76

Re : Les film de la hooonte ! Ces films qu'on aime sans oser le dire....

C'est vrai qu'on n'a pas trop entendu ce cher Plissken s'exprimer sur le sujet...  tongue

Twitter : @PierreDavila

77

Mel0k a écrit:

On peut discuter de la qualité des films mais aucun n'est vraiment un film de la honte
C'est surtout MIB et Mission Impossible 1 qui m'ont fait tilter ( nous manque plus qu'un défenseur de MI IV et la jeunes fille de l'eau si ya preneur )

MI IV est le meilleur de la saga pour ma part. Décidément ces films de la honte, c'est difficile comme principe.

Je continue de mon côté avec mon hors sujet , non pas un film, mais la série de la honte dont j'ai déjà parlé, que j'ai honte d'avoir aimé et suivi au collège. Sunset Beach, avec un épisode sur youtube trouvé grâce à Twitter, me faisant ainsi revivre un grand moment. Du grand jeu d'acteur, un scénario béton, des effets spéciaux révolutionnaires...Regardez juste les 5 premières minutes, ça suffira  lol

[video (flash player not installed)]

78

Je comprends pas ce que tout le monde trouve à MI IV... J'en ai entendu que du bien, je me suis fais chier comme un rat crevé.

Sinon pour pas faire complètement HS, je suis un grand fan de Mais qui a tué Pamela Rose aussi... c'est un style ^^

"Le quotient intellectuel d'un groupe est égal au quotient intellectuel de la personne la moins intelligente du groupe, divisé par le nombre de membres du groupe."

79

Pamela Rose c'est pas un film de la honte !!!  yikes   Bon jvous laisse les jeunes, jdois aller chercher mon Memorax !

80

je vous l’accorde ce ne sont pas des gros films de la honte qui tachent
@Hyubasa WTF!?

Dernière modification par Faraksen (19-02-2012 10:19)

Geek 2² ever
@faraksen

81

Ma série de la honte ce serait the O.C. même si ça ne peut rivaliser avec le Sunset Beach d'Hyubasa  tongue

82

Oh ouai The OC !
Mais j'assume totalement ^^
D'ailleurs ca m'a permis de decouvrir tout un tas de groupe de zic plutot sympa !

Beneath this mask there is more than flesh. Beneath this mask there is an idea, Mr. Creedy, and ideas are bulletproof

83

The O.C. est une très bonne série sur les ado, sous ses airs de quasi soap opera wink Seth Cohen  cool

Sunset Beach est une bouse attachante  tongue

84

j'adore zohan  (rien que pour vos cheveux en français)...

85

Le 1er qui me vient en tête et Double Impact avec Jean Claude Van Damme ou Event Horizon que je trouve super mais qui à mal vieillis ou les Largo Winch 1 et 2 que j'ai apprécié mais que tout le monde a trouvé pourris dans mon entourage  lol