Sujet : Zapcast#004
Vos commentaires sur cet épisode
Follow me !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
La boutique NoWatch.net !
Découvrez La collection
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vos commentaires sur cet épisode
J'ai adoré The Longest Way ! C'est typiquement le genre de travail photo sur le long terme que j'aimerais fait sans jamais trouver ni l'idée originale, ni le temps et surtout le courage de m'y tenir...
J'ai trouve ce Zapcast (004) dans l'ensemble très agréable
j'ai juste été un peu géné/touché/ému par les ptits minots (rapport au Retweet de Jerome qui parlait de trois garcons qui faisaient des podcast sur les jeux videos "tout sur les jeux videos")
ceci dit j'ai trouvé votre réaction concernant ces jeunes garcons très correcte et respectueuse! malgrés le fait que l'on peut sourire quand on lit les sous titres des youtubeurs.
je suis fier de vous
Cet avis vous ait présenté avec l'aimable participation de khamphis
(oui c'est nul je sais!! xD )
Dernière modification par Khamphis (25-09-2009 22:02)
Super Zapcast, je partage l'avis de Kamphis concernant les minots.
Vive Zapcast !!!
Pour ce qui est du retweet de toutsurlesjeux et des minôts, c'est vrai que devant ce genre de buzz video sur internet on est toujours partagé entre le rire, la gêne et l'affection (ça me rappelle une journée en terrasse de café : un gamin court devant moi, se prend les pieds dans ses lacets, fait un vol plané, tombe a plat ventre tellement fort..... que ses 2 chaussures volent au dessus de sa tête... j'ai couru pour le ramasser... mais quand je repense à la scene je suis mort de rire)
Bref nous avons essayé d'abordé avec tact cette video, car sincèrement, faire du podcast à cet age on admire la démarche, et on l'encourage. You Tube est un "forum" cruel et les minots ont étés exposé a la méchanceté très rapidement, jusqu'à fermer leur blog manifestement...
Du petit gros et ses moulinets de Jedi à Amandine, la courte histoire des videos sur le Web et faite de ce genre d'histoire, parfois au conséquences dramatiques pour certaines victimes involontaires.
J'y pense, ça ferais un très bon sujet pour un futur Zapcast en saison creuse ![]()
C'est pour l'instant le seul Zapcast que j'ai vu (je verrais les autres quand ma connexion sera up)
J'ai beaucoup aimé ce Zapcast, j'ai trouvé sympa l'interview de Matthieu Blanco, pouvoir mettre un visage sur une voix est assez agréable ! Je le connais surtout sur Le rendez-vous Tech et je suis plutôt contente qu'il soit entrain de travailler sur d'autres projets, je pense que je m'y intéresserais.
Je n'ai pas tout compris avec les petits jeunes, n'ayant pas suivis le buzz sur internet mais je pense comme vous, il faut qu'ils continuent, c'est avec la pratique qu'ils s'amélioreront.
Et pour la vidéo des assemblages photos, j'ai vraiment adoré ! C'est beau et vraiment, ça donne envie de voyager et d'en rêver.
Bonjour,
Excellent épisode de ZapCast qui ne cesse de progresser en qualité.
La présentation d'un podcast audio est judicieuse. je vois déjà une itw de Patric BEJA ^^
Bonne continuation à vous en tt cas !
Bruno
Podcasteur débutant !
Toujours sympa ce podcast.
Vous faites le travail de recherche en podcast à ma place, forcement en tant que fainéant j'adore lol.
Sinon j'ai adoré tout particulièrement la vidéo The Longest Way: tout simplement fantastique ![]()
clairement le meilleur épisode de zapcast qui s'améliore vitesse grand V.
mention spéciale pour the longest way tres belle conclusion preque philosophique.
Votre générique est d'une puissance j'adore ^^
The longuest way c'est le genre de vidéo qui me laisse rêveur
Vivement l'interview de Patrick Beja ( oula je vraiment pas sur de l'orthographe de son nom )
Ceredwyn: Je viens de modifier l'orthographe c'est Patrick et non Patrique
Getty image rocks ![]()
j'aime également bcp ce générique, tout comme celui de scuds!
Dernière modification par Khamphis (27-09-2009 15:32)
Oui oui bon, générique super, tousa ... Mais j'ai surtout adoré l'interview de Matthieu (tout mais ça en particulier). Et j'apprécie que zapcast se mette à l'actualité des podcasts en plus d'en être déjà un futur catalogue. Il y a beaucoup d'actualités, des interviews ou même des débats entre podcasteurs à faire sur le sujet que j'attends le prochain avec Patrick avec impatience !
D'ailleurs maintenant que vous teasez sur twitter, il est ou mon épisode spécial ? Je l'attends moi !!
ps : et à quand le 1e épisode de financimmo ? Je l'attends depuis Août quand même ![]()
L'épisode Spécial Patrick Beja est en cours de montage... patience ça arrive !! ;)
Merci à tous pour vos coms
Bravo pour vos podcast ! Je me régale de voir autre chose que la télé....
Continuez, je trouve que vous progressez de podcast en podcast.
Cela me donne aussi envie de me lancer (en audio d'abord) pour faire partager mon autre passion (à part la techno et l'informatique): l'aviation.
J'ai vu qu'aux States il y en avait, en France, cela reste à faire.
Faut que je prépare cela, petit à petit, tous ces podcast font monter la motivation.
oulala j'ai hâte!!
sinon j'ai moi aussi en voyant tout ce monde faire des podcasts des envies d'en faire! cela m'attire de plus en plus mais je n'ai ni sujets ni connaissances la dedans pour l'instant.
ceci dit monsieur "acemoebius" si je peux vous aider d'une manière quelconque pour votre petit projet n'hésitez pas !
par contre je précise que je ne connais pas l'aviation ![]()
Dernière modification par Khamphis (01-10-2009 20:21)
Ca fait plaisir de voir tout ces gens qui se mettent au podcast!
Tonton Keinborg a des super conseils pour faire du podcasting si vous voulez, même si là il doit pas avoir de temps parce qu'il est entrain de monter le prochain Zapcast... (j'y était! j'y était!
*content* *content* *content*
)
Tonton Keinborg s'auto forme sur After Effects, tandis que Tonton Ponsolle monte Zapcast... ça arrive très bientôt
Encore merci pour ta présence et ton aide précieuse Khoriss ![]()
Bon montage alors ![]()
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 6 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.