1

Sujet : Un nouveau Podcast Android à besoin de vos questions !

Bonjour a tous,

Comme dit dans mon poste sur la board de présentation je m'appelle Eyal, suis développeur Android.
Je fais aussi partie du Paris Android User Group, une association qui anime la communauté des passionnés du système au robot vert.

Je suis en train de créer Android Devcast, un podcast Android ou l'ont va parler vision, business, communautés et bien entendu développement et j'ai besoin de vous !
Dans cette émission nous réserverons quelques minutes pour répondre à une question à propos d'Android. Tous les thèmes peuvent être abordés (ergonomie, développement, design, ...)

Les infos sont sur cet articles http://www.android-devcast.com/2012/01/ … r-android/

En espérant vous voir nombreux !

Dernière modification par Eyal (24-01-2012 09:11)

2

Re : Un nouveau Podcast Android à besoin de vos questions !

J'ai écouté le premier épisode de votre podcast et j'en suis déjà fan et j'attend avec impatience le prochain!!!

faite vite!

(le prochain épisode sort quand???)

3

Hello Rocel,

Merci pour ce retour. C'est tres motivant !

Malheureusement il va falloir être un petit peu patient, le prochain enregistrement se fera normalement fin Avril. Mais on travaille déjà sur le contenu.

Pour ce premier numéro nous aurons la chance d'enregistrer en public et nous interviewerons, si tout se passe bien, 2 frenchies de chez Google : Romain Guy et Nicolas Roard qui travaillent sur le projet Android à Montain View.

Une fois que j'aurai les informations complètes je posterai tout sur le site web. N'hesitez pas à nous suivre en RSS, twitter ou Google+ pour être mis au courant ;-)

4

Je reviens vite fait sur le post.

Nous avons publié l'épisode numéro 1 aujourd'hui. Comme dis précédemment on y interviewe Romain Guy et Nicolas Roard, deux ingénieur de chez Google qui travaillent sur le projet Android.

On a vraiment passé un tres bon moment, en espérant que cela vous plaise aussi !

http://www.android-devcast.com/2012/04/ … rs-public/