Pour ma part, j'ai commencé par lire des zembla qui trainaient par là.
Puis, comme tt gamin,je suis passée sur les BD de ma biblio, astérix, boule et bill, pif gadget etc. En passant par les mangas. les 1ers que j'ai commencé à lire activement c'était Image (GEN 13 ET SURTOUT DV8).
Passage chez DC avec Batman un long halloween puis découverte de Neil gaiman d'où SANDMAN, THE DREAMING, DEATH...Mon copain me fait découvrir Marvel avec Dieu crée, l'homme détruitpuis j'enchaine l'arme X, Dardevil, les 4 fantastiques (j'accroches moins), Electra, Dark knights...
Je suis plutôt VERTIGO qui ont la bonne idée de sortir des histoires complètes qui ne se perdent pas ds le multivers comme MARVEL APOCALYPSE.
Je suis assez fan de Warren Ellis, Garth Ennis, Alan Moore, Mignola, Neil Gaiman donc j'ai plutôt tendance à lire les derniers trucs qu'ils font et à ne plus être attachées à une crêmerie.
sinon, j'ai ça 
Pour les classiques MARVEL, je recommandes

Chez DC

Sinon, auto-promo, je collabores sur le blog de Phoenix sur la partie comics pour l'instant. Si vous pouviez jeter un coup d'oeil, même pour dire que c'est de la merde
car j'ai eut aucun commentaire et c'est inadmissible. J'ai aussi fait un article sur un bouquin qui parle de cul, ça devrait motiver 
Je sais même pas si ça répond à la question.
Dernière modification par Deprofundis (03-11-2009 12:02)
Si tu es moche, achètes-toi une personnalité.
Follow the white rabbit
@Deprofundis666