1

Sujet : IRL NoWatch Printemps 2012

Bonjour à tous !

Le prochain IRL NoWatch aura lieu le 14 avril 2012 à Paris.

Certains podcasteurs et personnalités NoWatch ont déjà confirmé leur présence : @CedricBonnet, @JeromeKeinborg, @cponsolle, @notpatrick,Will de Will and Co, les équipes de Satoorn, de LVDLT, de Splitscreen, etc.

Cet IRL est destiné à tous les podcasteurs et les poditeurs, qu'ils soient ou non de NW.

Inscrivez-vous vite en cliquant sur le lien ci-dessous, pour que je puisse faire une estimation du nombre des participants et réserver au plus vite la salle adéquate.

Si vous cherchez un hébergement, pensez à vous inscrire sur le Doodle hébergement.

Si vous pouvez héberger un ou plusieurs poditeurs, signalez-le en commentaire sur le doodle, ici, sur tweeter et sur Facebook svp.

A très bientôt ici, sur twitter, Facebook et bien sûr à l'IRL !  smile

IRL NOWATCH – PRINTEMPS 2012
Jour : 14 avril 2012
Lieu : au Delaville Café au 34, boulevard Bonne Nouvelle, Paris 10e.
         http://www.delavillecafe.com/index.php

Confirmation de votre présence : http://doodle.com/3x7vimn7tp22uqtt
Demande d’hébergement : http://www.doodle.com/a79ipz4rfri859tw
Twitter : https://twitter.com/#!/NoWatchClub
Facebook : https://www.facebook.com/pages/NoWatch- … 5253847287

Dernière modification par Pschitrose (09-04-2012 12:17)

2

Re : IRL NoWatch Printemps 2012

Comme toujours (je n'ai manqué que la première), je serai là smile  Hé ho, non mais ne vous enfuyez pas !

3

Cette fois ci je viens! Enfin, je ferais tout pour venir ^^
Merci d'avance à ceux qui mettent ça en place, si je peux être d'une quelconque aide, n'hésitez pas!

Well, you better learn your lesson before to start to teach ... G.Eluerd
Ondulé Par-ci par-là luné Pas les idées bien installées It is a shame I never feel the same

4

Bon, ça me laisse deux mois pour mettre un peu de sous de côté pour, peut-être, pouvoir enfin venir à ma première IRL NoWatch... Je vous tiens au jus!

Twitter : @PierreDavila

5

Arf , Arf et 3 fois Arf mais bon on savait hein. donc on ne pourra pas assister à notre 3ème IRL d'affilé.
bon de toute façon, on a  déjà serré la main, discuté fait la bise (pour le Bot) avec sieur Bonnet, Beja, Will, No, Mouk et Keinborg donc on peut continuer notre vie ...

à moins que vous prévoyez une baby sitter... tongue

on ne pourra donc pas pester la reine des pestes, écouter les aventures romanesques anglaises de Flow ...

Dernière modification par Mr Clem (22-02-2012 12:52)

Responsable Maintenance de Mentine
@MrClem_NW

6

Ce n'est que partie remise ! (et oui désolée, mais les minibots ne sont pas acceptés wink )

7

@charlie j'ai hâte de te rencontrer!!!!!!!!!!!

8

Je serai aussi là (pour la deuxième fois d'ailleurs) !!
Allez j'aurai moins le trac cette fois smile

Merci encore aux organisateurs en tout cas !!

"La télévision fabrique de l'oubli. Le cinéma fabrique des souvenirs."

9

Yes !!!
Ca tombe bien ca coincide avec ma recherche d'appart sur paname (oui parce que je viens m'installer en France. Adieu vie Londonienne !)

Donc je serais la pas de probleme. Dommage pour Clem et Mentine mais ce n'est que partie remise smile
Charlie mon offre de Menthe a l'eau tient evidemment toujours la route  lol

Bien hate de vous revoir tous !

ps: serait il possible de changer d'endroit cette fois ? Histoire de découvrir un bar différent smile

Beneath this mask there is more than flesh. Beneath this mask there is an idea, Mr. Creedy, and ideas are bulletproof

10

T'inquiète Flow ... je raménerais mon épée de Vérité ^^

Ondulé Par-ci par-là luné Pas les idées bien installées It is a shame I never feel the same

11

Ah ça va me faire plaisir de te revoir @Flow !!

12

@Flow : je vais essayer, mais il faut trouver un bar qui nous réserve un espace assez grand un samedi soir...

13

Ouai je comprends...
Et en meme temps, avec deja presque 40 personnes de confirmées et en supposant qu'au moins le double sera present a l'IRL, c'est un gros a gagner pour n'importe quel bar !

...

surtout vu les soiffards qu'on a dans la bande... big_smile

Beneath this mask there is more than flesh. Beneath this mask there is an idea, Mr. Creedy, and ideas are bulletproof

14

Merci, mais c'est un argument que j'ai déjà avancé.
Le samedi soir, les bars à Paris sont plein à craquer de soiffards... wink

15

Ahahahah oui je confirme bien l'argument de @Pschitrose !!
Vivant au cooeur de Paname, je sais bien que les bars n'ont pas besoin de nous le samedi soir pour vider leur réserves d'alcool smile

16

Bon c'est avec une amertume très prononcée que je ne pourrais finalement pas être présent à cette fantastique réunion...
Je m'excuse notamment auprès de Charlie qui pensait déjà avoir ses verres offerts toute la nuit ! Mais ce n'est que partie remise big_smile

Commençant mon nouveau taf sur Paris début mai, j'ai du changer mes dates de vacances pour partir à Riga avec des potes (en voiture ^^)
Du coup nous partons le 13 au soir..

Putain j'ai les boules ><

17

ça nous rassure, on ne va pas te manquer comme ça tongue

Dernière modification par Mr Clem (23-03-2012 07:56)

Responsable Maintenance de Mentine
@MrClem_NW

18

Ca va encore être une IRL de plus que je vais rater : monde de merdeeeeeeeeeee!  mad  sad

19

Merde mais je vais me retrouver tout seul smile
Tout ce que je connais un peu ne viennent pas...

20

Flow a écrit:

Bon c'est avec une amertume très prononcée que je ne pourrais finalement pas être présent à cette fantastique réunion...
Je m'excuse notamment auprès de Charlie qui pensait déjà avoir ses verres offerts toute la nuit ! Mais ce n'est que partie remise big_smile

Commençant mon nouveau taf sur Paris début mai, j'ai du changer mes dates de vacances pour partir à Riga avec des potes (en voiture ^^)
Du coup nous partons le 13 au soir..

Putain j'ai les boules ><

Ca va, je t'en veux pas ... je sais ce que c'est de rater une IRL. En plus, je suis content de voir que tu as des amis ... enfin, s'ils ne te revendent pas a la mafia Lettone ^^

21

Flow ça va se finir en "Hostel" ça  wink

22

En tout cas, j'espère que ceux qui auront la chance de venir à cette IRL posteront pleins de photos pour tous ceux qui, comme moi (ou Flow), n'auront pas la chance d'être là...

23

@Taranbrick: Rigoles pas on a vu des trucs bien chelous sur le net vis a vis de certains etablissements ou pays qu'on va traverser ^^

@Charlie: Ouai je suis un geek super sociable j'ai tout plein d'amis réels dans la vraie vie tongue

Non c'est clair j'ai les boules mais comme j'ai dit, ce n'est que partie remise wink

24

Bouhouhou je suis tristesse je pourrais pas viendre en raison de changement de dernière minute. Buvez un coup pour moi !

http://cafoutch.net
Penguins are cool, kind of black and white ewoks !

25

Hey, mais ça commence à devenir vachement bientôt, l'IRL NoWatch : plus qu'une semaine  big_smile

Et pour l'instant toujours pas de confirmation du lieu, j'imagine que ça va être le Delaville ?

(je poste sur ce topic aussi pour avoir un sticker avec mon nouvel avatar, qui n'est autre qu'un Chevalier Armos venu du jeu Legend of Zelda:Link's Awakening)

Suivez-moi sur http://twitter.com/ArmosFr
Il y a trois sortes de mensonges: les mensonges, les sacrés mensonges, et les statistiques.