ferais au Manga Video en général, la VOST, certes agréable pour les fans et le public adulte, empêche les plus jeunes de découvrir cet univers.

@trohzen    born to geek
Si tu glandes bien, tu arrives bien !

3

Merci !
C'est effectivement un choix d'édition moins couteux, à savoir que les éditeurs en France tirent la langue, (sauf KAZE donc et Manga distribution).
Skip Beat reste le moins accessible pour les enfants (12 - 18 ans) et peut être plus long. Donc en matière de captation de concentration, K-on et alice fonctionnent mieux et ils sont en VF !

4

Pas du tout porte sur le Shojo, mais je me suis bien marre.
Hate de voir qui sera le nouveau co-animateur de la prochaine saison, Cedric n'ayant plus aucune crédibilité  lol

"Aaagh! " (Admiral Ozzel)
http://twitter.com/DarthGilou