Sujet : Merci NoWatch !
Salut à tous !
Comme vous le savez sûrement, je suis malade (complètement malade, comme quand ma mère sortait le soir me laissant seul avec mon désespoir, patin, couffin, bref toi même tu sais...) ! Une sorte de leucémie rare et agressive mais qui par bonheur se soigne très bien
! Ca s'appelle un lymphome de Hodgkin.
Et vous avez tous été là pendant tout le temps de ma maladie, qui me paralyse depuis plus d'une année maintenant ! Même (et surtout) quand ça sentait méchamment le sapin d'octobre dernier jusqu'à avril. Puis quand ça allait mieux mais qu'à moitié parce que quand même, le cancer, ça pue.
Je ne saurais JAMAIS comment vous remerciez. Jamais. Je ne m'étais jamais vraiment impliquée dans une communauté internet que ce soit autour des podcasts ou de quoique ce soit d'autre auparavant et je crois pouvoir dire sans me tromper que jamais je ne trouverai pareille ambiance ailleurs.
C'est pourquoi je vous l'annonce en avant première.
Il est 22h53 et il y a environ une heure j'ai reçu un coup de fil de mon médecin.
... Je suis en rémission complète !
Je ne serai pas considérée comme guérie avant une paire d'années mais il semblerait que le cancer se soit fait la malle pour l'instant. Un genre de guérison à la Steve Jobs, quoi !
Je finis la radiothérapie mardi soir à 19h30 et après je serai plus ou moins libre (en dehors des contrôles très réguliers)... Et donc d'ici quelques temps j'irai mieux !
VOILA !
Merci merci merci d'avoir été là !
K'Flake
"Les préjugés sont à la bêtise ce que la ligne droite est aux deux points : Le plus court chemin."