Sujet : Les film de la hooonte ! Ces films qu'on aime sans oser le dire....
Je lance, je fait mon coming-out, vous le savez si vous avez vu l'Aguiche Room #10, on a tous des films qu'on aime un peu sous le manteau.
Ces films dont on ne se vante pas trop devant ses copains, ces vieux DVD qu'on planque tout au fond de l'étagère. Ces films qu'on a vu au cinéma seul, sans oser le dire...
Vous êtes ici chez vous, entre amis, alors lâchez vous et balancez les noms !
Je commence :
J'en citerais 5, ( reste à savoir si ce sont effectivement des mauvais film car qui dit film de la honte dit, honte d'aimer des films
jugés mauvais ou mal aimés par un certain public que nous représentons. Nous les gens de bon gout. Ceux qui ont tout compris à tout.
-#1 Alien Vs prédator. (2004)
Ceci dit je ne vois pas en quoi c'est la honte.... je kiff ouai je kiff, je parle comme un ado, de voir 2 de mes monstres préférés se foutre sur la gueule joyeusement.
-#2 Titanic
Ben vi, j'ai gardé un souvenir très agréable, grooosseu film catastrophe, film grand public et grand spectacle. On en a pour son argent, et je dit bravo.
( ne me parlez pas de Céline, erreur de casting monumentale )
#3 2012
Je dois avoir un penchant pour la grossseu catastrophe, là on fait pas dans la dentelle, c'est bourrin, c'est du grand guignol mais moi ça m'amuse et je reprends une bière pendant que la pizza réchauffe au micro-onde. (Merci Romain pour me l'avoir rappelé )
-#4 Top Gun et le grand bleu
Cette catégorie est un peu différente. Je classe ces 2 films en dernier et ensemble car inregardables aujourd'hui pour moi sans rire.
J'avais 14 et 16 ans à la sortie des ces films, mais j'avoue, je les ai vu plusieurs fois au cinéma. Si si... le grand bleu... aussi... Eric Serra tout ça....
Maintenant à vous ! J'en oublie surement, et je suis sur que certains films vont me parler