Noodles a écrit:Est-ce que quelqu'un a acheté un ou plusieurs des nouveaux albums d'Urban Comics?
Ca donne quoi? Ils font du bon boulot?
pas encore pris de tomes en librairie,
mais je me suis pris les 2 kiosques qui sont sortis : Batman Showcase et Flashpoint.
pour le 1er :
niveau histoire, c'est la suite de Batman Inc débuté dans le dernier Batman Universe publié par Panini
au début de chaque chapitre, on retrouve un mini résumé et la présentation des personnages, sympa vus que les Batmen que veut recruter Bruce Waynes sont des persos qui existaient déjà, ça permet d'en savoir un peu plus, on retrouve aussi la couverture (non maquettée) du chapitre (en petit par contre, les variantes sont à la fin)
je trouve ça bien, ça permet de lire le mag en plusieurs fois en s’arrêtant à la fin d'un chapitre, ce qui n'était pas évident avec Panini
pour le 2e :
à un chapitre prêt, il s'agit de la suite de Flash débuté dans le dernier DC Heroes (le n°5) + le 1er chapitre de Flashpoint, l'event qui initie le Relaunch
c'est donc un indispensable pour ceux qui veulent commencé les comics DC
sinon pareil avant chaque chapitre, résumé + couv
j'ai oublié, mais dans les 2 mag, après le traditionnel édito, on a droit à 2 pages de présentation des séries, je sais pas si ils feront ça sur chaque numéro, ou seulement sur les n°1 (réponse demain avec Flashpoint 2)
pas habitué à autant de rédactionnel ...
pour le même prix (5,60€), le Batman est moins gros
Dernière modification par electron_libre (29-03-2012 16:17)