1

Sujet : SCUDS.tv#10 : vos avis sur les egotrips des S.C.U.D.S

Egotrip de Jérôme : Spotify premium

Egotrips d'Arnaud: La route de Cormac McCarthy et son adaptation ciné avec Viggo Mortensen

Egotrip 3en1 de Philippe: The Box de Richard Kelly, La série Pigalle de Herve Hadmar et la vidéo hommage aux tubes de John Williams par Corey Vidal

Vos commentaires :

Well, you better learn your lesson before to start to teach ... G.Eluerd
Ondulé Par-ci par-là luné Pas les idées bien installées It is a shame I never feel the same

2

Re : SCUDS.tv#10 : vos avis sur les egotrips des S.C.U.D.S

Juste pour dire que je suis dans la lecture de La route.

3

Et ça roule ? (Plissken sort de chez moi !!!!!)

Tout commence et finit par un T.

4

mega lol.... j'ai ri tout seul.

John Plissken 1er, Président du praesidium suprême du Grand Conseil Scuds.
Followable sur : http://twitter.com/JohnPlissken ; Lisible sur  : http://johnplissken.blogspot.com/

5

Plissken, sors de chez toi !

6

héhé qu'il est con,
@Stif suis bien curieux d'avoir ton avis, poste nous ça a chaud quand tu auras fermé et posé le livre

Damouk : Ancien chef des Scuds. (avec les 2 aut') et nouveau chef d'Aguiche Room avec l'autre

7

ça roule !

8

J'ai hâte de voir l'adaptation de "la route" j'en entend beaucoup de bien pour le moment !

9

Creepers a écrit:

J'ai hâte de voir l'adaptation de "la route" j'en entend beaucoup de bien pour le moment !

J'ai vu la bande annonce et il a pas l'air tant mal, reste à savoir ce que ça va valoir à l'écran.

10

mmmmh les premiers échos que j'en ai sont très contrastés. Y a une critique so/so dans Mad Movies. et mon pote David Mikanowski, une sorte de Sheppard sans la barbe, m'a dit qu'il avait trouvé de tres bon moments ds le film mais qu'il y a aussi des loooongueurs, bref résultat pas chef d'oeuvre. Mais j'lai pas vu donc je vais pas flooder plus que ça sur le sujet...

Make your own mind !

Followable sur : http://twitter.com/JohnPlissken ; Lisible sur  : http://johnplissken.blogspot.com/

11

La vidéo de Corey Vidal date pas d'hier mais c'est vrai qu'elle est énorme. C'est un truc que je regarde régulièrement. Par contre, faut savoir que c'est pas lui qui chante. Il a repris les voix de Moosebutter, menfin le travail de synchro reste vraiment bien fait.

"It is a mistake to think you can solve any major problems just with potatoes."
twitter @julhien

12

ha ben tu m'as appris un truc (mais du coup chui déçu dis donc)

13

appuyons l'egotrip de Damouk :

[video (flash player not installed)]

14

sur les conseils d'Arnaud je me suis acheté "la route" que je vais lire très bientôt je pense ! smile je voulais voir le film de toute façon comme ça j'aurai un avis sur les deux !

15

Humm, j'avais déjà pas mal entendu parlé du livre dans mon entourage. Une fois ma lecture de la suite Millenium terminée (je recommande fortement), je me lance !

Dernière modification par LuXoR (23-11-2009 19:43)

16

Petite astuce pour ceux qui n'aiment pas trop la pub sur Spotify et qui n'ont pas non plus tt à fait envie de s'engager dans un abonnement premium :
http://actu-geek.com/les-publicites-et- … ce-ultime/

Ca a l'air de marcher pour moi.

17

J'approche de la fin de La route et je me demande  comment est-il possible qu'on en ait fait un film...

18

Haa... je sens la Stiferie arriver avec ses gros sabots.

Damouk : Ancien chef des Scuds. (avec les 2 aut') et nouveau chef d'Aguiche Room avec l'autre

19

Bah écoute j'adore le bouquin, vraiment ! Mais je ne vois pas du tout ça en film ou alors ça sera très loin du livre...

Dernière modification par stif42 (25-11-2009 09:13)

20

Bon, je viens de terminer "La route". Chef d'oeuvre.

Quand j'étais gamin, il m'arrivait parfois de faire des cauchemars dans lesquels je survivais à une guerre nucléaire. Ces cauchemars me terrifiaient et je me réveillais angoissé par la fraiche vision d'un monde qui du jour au lendemain perd toute possibilité d'avenir.

De ce cauchemar, McCarthy a fait un livre dans lequel un homme et son fils sont les derniers garants de la vérité de toute chose.

A ranger à côté des livres qui comptent.

P.S.

Je n'irai pas voir le film.

Dernière modification par stif42 (25-11-2009 14:26)

21

Hello, je viens de regarder le scuds 10 dont la presentation rapide de spotify. J'aimerai savoir, dans les gens qui l'utilise, si il y as des livres audios ??? en effet je suis un gros consomateur de facon general et preneur pour de nouveaux systémes de diffusion big_smile

dans le doute frappe encore si ca resiste c'est un mur

22

stif42 a écrit:

Bon, je viens de terminer "La route". Chef d'oeuvre.

Quand j'étais gamin, il m'arrivait parfois de faire des cauchemars dans lesquels je survivais à une guerre nucléaire. Ces cauchemars me terrifiaient et je me réveillais angoissé par la fraiche vision d'un monde qui du jour au lendemain perd toute possibilité d'avenir.

De ce cauchemar, McCarthy a fait un livre dans lequel un homme et son fils sont les derniers garants de la vérité de toute chose.

A ranger à côté des livres qui comptent.

P.S.

Après un million  de commentaire encensé pour ce livre... je viens de le re-lire en français, car j'avais crue qu'en angalis j'avais loupé les passages importants... bah en faite, non, j'avais juste.
Je préfère Madmax...

PS: Mais je le relierai quand j'aurai un enfant, car je pense que ça me touchera différemment... Pour le moment, ce n'est pas pour moi

23

haiten a écrit:

Hello, je viens de regarder le scuds 10 dont la presentation rapide de spotify. J'aimerai savoir, dans les gens qui l'utilise, si il y as des livres audios ??? en effet je suis un gros consomateur de facon general et preneur pour de nouveaux systémes de diffusion big_smile

A ma connaissance non, c'est 100% musique

Scuds.tv - Zapcast.tv - NoWatch.tv - NoWatch.fm - Appload
Follow me !

24

stif42 a écrit:

Je me tate... j'hesite.... je vais forcement être déçu mais en même temps je suis bien curieux de voir l'adaptation film,  Vigo dans le rôle du père déjà bon point pour le film.

Et effectivement je pense que le fait d'avoir un enfant change totalement la lecture du livre.

25

ça veut dire

Spoiler/Révélation - surligner le texte pour affronter la vérité !qu'il meurt à la fin
Tout commence et finit par un T.