j'ai viré les 17 prmeiers egotrips pour que le chargement de page soit moins long, vous les retrouverez dans le RDS d'aout. J'aimerais bien que blogger ai un systeme d'onglet et de pages que je ne mette pas toutes les videos au même endroit, mais pour l'instant faut faire avec ce qu'on a, on est pas des pro du web et 100% de notre temps libre est pour l'instant consacré a la production de contenu video.
Je sais que certains d'entre vous propose très gentiment de nous faire une site, j'ai envie de dire "montrez nous ce que vous savez faire". Le brief est simple : on veut le même site que Revision 3, si vous avez besoin de fichiers, logos etc... demandez moi je les fourni.
Mais actuellement pour être honnêtes, aucun d'entre nous n'a ni le temps, ni les compétences, pour superviser la construction d'un vrai site multi-podcasts video. ça viendra peut être avec le temps si on trouve des solutions pour que notre hobbie devienne un travail rémunéré et qu'on puisse passer plus de temps sur le projet NoWatch.tv sans (trop) flinguer nos gagnes-pains et nos vies privées 
Pour l'instant on focus sur nos emissions, leurs améliorations passe avant tout autres priorités
Scuds.tv - Zapcast.tv - NoWatch.tv - NoWatch.fm - Appload
Follow me !