Re : RDS Novembre 2009
Encore bravo à tous et à Yann pour les close-ups.
merci! ils sont supercompliqué à cadrer, ils bougent tout le temps les lascars
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
La boutique NoWatch.net !
Découvrez La collection
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Encore bravo à tous et à Yann pour les close-ups.
sheppard a écrit:Encore bravo à tous et à Yann pour les close-ups.
et vas y comment je me la raconte et que je me la pète....
Il a raison plus le champagne coule a flot plus le cadrage part en couilles ![]()
comme quoi il tout a fait possible de faire des plans fixes à la dv sans bouger dans tous les sens comme un malade.
@Theoldcuban
Waouh !!! Tu as vraiment des talents de conteurs hors-pair ![]()
Waouh, je viens de passer 2 jours sans poster, je suis passée en mode, nolife sur zelda et y'a plein de nouveaux messages.
1. Merci pour avoir parlé de moi et de mon côté tatillon sur les costumes. J'étais morte de rire
Je suis célèbre ça y est j'ai eut mes 2 min de gloire
2. ça c'est moins cool, je passes un peu pour la reine des chieuses du forum, titre que j'ai perdu en 2007. Mais je ne désespères pas de reconquérir le titre mais sur ce forum, y'a du lourd (sheppard, stif, maxx, charlie, ...
)
3. Pour l'histoire de fantômes et l'autosuggestion, ça me rappelle cet excellent bouquin le tour d'écrou de henry james ainsi que le film qui en a été tiré.
L'histoire se déroule dans l'Angleterre de la fin du XIXe siècle. Miss Giddens une gouvernante se voit chargée par un homme de l'éducation de ses deux jeunes neveux, Miles et Flora, qui vivent seuls avec leur nourrice Miss Grose. Dans le manoir inquiétant qui sert de lieu à l'intrigue, elle perçoit d'étranges comportements de la part de ses protégés. Elle apprend que la précédente préceptrice Miss Jessel, a eu une relation avec le valet Quint, et que tous deux sont morts dans d'étranges circonstances. Peu après elle commence à voir apparaître leurs fantômes dans le manoir et le jardin, et croit que les esprits de Quint et miss Jessel tentent de posséder Miles et Flora.
bon ça finit super mal puisque la gouvernante persuadée qu'il y a des fantômes fout tellement les jetons au petit gamin qu'il meurt dans ses bras de peur.
4. Joyeux 30 ans à plissken
5. Je me suis même pas endormie en lisant le pavé de sheppard, tu nous en reponds un qd tu veux.
6. J'ai pas aimé les nvx épisodes de star wars surnommé par les potes : le scénar fantôme, la revanche du shit et l'attaque des clowns. Je me suis endormie au cinéma pdt le film.
7. Vous savez où on peux adopter un sheldon, je suis trop fan
8. Sinon pour le chat, c'était assez chaotique parce qu'on connaissait pas trop l'ordre du jour et ce sur quoi on devait poser des questions.
9. Longue vie au roi de Kamelott ![]()
la dernière trilogie préquel-machin star wars est une horreur abolue. Y compris l'épisode 3 qui rame grave pour se raccrocher tant bien que mal avec l'épisode 4.
Et le final avec Dark Vador hurlant son désespoire et son amuuuur perdue est l'un des plus grands moments nanar de l'histoire du cinéma!
dr no a écrit:sheppard a écrit:Encore bravo à tous et à Yann pour les close-ups.
et vas y comment je me la raconte et que je me la pète....
faut arrêter le rhum john plissken!!
ça te rend épileptique et hytérique ![]()
petit nouveau, je dois vous dire merci pour vos pods.
tip top, un reproche peut être... ils sont addictifs ![]()
allez jeter un coup d'oeil: http://www.allocine.fr/video/player_gen 28955.html
Dernière modification par Gloom (11-11-2009 02:26)
la référence "geek" de la tenue vestimentaire d'Arnaud n'est pas tirée des états-unis mais des lycéens japonais (par exemple Gohan en portait déjà dans dragon ball Z dans les années 80-90)
@Gloom : on sait bien qu'ils sont addictifs nos podcasts ! Nous même d'ailleurs, on ne peut pas s'empêcher de les visionner plusieurs fois par jour, y compris aux heures de repas - faut dire qu'on est de gros nombrilistes aussi. Merci à toi !
Joyeux anniv' à John, c'est un anniversaire pour moi aussi, c'est la première vidéo de scuds que je regarde
. J'irai surement ensuite m'orienter vers Batman/Uncharted2 et Scuds 9
.
*Pour kaamelott, j'ai les 5 livres en dvd, j'ai regardé le 6eme livre sur M6, j'ai téléchargé le 6eme livre et j'irai acheter le 6eme livre
.
Dernière modification par Ysu (15-11-2009 21:27)
la référence "geek" de la tenue vestimentaire d'Arnaud n'est pas tirée des états-unis mais des lycéens japonais (par exemple Gohan en portait déjà dans dragon ball Z dans les années 80-90)
euh j'ai pas compris ![]()
moi non plus ![]()
Sangohan (dans sa période lycéenne) dans Dragon Ball Z (un Manga/Anime) porte ce genre de tee shirt accommodé comme Arnaud, du coup ça ne vient pas des Etats Unis mais du Japon puisque cette mode a été vue dans les années 80-90. Rien de compliqué ![]()
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 6 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.