Re : Lr FBI ferme Megaupload
Alexandre Hervaud a fait un article sur Slate aussi à propos de la caverne des introuvables
Les sites de cinéphiles passionnés, vraies victimes de la fermeture de Megaupload
Je suis bouche bée devant la quantité d'ineptie que peut débiter Christophe Barbier en si peu de temps. Je ne compte même pas les mensonges et autres omission scrupuleuses qu'il fait dans son émission. En plus d'être sacrément aveugle sur le principe de l'Internet. En revanche la factino des Anon qui s'est attaqué a l'express n'a rien compris non plus, du grain à moudre pour l'image du pédo-nazi-terroriste internet et surtout assez grave quand on défend la liberté de presse et d'expression.
@Tinus, avec un avatar comme le tient, je ne m'attendais pas a moins comme reaction (on se croise aussi beaucoup dans les commentaires de PCInpact et Numerama...)
C'est vrai j'avais remarqué ça.
+1 aussi pour Suivez le Geek
M'enfin faut admettre que le site était quand même bourré de pub aussi, pour une bande passante conséquente certes mais il faut voir qu'il n"hébergeaient aucune vidéo quand même.
Je crois que Benjamin Bayart avait fait un article sur AgoraVox aussi
Penguins are cool, kind of black and white ewoks !