26

Re : Egotrip needs you!

Bon alors c'est bon c'est fait.... J'ai gueulé sur Twitter !!! ^^

http://twitter.com/iztkombi1 Vous savez que vous voulez cliquer !!!!

27

Bon ben maintenant que les présentations sont faites, je ne saurais trop vous conseillez de vous ruer sur itunes, deezer, spotify ou lastfm pour écouter plus avant cette merveille. Arve Henriksen : Cartography.

Tout commence et finit par un T.

28

Les enfants, Tonton Khoriss-le-modérateur vous a fait des jolis topics ici pour ZeBouli et pour shep' pour chaque nouvel egotrip  smile

Soit dit en passant, ils sont très bon.

"Un jean est fait pour être porté jusqu'à ce que ce soit lui qui te porte"
Cuicui!

29

Très bons égotrips en effet.
Moi qui suit un malade de son, je m'attendais pas à voir des égotrips sur le sujet. Je m'attendais plus à du jeux, des films/séries, ...
Vraiment content je suis smile

May the force be with the Geeks!
@Psyko_Phoenix

30

Serait-il possible de télécharger les égotrip depuis itunes pour que je puisses les regarder tranquilou depuis mon ipod ou y'a t il une autre solution  hmm

Si tu es moche, achètes-toi une personnalité.
Follow the white rabbit @Deprofundis666

31

Le problème c'est que les égotrips sont des délires de scudeurs qui n'intéressent probablement que peu de monde (à savoir la communauté du fofo). Bref les abonnés l'auraient mal si on leur faisait croire qu'un nouveau Scuds venait de sortir alors que ça ne serait qu'un égotrip.

I'm too old for that sheeeiiit

32

C'était juste pour dire que j'ai envoyé un egotrip il y a quelque temps... et comme j'étais en vacance y'avait un son pourri et puis pas de possibilité de montage (ordi portable de merde qui sert une semaine par an).

Donc voilà en fait, je vais le recommencer donc je demande aux instances de bien vouloir ne pas le valider tongue

Thanks !

Possesseur d'un tél iMotorola de 2005, d'un énorme ordi portable iAcer de 2006, d'un lecteur mp3 iCarrefour qui range les musiques n'importe comment et d'une carte graphique iAti au seuil de la mort.