Sujet : Crib - Cribleur - Criblounours
Hi,
Première visite sur le site nowatch, je me décide à aider un peu en répondant au sondage.
Finalement pourquoi ne pas s'inscrire sur le forum voir ce qui s'y passe !
Pour ma part, je dévore les podcasts nowatch en solitaire, sur mon trajet quotidien pour aller au bureau...
J'ai commencé par geek inc avec mon premier iphone le 4 donc assez récemment, puis le rdv tech, appload et quelques autres que j'ai essayé sans être convaincu hormis season one.
En réalité ce n'est pas la première fois que j'aide un peu nowatch puisque je fais une petite apparition dans le geek-inc 100 avec ma chérie.
Pour parler un peu de moi, je dirai, geek avant l'heure, avant que ce soit la mode avant meme qu'on imagine la tête d'un geek. Je savais déjà que je voulais bosser avec des ordinateurs quand j'etais petit. C'était ça, ou travailler dans un games workshop (les jeux de figurines), je trouvais les deux vraiment passionnant.
Je vais m'arrêter la, j'imagine que j'aurai encore plein d'occasion de participer au forum maintenant que je suis inscrit et j'aurai une bonne raison d'aller à la prochaine IRL nowatch !
ßecos