1

Sujet : Q&A live : NoWatch insider le 20 février

Oyé vaillant survivants et fidèles piliers du forum NoWatch. Le 20 février nous organisons un Live (pas encore l'heure mais ça sera en soirée) pour répondre à toutes vos questions sur NoWatch (par exemple pourquoi le forum, tel un radeau de la méduse, entouré de bots-requins est toujours dans cet état wink) nous répondront en direct à la Tchat Room, mais aussi a une sélection de questions par mail donc envoyez vos questions à mail(a)nowatch.net !

See ya there !

Scuds.tv - Zapcast.tv - NoWatch.tv - NoWatch.fm - Appload
Follow me !

2

Re : Q&A live : NoWatch insider le 20 février

I'll be on the chatroom  wink

3

Voila une annonce interessante.
Je pense que je serait egalement dans la Chat Room pour l'occasion, etant l'un des berniques breton des lieux...

4

Je ne manquerai pas ce rendez vous, et rejoins @City et @WilnocK dans la chatroom wink

Quels "animateurs" seront présents (pour répondre aux questions) ??

"La télévision fabrique de l'oubli. Le cinéma fabrique des souvenirs."

5

A priori l'émission sera présenté par les 4 "dirigeants" des différentes sections NoWatch, Christophe pour ZeLab et les RH, Patrick pour FM et RP, Cedric pour le IT et moi pour les putes, le rhum et les photocopies. Les questions seront vraiment sur NoWatch en général, si vous avez des questions pour les émissions spécifiquement on les filera aux podcasts concernés

Scuds.tv - Zapcast.tv - NoWatch.tv - NoWatch.fm - Appload
Follow me !

6

I wiil be there !!

Tu veux les questions à l'avance ou ça sera à la volé ?

[EDIT] je viens de voir le tweet

NoWatch @NoWatch:
Le 20/02 : NoWatch insider, un Q&A Live pour poser toutes vos questions. On répondra à la Tchat room mais aussi mails : mail(a)nowatch.net

Dernière modification par _Popy (03-02-2012 16:49)

J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas .[Pierre Desproges]
twitter ; Google+ instagram:_Popy

7

Yahoo soirée Nowatch ! Je tenterais d'être là aussi !

http://cafoutch.net
Penguins are cool, kind of black and white ewoks !