Sujet : Flash info SCUDS #Avatar
Vos commentaires sur le flash info
Follow me !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
La boutique NoWatch.net !
Découvrez La collection
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vos commentaires sur le flash info
étrange, y'a rien... même sur itunes... étrange...
Youtube : http://www.youtube.com/NowatchTVfr
C'est ça Sheppard de ne pas twitter ![]()
ça arrive sur Itunes Sheppard, mais on test une chaine You tube, il nous faut bcp de clicks dessus pour que You tube veuille bien nous ouvrir une vrai chaine avec des video de plus de 10mn.
Et abonnez-vous a notre chaine You tube, qu'on arrive en force
http://www.youtube.com/NoWatchTVfr
ba moi jdis 50 vues en 15 min vous avez de quoi avoir la vraie chaine les gars; surtout qu'on est un dimanche soir et qu'il y a moins de monde!!! ![]()
Faite la bien circuler, à tous vos amis/FB/machine a café, bref tout ceux qui se demande si ça va etre Avatartignole ou Avatarte dans ta gueule
Buzzez comme on disait autrefois ![]()
Clair c'était bien vu la chaîne Youtube. Mais autrement vos avis sur le film me donnent encore plus envie de le voir donc va falloir que j'en profite pendant qu'il sera au cinema parce que après c'est un peu foutu pour le voir en 3D... J'ai déjà vu des mini film au futuroscope dans des salles avec Imax et c'était pas super impressionant, alors je me demande ce que ca va donner sur les écran de cinéma classiques...
Dernière modification par Gokutrix (13-12-2009 20:16)
Pareil, j'ai grave l'envi qui monte ![]()
J'vais me réserver des places au Disney Village pour profiter de l'image.
Bon plan de passer par une chaîne Youtube.
Merci de montrer qu'on peut faire des infos sans spoiler et surtout merci de prévenir du niveau de spoile, j'aurais pas regarder sinon tellement je veux être "vierge" pour kiffer ma scéance.
Si c'est à la Besson j'vais attendre qu'il soit disponible autrement qu'au ciné. Je finance pas de la puré pour bébé.
Rien a dire, un flash info avec des cascades !,
je vais bientot voir le film donc on verra bien si mon avi et le même
ps: où on se fournis en affiche Blade runner ?
ps2: les boutades en séries !!
Si c'est à la Besson j'vais attendre qu'il soit disponible autrement qu'au ciné. Je finance pas de la puré pour bébé.
Perso c'est pas mon avis, c'est sur que c'est pas des persos d'une complexité folle (c'est vraiment un film pour tout le monde), mais je sais que moi je suis rentré dans le film en tout cas beaucoup plus que Plissken, et sans avoir vécu une montagne russe émotionnel, j'ai eu suffisement d'empathie pour eux pour vraiment apprécier la narration. Et depuis Gollum je n'avais jamais autant "cru" à des perso en CG.
De plus Cameron tiens bien son histoire, il n'y a pas d'enormes "Gap" comme dans les films de Besson, un Zest de seconde lecture, bref une belle histoire d'enfant + de la bonne grosse action, moi ça l'a fait
Il est vrai aussi que je m'attendait tellement à une merde au niveau histoire que j'ai peut être été agréablement surpris
Youtube : http://www.youtube.com/NowatchTVfr
![]()
C'est ça Sheppard de ne pas twitter
Et le forum, ça sert à quoi ? Si maintenant faut twitter pour avoir l'info... Je te jure, mais quelle bande de geek !
Bon... je viens de lire la chronique de John. Quand même Besson, je ne m'attendais pas à voir ce nom surgir. Déjà que j'étais pas très chaud, mais là je suis carrément refroidi.
J'ai lu une critique parue dans l'Express pour ne pas le citer, et celle-ci s'oriente de façon similaire à celle du Dr. Plissken. Celle de Variety j'ai pas aimé non plus quand le journaliste s'attaque à la thématique. Y a que dans The Hollywood Reporter où j'ai lu une critique positive, mais bon.. C'est The Hollywood Reporter quoi...
Dernière modification par Felisk (13-12-2009 22:22)
Bon et bien en ce qui me concerne, si c'est juste pour prendre une claque visuelle, j'en n'ai rien à foutre... Je suis désolé mais contrairement à Jérôme, je ne suis pas de ceux qui disent que dans ce genre de films on peut se contenter de poncifs scénaristiques.
Bon bah moi j'aurais bien voulu le voir au cinéma mais AUCUN CINE NE LE DIFFUSE VERS CHEZ MOI !!!
Mais à priori l'apport du relief n'est pas si important donc je le verrais en blu-ray.
http://www.allocine.fr/communaute/forum edia=.html
hello les scuds!
Ca confirme un peu mes futures impressions. Je veux en prendre plein les yeux et me laisser bercer. Citer Besson par contre...il a arrêté de faire des films il y a bien longtemps ce p'tit gars.
PS: jolie cascade Arnaud ![]()
Il en a déjà fait ?
Ben je crois pas. D'ailleurs je le vois nulle part dans le Dictionnaire révisioniste du Cinéma.
En ce qui me concerne, séance prévue au Max Linder samedi matin ou dimanche matin prochain. J'espère être agréablement surpris comme l'a été notre ami Jérome. ![]()
@stif, je me suis peut être mal exprimé (j'ai pas le talent de plissken pour l'ecriture). Pour moi on est tout de même loin d'un scenario à la Besson. En terme de trame narative, pour moi ça vaut un Star Wars (je parle bien sur des seuls 3 vrais SW).
Alors bien sur c'est classique, comme un Star Wars, Heros-mechant-quete initiatique-princesse, rien de nouveau sous le soleil depuis les contes d'Homère ou les légendes scandinaves/celtes. Sauf que comme Star Wars il déplace cette trame classique dans un univers onirique unique, avec tout de même une évocation du rapport qu'on a avec nos avatars (de jeu ou de reseaux sociaux) qui rend le message assez actuel.
Il y a beaucoup moins de "trou" dans la narration que la plupart des film de SF actuels (comme dans Star Trek par exemple).
Bref pour moi c'est tout de même un cran au dessus de Besson au niveau scénario, et a mille lieux au niveau visuel, donc c'est pas uniquement une claque visuelle mais un vrai bon film pour tous. Comme je suis bcp plus avare que Plissken en "chef d'oeuvre" je ne lui accorde pas, mais en même temps des chefs-d'oeuvres j'en ai pas des masses ces dernières années dans le ciné de genre.
Tu parles de star wars... revenons donc un peu à star wars. Qu'est-ce qui a fait le succès de Star wars sinon des perso charismatiques (Ford a un rôle énorme dans le succès de la trilogie) ? Qu'est-ce qui a fait le succès de Star wars sinon une touche d'humour bien placée ?
Franchement, je pense que tu seras d'accord avec pour dire que la nouvelle trilogie est foireuse justement à cause de l'absence de personnages attachants et parce que tout d'un coup l'univers star wars se prend bien trop au sérieux.
Bref, ce qui a fait la force de star wars, la trilogie d'origine, ce n'est pas spécialement le scénario, qui tient sur un timbre poste, mais ce sont ses personnages.
Tout cela pour dire que je pense qu'un avatar souffre moins la comparaison avec star wars qu'un star trek par exemple.
Sauf que pour moi le succès de Star Wars repose plus sur le fait d'avoir transposé une histoire classique dans un univers de SF (ma definition du space opéra). l'humour de Yan Solo est une cerise (une grosse) sur le gateau.
L'interet d'Avatar c'est que, a mon avis, les personnage en CG sont vraiment incarnés (surtout la "princesse") au même titre que Gollum dans le seigneur des anneaux, faisant passer le coté "prouesse technique" au second plan.
Bref je te conseil d'aller le voir pour en débattre, je sent que le débat Avatar n'a pas fini ![]()
Ok ils sont peut-être incarnés mais est-ce qu'au final ces personnages ont une saveur ? Est-ce qu'ils sont attachants ou bien sont-ils là uniquement pour débiter des conneries écolo et pocahontesques, comme vous semblez tous le dire ?
Parce qu'en ce qui me concerne, une claque visuelle ne fait pas un film.
Ok ils sont peut-être incarnés mais est-ce qu'au final ces personnages ont une saveur ? Est-ce qu'ils sont attachants ou bien sont-ils là uniquement pour débiter des conneries écolo et pocahontesques, comme vous semblez tous le dire ?
Parce qu'en ce qui me concerne, une claque visuelle ne fait pas un film.
Pour l'instant il n'y a que Plissken qui dit ça, pas moi. Pour moi les 2 persos principaux sont réussi et j'ai été en empathie avec leur histoire, c'est vrai que les perso secondaires sont moins "présent", le film étant extremement dense, mais quelques grandes figures sortent du lot (la pilote d'hélico, le PDG etc..)
Je sais plus comment le dire (je doit m'exprimer comme un pied vu comme tu me cite stif) : l'Histoire d'Avatar est classique mais bien interprété (très loin de Besson pour moi) c'est pas un film "que pour les geeks" avec des parti prit radicaux et surprenants mais un film "pour toute la famille" (E.T., film pixar etc..)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 6 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.