1

Sujet : RDS Decembre 2009

Vos commentaires

Scuds.tv - Zapcast.tv - NoWatch.tv - NoWatch.fm - Appload
Follow me !

2

Re : RDS Decembre 2009

Pas crier, sa siffle dans mes oreilles xD
J'ai adoré le blanc quand JohnPlisken ouvre sa boite de je ne sais quoi xD

Faudrait rajouter l'age avec les TOP10, car étant jeune, je sais pas si j'apprécie les même films que les plus agé smile
Sa serait bien de voir si l'age influence justement smile

Dernière modification par jojimoreau (17-12-2009 17:23)

3

Alors....

A propos du générique, je tiens à préciser que je critiquais principalement le problème d'égalisation du volume sonore, je n'ai rien à dire sur le générique dans sa globalité, il est plutôt bien. Et puis bon comme vous dites ça ne presse pas.

Sinon dommage pour le dégat des eaux et l'utilisation du vieux matos, la qualité d'image de ce RDS étant du coup.... moisie  tongue

Concernant l'excès de jokes, je veux en reparler puisque là encore je fais partie des quelques râleurs (quelle surprise !). En fait, comme vous le dites, il s'agit plus du fait d'éviter de trop vous couper la parole que d'autre chose. Vous pouvez faire autant de vannes que vous voulez mais si c'est en plein milieu d'une phrase d'un de vos collègues, on peut avoir l'impression que ça va le couper dans son élan et au final écourter le débat. Enfin sur ce point c'est un ressenti personnel et je me plante peut-être complètement.

Mis à part tout cela, j'en profite pour soumettre une idée : pourquoi ne pas intégrer à l'image de tous les podcasts Nowatch.tv un logo Nowatch.tv au lieu du logo de chaque émission ? Un peu comme le fait revision 3.

Voilà, en tout cas merci pour vos RDS, ça reste un très bon concept et un bon moyen de revoir vos trognes en attendant le prochain scuds.

4

Ha mais qu'il est toujours bon de se prendre un petit RDS en shoot comme ça, en attente du SCUDS prochain.

Bon les gars, moi je ne veux surtout pas que vous changiez la sauce, parce que c'est aussi vos vannes (parfois pourris, non mais faut le dire. D'ailleurs, je trouve que, @Johnplissken, tu te dépasses à chaque épisode) qui font le charmes de vos vidéos, et par extension qui font votre public. Evidemment, faut pas non plus partir dans le dément, et transformer ça en sketch, mais on en est encore loin aussi.

Voilà pour le reste tout est dit.

PS: c'est moi ou j'ai plusieurs fois vu un de ces Bogoss avec des T-shirts d'exception ? tongue

May the force be with the Geeks!
@Psyko_Phoenix

5

Je confirme bien que le "s" est muet dans Atréides, le dernier à avoir osé m'appeler ainsi à servi de hors-d'oeuvre au "Shai-Hulud".
Et restez fidèles à votre concept de débat de potes, débridé et spontané, c'est pour ça qu'on vous suit.
La parenté avec DIGG nation me paraît de + en + évidente, le problème de la langue en -
Merci les gars, j'étais down ce soir et vous m'avez redonné le sourire  wink

Paul (Muad'Dib) Atréides
(10175 - 10217)

6

En attendant le retour de la qualité dû au "dégats des eaux usées", très bon épisode ; un plaisir de vous retrouver dans mon iPod en partant en bus le matin smile
Continuez ainsi !

7

Se taper Toutes les saisons de buffy et d'angel pour parler de WHedon, c'est une punition difficile  lol . C'est quand même moins pire que de se taper toutes les saisons de Grey's Anatomy ! ça... c'est fait. La scène de massacre dans l'aéroport sur COD6 est jouissive et puis on se verrai mal le faire en vrai, ça fait désordre. Rien de mieux qu'un jeu vidéo avec des armes bien réalisé.

A quand l'écharpe tricoté par mémé nowatch ?

8

Encore un bon RDS

Je vais profiter de cet épisode pour pousser un coup de gueule concernant divers commentaires que je peux lire ici et là dans le monde des podcasts en général.

J'en ai plein le cul d' entendre/lire des commentaires du genre : c'est trop long/court , vous faites trop/pas assez de vannes, vous auriez (pas) dû vous habiller comme ça, etc...
Si je veux voir des super débats constructifs sans coupage de parole je regarde Totally Rad Show. Si je veux voir des podcasts plus courts, je regarde des screencasts. Si je veux voir les gens les mieux habillés du monde je vais dans le Topic défilé des Nowatcheurs  wink .

Quand je regarde un podcast, je le savoure, je n'ai aucune idée de la durée d'un Scuds/Zapcast/Geek Inc "normal" et j' m'en balance completement du moment que je kiff.
Si j'accroche à un podcast, j'accroche aux animateurs, au principe, et à la marque de fabrique de celui-ci.

Pourquoi vouloir à tout prix formater/normaliser nos podcasts indépendants ?

Sinon je voulais savoir comment ça se passe pour le dédomagement du droit à l'image?

Et merci pour le clin d'oeil  wink

Vivement l'ouverture des topics TopTen et le Scuds #11 !!

http://twitter.com/iztkombi1 Vous savez que vous voulez cliquer !!!!

9

@Damouk... oh et puis non.

Tout commence et finit par un T.

10

C'est vrai que de temps en temps ça me frustre un peu de voir l'un de vous coupé en plein milieu d'une idée intéressante, mais les vannes ne sont absolument pas disproportionnées. Si j'adore scuds, c'est aussi parce que j'ai pu, par exemple, me taper un fou rire tout seul à la suite d'une pluie de vannes sur les étranges, mais sans doute passionnantes, occupations d'Arnaud, mater des pizzas   lol
Restez décontractés, c'est parfait.

Dernière modification par Julhien (18-12-2009 00:21)

"It is a mistake to think you can solve any major problems just with potatoes."
twitter @julhien

11

sheppard a écrit:

bah tu l'as échappé belle wink hi hi hi

Ce qui me fait le plus rire dans celui-ci ce sont les réactions atterrées de Jérôme et Arnaud aux vannes  faisandées de Philippe ... et lui qui en redemande ... et plus ces vannes sont accueillies comme Cindy Sanders en concert, plus ça le motive! Je me demande comment il réagirait si un jour, une de ces blagues déclenchait simplement un rire wink

Well, you better learn your lesson before to start to teach ... G.Eluerd
Ondulé Par-ci par-là luné Pas les idées bien installées It is a shame I never feel the same

12

charlie koller a écrit:

Ce qui me fait le plus rire dans celui-ci ce sont les réactions atterrées de Jérôme et Arnaud aux vannes  faisandées de Philippe ... et lui qui en redemande ... et plus ces vannes sont accueillies comme Cindy Sanders en concert, plus ça le motive! Je me demande comment il réagirait si un jour, une de ces blagues déclenchait simplement un rire wink

Enorme ça, j'y avais pas pensé. Ce serait effectivement intéressant à voir wink
J'ai eu le cas avec mon voisin de bureau qui a pour habitude de sortir des vannes bien pourries et donc souvent plus lamentables que drôles (carambar-style quoi), et une fois il en a sorti une pas trop mal ou tout le bureau a exprimé un bon rire bien gras, tout en félicitant le dit-voisin pour l'occasion. Quelle n'a pas été notre déception lorsqu'il a tenté d'enchainer avec une seconde (eh oui seconde...) blague qui a stoppé net la bonne humeur ambiante qu'il avait réussi a installé l'espace d'un instant... wink

13

sheppard a écrit:

Mort de lol  lol
meme devant une bière on parlera d'autre chose t'a raison..

Damouk : Ancien chef des Scuds. (avec les 2 aut') et nouveau chef d'Aguiche Room avec l'autre

14

Iztkombi1 a écrit:

Encore un bon RDS
J'en ai plein le cul d' entendre/lire des commentaires du genre : c'est trop long/court , vous faites trop/pas assez de vannes, vous auriez (pas) dû vous habiller comme ça, etc...
Si je veux voir des super débats constructifs sans coupage de parole je regarde Totally Rad Show. Si je veux voir des podcasts plus courts, je regarde des screencasts. Si je veux voir les gens les mieux habillés du monde je vais dans le Topic défilé des Nowatcheurs  wink .

Complètement d'accord.

Sinon, une petite remarque/question/requête. Serait-il possible de mettre sur le forum des liens/références qui vous on permis de vous documenter histoire que si on voulait se renseigner un peu plus sur un sujet on peut trouver un peu plus d'info..
Enfin c'est si c'est possible.

Perso, je ne m'attendais pas à une liste "exhaustive" de tous les films d'horreurs, ça ne m'a pas dérangé que la liste soit VOTRE liste et pas la liste que tout les bloggeurs du monde et tout.. Le fait que ça soit VOTRE liste ne m'a pas choqué. J'ai mis les films qui m'avaient marqués histoire de partager..

En tout cas, un tout bon RDS.
Continuez comme ça

Voilà voilou

15

Très bon RDS comme toujours ou pas big_smile

J’ai envie vous dire, soyez vous même dans ce podcast, et si certaines personnes ça leur pose un problème allez ailleurs (ARTE par exemple). Pourquoi je regarde ce podcast ? C’est justement voir des potes avoir des avis sur plein de choses et si possible passer un bon moment avec eux.
Donc pour moi c’est parfait wink

Joyeux Noël !!!

Dernière modification par NotClaude (18-12-2009 11:16)

16

J'aime bien le ton de l'émission. Je l'ai découverte après en avoir entendu parlé dans Geek inc.
J'aime bien parce que ça change, et que ça semble pour beaucoup être un podcast d'opinion tranchées (ou pas).
Pis j'aime bien les vannes.

Autrement, juste pour dire que la scène de l'aéroport dans 'Modern Warfare 2, sans la trouver très pertinente, à au moins le mérite de mettre mal à l'aise. Et c'est une chose pas super simple à faire, dans un jeu, sans tomber dans le spectacle gratuit ou facile (i.e : L'application Shake the baby sur iPhone, ou Postal). Au moins, mille précautions ont étés prises dans nos contrées concernant ce passage du jeu, avec, en préambule à toute action armée (avant l'écran de démarrage donc), une vague explication ("gnagnagna, une scène pourrait vous déranger...etc"), avec la possibilité de passer cette scène. Contrairement à la version Japonaise (lu ici et là sur le net), où l'on ne peut que perdre si l'on tire sur le moindre civil.

C'est le choix moral qui est important dans cette scène. Et à la limite, j'aurais bien mieux apprécié la chose, si la "qualité" de notre implication aux côtés des terroristes pouvait être "jugée" par ces derniers. J'aurai aimé me dire que non, je préfère ne tuer personne, en tirant à côté, que les terroristes s'en rendent plus ou moins comptent et qu'ils nourrissent des doutes à mon égard, m'obligeant à me faire violence et à mettre de côté ma morale pour achever de les persuader.

Enfin, ça n'est qu'un jeu.  smile

17

Chapeau bas, un RDS tout en fail, vannes et calembours!
Faites pas trop les cons avec vos bouteilles les gars; enfin les montrez pas quoi. On tient trop à vous pour que vous ayez des problèmes à cause de ça.  wink

Les forces sont péremptoir par rapport à l'axe.

18

Ne changez rien les mecs, tout est parfait dans le fond. Bon dans la forme y'a toujours de la place pour des améliorations mais c'est pas non plus urgent à mes yeux.

Et puis l'idée des tops de la décennie est une très bonne initiative. Je suis impatient de découvrir les choix de chacun, ça va me donner des idées d'achat de dvds.

Lisible sur Twitter ! et audible dans SplitScreen

19

salut les scudeurs !
merci d'avoir cité mon pseudo dans l'émission, ma chérie n'a pu s'empêcher de me sortir cash un : "ouahh trop fort t'es devenu une star dans une émission regardée par 10 geeks..."  neutral  (VDM)

côté vannes surtout ne changez rien !! ok elles sont pourries.. mais c'est là que se fait la différence entre une "vraie émission" (entendre : politiquement correcte, formatée, etc...) et votre "discussion entre potes" ! et justement pour moi c'est ce que j'ai envie de voir, une discussion entre passionnés ! si je veux voir claire chazal je n'aurai pas les vannes c sur.. mais bon... (smiley qui vomit)

PS : meuhhh non elles sont pas pourries vos vannes  big_smile

20

quand nowatchtv sera devenu le plus grand consortium média de la planète, elle fera moins la maligne ta chérie.

Tout commence et finit par un T.

21

très bon RDS !!! Changez rien les gars !!!! "la discut' entre potes" est la meilleure chose qui nous soit arrivé depuis longtemps!!! faut pas nous priver de ça !!

22

très bon retour de scud , comme d'hab

Pour la proposition des "top 10 de la décennies", pourquoi se limiter aux films séries et hitech ?
je verrais bien des classements pour les livres, bd et la musique, se sont des oeuvres qui sont tout autant diffusés, et qui ont une grande place dans la culture geek (

bon après je comprends qu'il faut se limiter a quelques sujets, on va pas faire le top 10 des meilleurs pub vidéo, vidéo viral ,  expo photo, musés d'art moderne, cathédrale ( ... tient ça par exemple c'est un peu con .... il n'y a pas eu construction de cathédrale ces 10 dernières années )

et il serait également inintéressant de compiler les propositions des nowatchers ( genre camembert excel  ) pour qu'au final ça soit plus visible.
De même, souvent sur le forum ( en fait les forums en général  ) , les infos sur les livres, films, bd, musique etc ... conseillés par les membres sont éparpillé au sein même du forum. la solution serait ptet de créer un post initial a l'intérieur de la sous section concernée afin de regrouper ses propositions

En ce qui concerne le NowatchLab, je trouve que c'est une idée génial d'ouvrir la voie au petits jeunes qui veulent se lancer dans le monde du podcast

P.S: je vous trouve de très mauvaise fois, Cobra il ressemble quand même vachement à Charlebois

pour ne pas me suivre sur twitter, n'allez pas sur http://twitter.com/not_thierry
pour ne pas écouter mes playlists, n'allez pas sur http://open.spotify.com/user/not_thierry

23

Bien sympa cette idée de top 10, on pourrait aussi l'étendre à la musique (albums/titre/groupes confondus)... idée que j'ai déjà ( roll ) un peu creusé ici  tongue

Je viens de vous découvrir via ce RDS et franchement cela m'a donné envie de m'abonner au fil itunes! Alors un grand merci à vous!

I'll still be a geek after nobody thinks it's chic, cause I do not care what normal people say!

24

Salut les SCUDS !
sans déconner ! continuer votre humour potache et bien gras c'est votre marque de fabrique, c'est ce qui fait la différence avec geek inc et c'est bon !!!!  très très bon !!!
de plus, votre générique et simpa (la musique surtout ^^) et puis ceux qui râle il ferai mieu de retourner devant la télé pour regarder leur programe inseptisé !
je ne participe pas au forum mais je vous regarde depuis l'épisode 5 et je ne vous lache pas tongue
continuer !

EDIT : merci de m'avoir cité (même si je sait que c'est parceque j'ai dit du bien de sépultura tongue, mais c'été sincère !) c'est moi Guéno mais j'été en invité sur le topic de l'épisode 10 tongue

Dernière modification par Mahasia (19-12-2009 13:45)

25

Allez les boys, changez rien car c'est comme cela qu'on vous aime, même la moustache de Jerôme qui vous donne un petit coté Riptide...

Sinon bientôt vous aurez les moyens de vous payer un vrai décors avec moults special effects : Géant vert