1

Sujet : Octogon - Le Podcast sur le MMA et l'UFC

Bonjour à vous.

Avis aux amateurs de MMA et d'UFC voici enfin un Podcast francophone consacré à ce sport.
Je viens donc de découvrir "Octogon" le Podcast consacré au Mixed Martial Art en général, et à l'UFC en particulier.

Présenté par Samir et Omar ils sont actuellement au N°5 du Podcast et sont des vrais passionnés.
Ce qui rajoute énormément de crédibilité au Podcast, c'est qu'ils sont en plus des pratiquants de ce sport, ils savent donc vraiment de quoi ils parlent.

Le Podcast en lui même est dans la forme actuel divisé en 3 parties.

La 1ère partie : consacrée aux news MMA en général, vous entendrez parler en plus de l'UFC, du Strikeforce, du Bellator, du Dream, etc... Ils reviennent sur les derniers news vraiment pertinentes qui se sont déroulées entre 2 épisodes du Podcast

la 2eme partie : elle revient sur le gala UFC qui vient de se dérouler, et quand je dis "qui vient" ils reviennent quelques heures seulement après la diffusion du gala sur la fight card, analyse à chaud des combats, combats par combats, avis sur le gala en général, une vrai bonne review de ce qui s'est passé dans l'event.

la 3eme partie : est une présentation du prochain gala qui aura lieu dans l'UFC, avec analyse des combats, pronostiques et dernières news concernant cet event.

Voila donc en gros ce qu'il en est de ce Podcast que je tenais à vous faire découvrir, je ne sais pas si sur le forum il y a beaucoup d'amateurs de MMA et d'UFC, où si peut être vous connaissez des personnes susceptibles d’être intéressées n’hésitez pas à leur faire découvrir.

iTunes
FeedBurner