Re : Egotrip needs you!
Bon alors c'est bon c'est fait.... J'ai gueulé sur Twitter !!! ^^
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
La boutique NoWatch.net !
Découvrez La collection
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bon alors c'est bon c'est fait.... J'ai gueulé sur Twitter !!! ^^
Bon ben maintenant que les présentations sont faites, je ne saurais trop vous conseillez de vous ruer sur itunes, deezer, spotify ou lastfm pour écouter plus avant cette merveille. Arve Henriksen : Cartography.
Très bons égotrips en effet.
Moi qui suit un malade de son, je m'attendais pas à voir des égotrips sur le sujet. Je m'attendais plus à du jeux, des films/séries, ...
Vraiment content je suis ![]()
Serait-il possible de télécharger les égotrip depuis itunes pour que je puisses les regarder tranquilou depuis mon ipod ou y'a t il une autre solution ![]()
Le problème c'est que les égotrips sont des délires de scudeurs qui n'intéressent probablement que peu de monde (à savoir la communauté du fofo). Bref les abonnés l'auraient mal si on leur faisait croire qu'un nouveau Scuds venait de sortir alors que ça ne serait qu'un égotrip.
C'était juste pour dire que j'ai envoyé un egotrip il y a quelque temps... et comme j'étais en vacance y'avait un son pourri et puis pas de possibilité de montage (ordi portable de merde qui sert une semaine par an).
Donc voilà en fait, je vais le recommencer donc je demande aux instances de bien vouloir ne pas le valider ![]()
Thanks !
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 6 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.