1

Sujet : Super Bowl XLVI (2012)

Hop, j'ouvre un topic. Chacun regarde pour son plaisir, certain (CityStars par exemple) regarde pour le match. D'autre, comme moi, ne comprennent rien au jeu et préfère attendre les bandes annonce exclusive.

Alors si vous avez des liens sur ou et comment regarder, faites tourner.
Pis commentez le match si ca vous dit. Promis, comme chaque année, j'essayerai de comprendre quelque chose.

Possesseur d'un tél iMotorola de 2005, d'un énorme ordi portable iAcer de 2006, d'un lecteur mp3 iCarrefour qui range les musiques n'importe comment et d'une carte graphique iAti au seuil de la mort.

2

Re : Super Bowl XLVI (2012)

Tout ce qu'il te faut est ici : http://www.firstrowsports.eu/sport/amer … tball.html

Rendez-vous cette nuit pour commenter le match  smile

GO PATRIOTS !!!

3

Il y'a un topic déjà , non ?

Je vais faire les aller retours entre W9 et le streaming pour les teasers de films , mais les commentaires W9 sont plutôt pas mal , notamment pour ceux qui découvrent ce sport, ils prennent le temps de bien expliquer les règles en général. Donc ouais rdv ici, sur twitter pour parler du Super Bowl.

Go Pats !!!

4

Il y a déjà un topic là : http://www.nowatch.tv/forums/post/59898/#p59898

Tout commence et finit par un T.

5

Yay !
Je vais regarder mon premier superbowl ce soir chez un pote..

Je connais vaguement les regles mais j'ai encore jamais vu un match entier.
J'ai bien hate !

(Et c'est la que l'avantage d'etre au chomage se fait sentir pour demain matin ^^)

Go Pat ? Je sais pas encore qui suis censé supporter tongue

Beneath this mask there is more than flesh. Beneath this mask there is an idea, Mr. Creedy, and ideas are bulletproof

6

sheppard a écrit:

Il faudrait le renommer en revanche, car les Playoffs 2011 sont "légèrement" passés  wink

7

C'est pour ca que je n'ai pas posté dans ce topic...

Possesseur d'un tél iMotorola de 2005, d'un énorme ordi portable iAcer de 2006, d'un lecteur mp3 iCarrefour qui range les musiques n'importe comment et d'une carte graphique iAti au seuil de la mort.

8

Ca fait un moment que me je me tate pour savoir si je vais mater le super bowl; Je sais pas si je vais perdre mon temps ou si c'est vraiment un truc à voir. En meme temps c'est à minuit et demain debout 6H30...
DILEMME.  hmm

Alors : Super bowl ou pas super bowl ? Quelqu'un me donne au moins 3 arguments, je reste...
Merci les gars  big_smile

Do or do not, there is no try

9

Et le "show" dure 4 heures...

1) Sport spectaculaire et très tactique en même temps.

2) L'un des plus grands évènements sportifs planétaires.

3) Cette année, revanche du Superbowl, ayant eu lieu 4 ans auparavant entre Giants et patriots gagnés en 2008 par les Giants à la dernière seconde.

10

Merci hyubasa  smile
OUUUf ca va donc être juste MONSTRUEUX !! Ne serait-ce que pour l'enjeux.
Mais alors là où je me casse les dents c'est pour les 4 heures et je déteste partir pendant un match (limite je trouve ça même pire que de partir pendant un film).

Y'a un quart temps plus intéressant que d'autres ou il faut vraiment rester jusqu'à la fin ?

11

Il faut vraiment rester jusqu'à la fin !
Comme Huybasa en a donné l'exemple, tout peu se jouer dans les dernières secondes..

Tu auras de nombreux arrêts de jeu pour refaire du café.
Et puis tu peux faire une mini-sieste à la mi-temps pendant le show de Madonna tongue

12

Pis moi j'ai l'argument des bandes annonce, dont une de The Avengers... comment ça ca n'interesse que moi ?

D'ailleurs CityStars, ton lien aura les pub/spot ?

Dernière modification par CuberToy (05-02-2012 19:38)

13

Arf je suis vraiment tenter en plus je viens de voir que les bus de Toulouse ne se risquent pas au gymkhana demain matin donc je pense que pour la Fac c'est mort du coup : GO PATRIOTS !! ( c'est comme ça qu'on dit,non ? big_smile )

*Note à mon réveil : Fausse alerte tu peux sonner à 10h*

14

CuberToy a écrit:

D'ailleurs CityStars, ton lien aura les pub/spot ?

Ouais, c'est le stream de la télé US donc t'inquiètes pas wink

15

CityStars a écrit:
sheppard a écrit:

Il faudrait le renommer en revanche, car les Playoffs 2011 sont "légèrement" passés  wink

On va pas faire un nouveau topic tous les ans non plus.

Tout commence et finit par un T.

16

Ben ouai, faudrait pas le rendre vivant quand même !

17

Sale début de match pour les Patriots mais Brady remet les pendules à l'heure.
Faut que ça continue comme ça !!!

18

Ouais début de match très compliqué, les Giants en feu...et puis Brady a fait un drive fantastique juste avant la mi temps dans un timing parfait pour prendre la tête 10-9. Match sacrément serré, et ce n'est pas fini !

19

Walker, là tout de suite je te hais, et j'ai envie de pleurer...

20

Je suis en pleine déprime pour une semaine. Je hais le receveur Walker, bravo aux Giants. 21-17 pour eux, dans n scénario quasi identique à 2008.

Richard Tardy qui critique Brady, je e suis pas d'accord avec lui malgré ses bons commentaires. On ne peut rien lui reprocher hormis cette interception fin de 3ème QT.

Dernière modification par Hyubasa (06-02-2012 02:57)

21

MERDE !

Un cri du coeur et de l'intérieur.

22

J'ai regardé le début, mais mes partiels de demain m'ont empêché de veiller jusqu'à pas d'heure je suis deg.

"Le quotient intellectuel d'un groupe est égal au quotient intellectuel de la personne la moins intelligente du groupe, divisé par le nombre de membres du groupe."

23

Je suis vraiment ravi d'avoir regardé cette finale du superbowl 2012...
C'etait une experience en soi ! Meme le sho de mi-temps était énorme bien que je ne sois pas fan de Madonna..

Je suis certes un peu decus par les pubs. Certaines étaient pas trop mal, mais rien avoir avec ce a quoi j'etais habitué sur culture pub ou autre.
Aussi overdose quoi..passer 3 pubs pendant un time out ou une blessure c'est quand meme un peu nimp parce que ca coupe vraiment l'inertie du match.

Je connais pas mal les regles maintenant vu que le coloc de mon pote nous a bien tout expliqué au fur et a mesure du match. J'ai été sidéré de savoir que sur l'heure de jeu (4x15min) il n'y a en fait que 11min de jeu reel (cad lorsque la balle est en jeu)
Ces américains savent vraiment faire le show !

Deg pour les Patriots mais ont doit admiré la performance des Giants qui ont tout de meme tres bien jouer..

ps: Le nouveau trailer des Avengers ! OMG

Beneath this mask there is more than flesh. Beneath this mask there is an idea, Mr. Creedy, and ideas are bulletproof

24

Et la Pub, narré par Clint Eastwood, pour Chrysler, je la conseille.

25

Alors y'a eu des ppépites de pub ou pas ? A part celle de Samsung moyennement réussi

http://cafoutch.net
Penguins are cool, kind of black and white ewoks !