1

Sujet : CINEFUZZ #33 - MISSION IMPOSSIBLE : les Fuzz allument la mèche!

[video (flash player not installed)]

Après une Caverne du Fuzz devenue culte pour ses leçons d'Histoire la semaine dernière (à voir juste en cliquant ici) ! Nos chroniqueurs reviennent cette semaine avec sans doute le film le plus attendu de cette fin d'année 2011 Mission Impossible : Protocole Fantôme ! Un film qui marque surtout le passage sur un film live d'un des plus grands cinéastes d'Animation, le très estimé Brad Bird (Les Indestructibles, Le Géant de fer, Ratatouille) . Alors le film est-il à la hauteur des attentes des fans et de la franchise ? Verdict dans l'émission !

Twitter : @PierreDavila

2

Re : CINEFUZZ #33 - MISSION IMPOSSIBLE : les Fuzz allument la mèche!

J'ai beaucoup aimé votre intervention sur "Livide" à la fin du podcast!

D'ailleurs, à quand un CinéFuzz spécial films de genre français? Avec les films à voir, ceux à éviter absolument, ce qu'il y aurait à faire pour améliorer la situation du genre en France, etc...

Twitter : @PierreDavila

3

Re : CINEFUZZ #33 - MISSION IMPOSSIBLE : les Fuzz allument la mèche!

Encore un fois très bon @Cinefuzz !! Merci à tous les 3 de nous gâter comme ça toutes les semaines smile

Pour Mission Impossible 4 je suis globalement d'accord avec vous; mieux que les numéros 2 et 3 mais moins attachant que le numéro 1.
Un moment vous évoquer une ressemblance avec une scène d'un Pixar, personnellement la scène de combat final dans le parking, avec les voitures qui bougent dans tous les sens, m'a fait penser à la scène finale de Monstre et Compagnie,  lors de la course poursuite dans la salle de toutes le portes. (Mais bon comme je considère ce film comme le meilleur Pixar, j'ai légèrement tendance à croire que tout le monde s'inspire de lui wink )

Sinon votreintervention sur Livide est excellente, la critique est vraiment très bonne, menée de mains de maîtres, on sent un véritable déception de ce qui aurait pu marqué le renouveau du cinéma d'horreur français. Vous devenez de plus en plus professionnel et ça fait vraiment plaisir à voir, pour quelqu'un qui vous suit depuis le début, quand vous étiez encore dans votre salle de cinéma smile

"La télévision fabrique de l'oubli. Le cinéma fabrique des souvenirs."