101

Re : Aguiche Room

MOi je suis très pressé de voir comment Eastwood se relève après au Delà. Pis Di Caprio est impressionnant !

http://cafoutch.net
Penguins are cool, kind of black and white ewoks !

102

Retour d'Aguiche (sur "Hugo Cabret") assez sympa!

Le film ne me dit toujours rien, mais c'est cool d'avoir votre avis en sortant de la salle...

Twitter : @PierreDavila

103

Rien que pour Meliès et son génie dans le monde du cinéma traité par Scorcese ca me fait super envie

104

Super Aguiche Room #4!!!!!

Pour ma part, gros fou-rire en regardant l'intro!

Je trouve que c'est une très bonne idée de parler aussi de séries, cela va permettre d'alterner...

"Luck" me tente énormément depuis que j'ai entendu parler du projet : le monde des courses hippiques ne m'intéresse pas plus que ça à la base, mais ce qui me met l'eau à la bouche, c'est tout ce qu'il y a autours : Michael Mann, David Milch, HBO, Dustin Hoffman et Nick Nolte dans leur première série.

105

Très bonne aguiche room !
Et je suis assez d'accord de ne pas faire que des aguiches de films, mais aussi de séries.

Pour ceux qui n'auraient pas l'habitude de trainer sur le site :

http://www.nowatch.net/2011/12/the-aguiche-room-4-luck/

" J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas. " - Pierre Desproges.

106

Très bon Aguiche Room #5!

Perso, j'attends avec impatience "The girl with the dragon tattoo" : j'ai adoré les bouquins, j'ai vu les films et la série télé, et je suis moi aussi très content que ça soit David Fincher qui reprenne l'affaire! Parce que les films suédois (et la série télé) sont, pour moi, juste une adaptation copiée-collée sans grand génie des bouquins, et je pense que Fincher va pouvoir rajouter sa patte pour transformer l'essai...

Gaulomètre explosif, pour ma part!

107

Et je confirme ce qu'a dit Damouk : Fincher a bossé chez ILM au début de sa carrière, notamment sur les effets spéciaux du "Retour du Jedi"!

Et aussi sur "Les aventuriers de l'arche perdue", il me semble...

108

Très bonne aguiche... pour changer !
Aussi bien en terme de présentation que pour la bande annonce, bon travail !
Je me demande ce que va donner ce film, ayant vu millénium, j'ai peur d'avoir une impression de déjà vu.
Par contre par rapport à ce qu'à dit Damouk, perso l'aguiche que j'avais vu c'est celle qui dure 8mn (donc vous avez bien fait de prendre l'autre ^^).

" J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas. " - Pierre Desproges.

109

Voilà l'aguiche de Millennium de (presque) quatre minutes :

[video (flash player not installed)]

Par contre,  BowtieFly, si tu as un lien pour celle de huit minutes, ça m'intéresse, hein? Je suis passé à côté de celle-là...

110

> Noodles
Voici la vidéo de 8mn :

[video (flash player not installed)]

111

Merci BowtieFly!  big_smile

112

De rien wink

113

Ce format clipesque qui frise vers l'épilespsie m'énerve. Si tu ne connais pas déjà un bout de tout ça cette aguiche ne te parle absolument pas

114

Super Aguiche Room #6! Qui dure 25 minutes en plus, que du bonheur...

Pour ce reboot de Spider-Man, gaulomètre mitigé pour ma part, même si j'irai sûrement quand même voir le film l'été prochain. Mais je ne vois pas trop l'utilité d'un reboot seulement dix ans après le premier et cinq ans après le troisième opus.

Que Sony fasse un nouveau film pour être sûr de garder les droits (qui repartiraient à Marvel/Disney : eux pourraient faire un reboot), d'accord, mais est-ce qu'un reboot (par la même major) est vraiment utile? Je suis raccord avec Damouk sur ce coup-là!

Et Bat-Plissken aurait pu nous imiter Abed dans "Community" et nous sortir un "I'm Batman", quand même...

115

Je viens de voir l'aguiche de 8 minutes de la version US de Millenium I.
Avec une aguiche aussi longue, ce n'est meme plus la peine d'aller voir le film, tout est dit.
C'est etrange cette facon de faire des aguiche de plus de 5 minutes, on avait deja vu ca au moment de thor entre autre...

116

http://www.lyricis.fr/wp-content/uploads/2011/12/The-Dark-Knight-Rises-Poster-The-Legend-End.jpg

http://nsm05.casimages.com/img/2011/12/18//1112181110081225839195911.png

Be seeing you,
Mentine

Dernière modification par Mentine (18-12-2011 22:00)

Pissenlit : Vous bloquez sur u(z) alors qu'il suffit d'interpréter la constante h... voyons.
Roger : Eh ! Eh y va interpréter une constante lui eh... dans l'état où il est!

117

Hé hé Excellent Mentine !
Ca va bien toi ?, je veux dire tout se passe bien pour tu sais quoi....

Damouk : Ancien chef des Scuds. (avec les 2 aut') et nouveau chef d'Aguiche Room avec l'autre

118

Ben écoute, ça roule.
Et toi? Toujours pas vu Nezha conquers the Dragon King ? Tiens si tu profitais d'une longue soirée d'hiver pour le voir ? tongue

Be seeing you,
Mentine

Pissenlit : Vous bloquez sur u(z) alors qu'il suffit d'interpréter la constante h... voyons.

119

Retour d'Aguiche #2 (sur Millenium) bien sympa!

Comme j'ai lu les romans et que j'ai vu les films suédois et la série télé (suédoise itou), je risque donc de me faire chier?

Je pense que j'irai quand même voir le film, pour le visuel fincherien...

120

J'aime  beaucoup ces retours d'aguiche a chaud dans des bars ou des restau. C'est la même adresse que la dernière fois ? wink
L'aguiche me repousse un peu de ce film de son coté clipesque omniprésent mais qui sait Fincher sait peut-être allier rythme et scénario dévellopée

121

Aguiche Room #7 bien sympa, comme toujours!

Pour "Rebelle", comme la plupart des films d'animation, j'attendrais que mon cousin d'Ouzbékistan m'envoie la cassette Bétacam en colissimo pour le voir, et celui-là ne me tente vraiment pas en salle : je ne retrouve pas dans l'aguiche l'émerveillement que je pouvais retrouver dans "Wall-E" ou "Là-haut", par exemple...

Et je suis bien d'accord avec vous : pour celui-là, j'ai bien plus l'impression de voir un DreamWorks ou un Disney classique et pas un Pixar, qui place toujours la barre très haut, et il n'y a pas le wow effect des Pixar habituels...

122

Pour cet Aguiche Room #8 : je n'avais pas du tout entendu parler de "Rampart" avant de voir le podcast, et j'ai finalement très envie de voir le film pour une seule raison : James Ellroy!

Et accessoirement la distribution de fou aussi, mais j'avoue qu'un film écrit par l'immense Ellroy me tente beaucoup...

123

même avis : Ellroy, LA, THE SHIELD et Woody Harrelson grandiose acteur depuis scanner darkly jusqu'à defendor. L'aguiche m'aguiche énormément.
Perso je ne connais pas du tout le réalisateur, atout de plus pour ce film qui par certains côtés me laissent penser à training day...

124

J'ai pas pu résister après la dernière Aguiche Room
http://mel0k.files.wordpress.com/2011/12/485245906.jpg

Good cop bad cop
( pour la qualité je n'avais pas de scanner a porter de main, donc c'est webcam et mauvais éclairage )

Dernière modification par Mel0k (31-12-2011 15:12)

125

Tu peux refaire le lien Mel0k, je ne vois pas l'image.

Be seeing you,
Mentine