J'ai touché un point sensible dit donc ! Mais sa fait plaisir d'avoir d'autres opinions sur cette série, je connais peu de monde dans mon entourage qui a vu sur le show.
Alours, permettez moi de m'expliqer avant de me lapider.
Avec son l'intrigue sur son divorce qui nous épuise une partie des épisodes et n'est d'aucune utilité
La chose d'aucune utilité est son divorce, pas le personnage. Et la question qui pourrait suivre est " Mais pourquoi tu as continuer avec
mais si il est loin d'être essentiel à la sériee
Et bien il n'influence que trés rarement le cours de choses, il subit trés souvent l'action. Je prend en exemple les premiers épisodes ou il ne fait que répeter "carrie, ITS CRAZY!!" pour ensuite lui donner sa bénédiction. Aucune proactivité de sa part, il n'agit pas sur le scénario(sa change par la suite, mais trop peu et trop tard).
D'ou mon "pas essentiel", il reste bon mais je ne serait pas rester pour son personnage.
Et les scénaristes le savaient, Homeland c'etait avant tout l'histoire de Carrie et Brody. Deux personnages brisés et devant des situations impossibles. Pour ça que le meilleurs épisode de la série est le week-end qu'il passe ensemble.
Spoiler
Spoiler/Révélation - surligner le texte pour affronter la vérité !j'ai été le seul déçu par le twist du 8eme épisode je crois.
Le moment l'on nous retire tous doutes que brody puisse être un simple GI tout gentil
Dernière modification par Razz (20-01-2012 12:36)