Sujet : Terra Nova

J'ai les premiers épisodes en attente sur disque dur, et je me demandais : est-ce que certains d'entre vous ont regardé cette série? Qu'est-ce que ça vaut?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
La boutique NoWatch.net !
Découvrez La collection
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre

J'ai les premiers épisodes en attente sur disque dur, et je me demandais : est-ce que certains d'entre vous ont regardé cette série? Qu'est-ce que ça vaut?
jerome a regarde, il l'a annonce sur twitter: "c'est bien mais pas top"
Premiere partie du pilote sympa mais la qualité va en diminuant dès la deuxième partie, et je ne suis déjà plus motivé pour la suivre, alors que l'on est arrivé au 4ème épisode ![]()
J'ai arrêté en milieu de second épisode. J'ai déjà subit le pilote en me disant "ouais, ca peut s'ameliorer" pis paf, le second, pareil. Gros cliché qui taches partout, acteurs clairement pas au niveau (tuez les gamins !... et le père !... et le général aussi).
Les series "événement" cette année, c'est un peu tout pourri quand meme, après Falling Skies voilà Terra Nova... Spielberg ne sait pas quoi faire de ses thunes, je prefère quand il produit United States of Tara.
Série grand public , du grand spectacle , la preuve y à avatar - stargate -jurassic park - lost dans la série alors si c,est pas du spectacle ça !!!!
Bof bof trop grand public et ça va certainement passer sur TF1
Grand public ne veut pas dire mauvaise série normalement, c'est devenu ça sur les networks depuis quelques rentrées et c'est bien dommage.
Hormis quelques comédies sympas, c'est vrai que les networks ne font plus envie avec leurs dramas.
J'ai regardé les 4 épisodes, c'est joli, c'est bien fait, l'univers est sympa mais c'est sûr qu'il y a des grosses faiblesses (acteurs, clichés, ...).
Moi qui aime bien les dinosaures je vais certainement continuer à le regarder mais je ne m'attend pas à du très lourd (dommage il y a du potentiel)
euh ... fais toi un avis je dirais ...
j'ai vu le pilote de 90 minutes (pffff que c'est long ) et je pense arrêter les frais la (quoique encore un épisode qui sait).
Pilote tout pourri, en cherchant bien je trouve pas vraiment de qualités a donner; par contre des défaut il y en a a foison
--- acteurs a jeter aux lions
--- scenario déjà vu et mièvre en plus (bla bla bla on reste en famille, le fiston qui en veut a son père ... etc...) c'est la gerbe
--- effets spéciaux daubés du cul
--- et d'autres
et dire que c'est spielberg qui produit le merdier ça me fais mal au bide
J'ai finalement regardé les trois premiers épisodes et j'ai laissé tomber!
Je ne comprendrais pas que la série soit renouvelée pour une saison 2...
Pilote vu difficilement.
Pilote oublié facilement.
Adieu Terra Nova !
un des plus mauvais pilote de séries vues ces dernières années.
Même le pilote de Flash Forward à côté, c'est du grand art.
Sans compter les effets spéciaux d'une nullité affligeante quand on connait le budget du dit pilote, et surtout quand on sait que la diffusion a été repoussée par le producteur exécutif - spielberg - pour retoucher ces dits effets spéciaux. Les dinos sont risibles.

what the fuck.
Je ne parle même pas des vues d'exterieur des paysages aux couleurs surex qui font mal à l'oeil, et aux décors carton pâtes. Mention spéciale à la scène ou le gentil papa fait un treck en montagne avec le chef du campement.
C'est également mal joué par des acteurs au charisme de moule.
Putain même Plus Belle la Vie mérite plus un topic ici que cette merde.
Dernière modification par fa_sol (26-10-2011 07:50)
Moi, j'ai finalement lâché l'affaire à l'épisode 3!
Est-ce que ceux qui ont eu le courage de persévérer peuvent me dire si je rate quelque chose pour la suite ou si j'ai bien fait?
Vous allez rire, mais je trouve ça pas si mal que ça. Forcément, il y a des côtés difficilement supportable, mais il y a un petit côté Star Trek dans les scénarios qui est pas mal.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 6 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.