Sujet : RDS Novembre 2009
Vos commentaires
Follow me !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
La boutique NoWatch.net !
Découvrez La collection
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vos commentaires
Très bien cette version rediffusion.
Alors j'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à John, en retard certes, mais l'important c'est de participer comme disait ce bon vieux Pierre. et je suis content que mon post sur la SF t'ai touché.
@Damouk, bien que je sois d'accord avec toi sur la déception qu'on été les nouveaux Star Wars, je ne jetterai pourtant la responsabilité entièrement sur Lucas. Car au final, il faut bien reconnaître que les fans l'ont bassiné avec ça pendant des années avant qu'il veuille bien les faire. Le pompon ayant été la double page dans Variety lui demandant de faire les épisodes 1, 2 et 3 de Star Wars.
Si tout le monde s'était contenté de ce qu'on avait, Lucas n'aurait sans doute pas fait les premiers épisodes...
Tout ça pour dire qu'il faut faire attention à ce que l'on souhaite, car nos voeux sont parfois exaucés, mais rarement de la manière dont on espérait.
Encore bravo à tous et à Yann pour les close-ups.
A Scuds 10.
ok mais qui à demandé à lucas et Spielberg pour indiana jones 4 ? toy's R us ?
Bah je dois être le seul fan de Star Wars au monde a avoir aimé la nouvelle trilogie ![]()
On peut pas dire détester non plus, surtout pour le 3 que j'ai carrément adoré, mais c'est clair que surtout l'épisode 1 est une vraie bouse!!!
Bien, bien, bien... Commençons ce Live - commentaires :
Les Erratum c'est bien. Par contre je trouve le doublage de Batman en VF d'une grande qualité.
Le cadeau pour Mr Plissken va, je pense, parfaitement lui convenir, même si je pense qu'il risque d'être un poil grand (Je parle bien sûr du T-shirt et non du Troisieme cadeau évosué
)
Sachant que je suis partant pour racheter la jeune femme, pour la moitié de sa valeur, car elle porte très bien l'uniforme (ghostbusters inside).
Bilan sur le démarrage :
Avis Perso : Que les RDS, où les Episodes "normaux" partent en sucette et dévient sur d'autre sujets, au risque de sortir du format voulu, ne me dérange absolument pas c'est ce qui arrive quand je discute avec les potes et c'est vraiment pour cette ambiance que je regarde les scuds. Maintenant, je comprends qu'il faille instaurer quelques règles, et pour cela, Arnaud remplit très bien son rôle, au risque de paraitre rabat-joie : Chapeau !!
Yeah, je suis certifié Mono-Maniaque de Kaamelott : CLASSE !!! Merci
D'ailleurs en parlant de ça, je trouve super sympa de votre part de citer les gens de la communauté Nowatch, et cela sans avoir a regarder vos notes, vous savez qui entame un sujet etc... Ça montre que vous êtes concernés !!!
Bon alors par contre, autant l'histoire de Jérôme ne m'a pas fait flipper, autant les images surprises m'ont fait bondir. Si vous aviez poussé le son a ce moment là, je serais encore en train de nettoyer le canapé... (j'ai hésité à mettre cette partie en spoiler, mais je pense que si vous lisez ces lignes c'est que vous avez vu le RDS !!)
Pour rejoindre Jérome sur le pouvoir du cerveau de nous faire voire des choses improbables, il me semble avoir vu ce même Jérome avec une chemise de bûcheron un jour !!! (désolé)
OMFG : JohnPlisken déteste Big Bang Theory !!! O_o Il a dû la voire en VF c'est pas possible !!! Non mais c'est un mythe qui s'effondre là !!! Laissez moi pleurer, laissez moi.... Et Yann je l'ai pas encore Vu (a part dans le flash infos) mais je l'aime déjà pas
FlashForward je suis déçu par la réalisation, les cliffs de fin je suis pas Fan surtout à tous les épisodes mais ça se consomme facilement !!
House Saison 6 est géniale surtout les 3 premiers épisodes !!!
Et voilà, c'est terminé. Encore un Bon RDS mais si vous pouviez éviter de teaser à mort sur Kaamelott ça arrangerait ma copine parce qu'elle prends cher après
(Je dirais : la classe !!)
Et Joyeux anniversaire !!
On peut pas dire détester non plus, surtout pour le 3 que j'ai carrément adoré, mais c'est clair que surtout l'épisode 1 est une vraie bouse!!!
Moi aussi, j'aime bien l'épisode III et l'épisode II, malgré les scènes cul cul la praline entre Anakin & Padmé.
Le I est raté, c'est une évidence, 2 ou 3 scènes mise à part.
En revanche, je tire mon chapeau à John Williams qui a maintenu une qualité et une exigence de composition quasi parfaite sur l'ensemble de la saga.
Enfin, je l'avoue, j'ai passé un bon moment en voyant Indy 4. Il faut dire que je n'en attendais rien. Je n'ai pas été surpris, mais je n'ai pas été déçu non plus. Sauf peut-être par la partition de Williams qui, pour le coup, est en deçà de ce qu'il aurait pu faire. Mais il se fait vieux le bougre (77 ans).
J'espère maintenant qu'il aura assez la pêche pour nous pondre un score mémorable pour Tintin.
Star Wars Episode 3, bon film, y'a rien à dire. Enfin le film est habité par un souffle. Indy 4 : première moitié du film sympa, dans l'esprit Indy puis à partir de la jungle ça part complètement en sucette, c'est bien dommage.
Star Wars Episode 3, bon film, y'a rien à dire. Enfin le film est habité par un souffle. Indy 4 : première moitié du film sympa, dans l'esprit Indy puis à partir de la jungle ça part complètement en sucette, c'est bien dommage.
Carrement!! surtout le passage avec les singes qui vont de liane en liane! Nan mais n'importe quoi!!! C'est une parodie d'Indiana Jones ce film!
Très sympa ce retour de Scuds et quand à star wars si l'épisode 1 est nul, il possède tout de même le plus beau combat de sabre laser de la saga. L'épisode 3 a une photographie bien plus travailler que les 2 autres films de la trilogie.
Quand à Indy 4 je me suis bien embêter devant ce film et pourtant je suis un grand fan de Indy et surtout je suis très bon publique puisque je peux regarder tout et n'importe quoi pratiquement.
En tout cas bon boulot et on attend la suite avec impatience
Dernière modification par K@rot (09-11-2009 10:05)
@Sheppard : complètement d'accord avec toi. L'ensemble de la saga a une BO sans fausse note. J'adore au point que je crois que c'est ma préféré. Williams a fait de la magie avec l'épisode I pour réussir à reproduire parfaitement une expérience qu'il avait réalisée il y a 20... sans même se recopier... un monstre ce type.
@Stif42 ouais c'est clair que Indi 4 est pas forcément parfait, mais j'y ai retrouvé tous les délires et abus des anciens. Après je pense que tout le monde ne pouvait pas supporter la tournure de l'histoire, mais j'ai l'esprit bien open pour ça, donc je me suis carrément éclaté.
ok mais qui à demandé à lucas et Spielberg pour indiana jones 4 ? toy's R us ?
Ce que j'ai compris du film, c'est qu'Harisson Ford passe le relais à Shia LaBeouf (lol le nom...).
si t'a bien regardé le film jusqu'a la fin harrison fait un geste qui en dit long pour dire qu'il est encore la ![]()
Histoire de revenir sur le coté BigBrotherien de Google, voici deux liens intéressants par rapport au contrôle de ses données :
http://www.dataliberation.org/
http://www.google.com/dashboard
et une video
Dernière modification par SledgeNoMore (09-11-2009 12:09)
Encore un RDS super sympa, j'ai même eu un "Bonne soirée d'Halloween Hana" Hiiii *exulte* :D
Vous êtes proches de votre communauté et ça fait vraiment plaisir, on sent qu'il y a un vrai lien et que vous tenez compte de l'avis de chacun.
Pour Facebook je suis d'accord avec Jérôme, je suis moi même assez parano et je fais assez attention à ce que j'affiche dessus et ailleurs sur internet même si ce n'est pas toujours aussi simple.
Par contre la musique de "Joyeux Anniversaire" est vraiment chiante.. trop longue et trop forte à mon gout, on entend pas ce que vous dites :(
Vivement le Scuds 10 :)
Dernière modification par Hana (09-11-2009 12:07)
Dites, l'anniversaire de SCUDS, c'est en décembre pour l'épisode 0 ou en janvier pour l'épisode 1, ou encore avant dès les premiers teasers ?
Janvier c'est bien, ça fait des comptes ronds.
Décembre c'est lourd, ça fait des comptes pas rond.
Janvier c'est bien, ça fait des comptes ronds.
Décembre c'est lourd, ça fait des comptes pas rond.
Ouais mais Décembre y a le père noel, les huitres, le champagne, les cadeaux, le foie gras, les guirlandes.
Moi je les vois bien faire un duplex depuis Rio, sous le soleil pour nous faire rêver ![]()
Moi je les vois bien faire un duplex depuis Rio, sous le soleil pour nous faire rêver
Nous aussi ! le SCUDS.TV#12 à 50 euros au téléchargement ça vous va ? ![]()
Et si on refuse, vous saisissez Hadopi ?
*sifflote*
*sort furtivement*
Juste pour apporter mon soutien à @johnplissken sur #thebigbangtheory. J'ai déjà énormément de mal à regarder les sitcoms de comédies US avec des rires enregistrés imposés toutes les 2 sec. Même si les références Geek font mouche sur pas mal de points, je n'y arrive pas. Ils en font trop, c'est surjoué et très cliché...
Par contre la musique de "Joyeux Anniversaire" est vraiment chiante.. trop longue et trop forte à mon gout, on entend pas ce que vous dites
Oui c'est même horrible tu peux le dire, c'est un peut fait èxpres en fait.
Moi je suis contre le direct de Rio car c'est pas comme ça qu'ils doivent utiliser l'argent qu'on leur file... Ah merde on leur donne rien bon bah faites comme vous voulez.
Quant à l'affaire the big bang theory. Bien que l'ensemble soit très cliché et que je n'apprécie pas les rires enregistrés, dans l'ensemble ça me plait pas mal
Dernière modification par K@rot (09-11-2009 14:40)
Juste pour apporter mon soutien à @johnplissken sur #thebigbangtheory. J'ai déjà énormément de mal à regarder les sitcoms de comédies US avec des rires enregistrés imposés toutes les 2 sec. Même si les références Geek font mouche sur pas mal de points, je n'y arrive pas. Ils en font trop, c'est surjoué et très cliché...
Dans mes bras !
Bien-bien-bien !
Encore merci pour ce RDS bien fandard !
@Jérome : moi aussi, j'ai eu une "rencontre ectoplasmique" quand j'avais 9-10 ans et pourtant, moi non plus, je ne crois pas au paranormal. Pourtant c'est pas faute d'aimer se faire peur !
à propos de Star Wars 1, 2 & 3 : je me suis arrêté au 2ème, p'têt que j'aurais dû continuer... Un peu comme Matrix en fait : le 2ème m'a tellement déçu que je n'ai pas eu le courage de voir la suite.
@John : bon anniversaire et merci pour Dead Set !
@++ les scudeurs
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 6 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.