1

Sujet : Downton Abbey

Suite aux resultat des Emmy's, on a decide (avec ma femme) de se mettre a Downton Abbey

Je recommande tres fortement cette serie, surtout si vous etes interesse par l'histoire d'avant-guerre.

Et je dis bravo a Maggi Smith.

http://media.tumblr.com/tumblr_lspom3dTca1qksvwz.gif

Dernière modification par WilnocK (25-11-2011 09:52)

2

Re : Downton Abbey

J'ai dévoré la saison 1 et la saison 2 vient de se terminer. De prime abord, l'époque victorienne + le château + la famille noble + les histoires du petit personnel on pourrait croire que ça donne une série qui s'apesanti sur les décors, les costumes, les habillages et les coiffages... mais au contraire les épisodes sont rythmés et la narration légère.
De même les personnages qui pourraient être engoncés et caricaturaux nous prennent tous à contre-pied. Tous des rebelles ces nobles en fait! Même la granny, comme tu le dis WilnocK formidablement jouée par Maggi Smith.
Tout ça rend cette série très addictive, pourtant j'avais pas spécialement accroché au film Gosford Park qui se situe dans le même univers 20 ans plus tard.

Be seeing you,
Mentine

Pissenlit : Vous bloquez sur u(z) alors qu'il suffit d'interpréter la constante h... voyons.
Roger : Eh ! Eh y va interpréter une constante lui eh... dans l'état où il est!

3

Moi j'avais adore Gosford Park ... j'aimerais trouver le temps pour cette serie bientot (c'est pas gagne)

Well, you better learn your lesson before to start to teach ... G.Eluerd
Ondulé Par-ci par-là luné Pas les idées bien installées It is a shame I never feel the same

4

Voila, c'est officiel donc : "Downton Abbey" sera diffusé sur TMC à partir du samedi 10 décembre en prime time... avec 4 épisodes à la suite !

Comme la première saison en comporte 7, donc la fin de la saison 1, le samedi 17 : bravo aux programmateurs de la chaine...

Twitter : @PierreDavila

5

En Version Francaise tres certainement... Ca va faire saigner les oreilles

6

Oui, ça m'étonnerait fort qu'ils diffusent la série en VM, donc on ne devrait avoir que la VF : et après ils s'étonnent que pleins de gens piratent les séries?

Twitter : @PierreDavila