Sujet : Geek Inc Shortcast 47: Cliff and Co.
Encore un grand "Alex", très en forme depuis sa dernière thérapie ![]()
La série de BD présentée a l'air ma foi excellente qui plus est !
Bravo !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
La boutique NoWatch.net !
Découvrez La collection
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Encore un grand "Alex", très en forme depuis sa dernière thérapie ![]()
La série de BD présentée a l'air ma foi excellente qui plus est !
Bravo !
Ouah il pète des câbles notre alex. En tout cas j'adore le style des présentations. en plus quand les bds sont de qualité ça fait encore plus plaisir.
En résumé très bon boulot.
Bonne BD, présentation qui change de l'ordinaire et plutôt marrante, mais je préfère les présentations classique, allez savoir pourquoi, peut être que je me fais vraiment vieux et que du coup comme ça j'arrive mieux à comprendre
.
Je ne sais pas si Alexandre lit les messages sur le forum mais...
Quelle mise en scène!!
le passage du t-shirt batman xD, les références misérables écrit par...
Alexandre, vous me donnez très envie de lire les livres que vous présentez! c'est pas gentil je vais finir sur la paille ![]()
Et vous n'avez pas encore vu sa prochaine vidéo ![]()
Rhhoooo le teasing !!! ![]()
@khamphis : si, si je lis...
merci à toutes et tous pour vos encouragements
maintenant cédric, sledge, teasing or spoiling, that is the question...
d'excellentes fêtes à tous ainsi qu' à tous ceux qui comptent pour vous! et puis les autres aussi tiens, il n'y a pas de raison...
Oh, une jolie pilule verte...je vais la prendre...
Olala, c'est de pire en pire. Fais gaffe Alex, à force des vrais psy vont de mettre "la belle veste blanche" et te conduire dans une "pièce avec des coussins sur les murs" ! En tout cas tu m'as beaucoup fait rire. A très vite j'espère.
Hello Doc,
Toujours excellent, je vais encore faire criser ma femme ;-)
J'adore la mise en scène et le cadre, de la pure bombe !
j'ai toujours reve d'avoir une chambre avec des coussins sur les murs...Suis-je fou?
Un Super Doc encore une fois!!!
En plus de présenter des BD ou livres intéressants, à chaque fois j'ai le droit à ma claque de fou rire.
Bon je sais c'est peu tard pour commenté, en même temps je me suis refusé de voir un shortcast d'Alex, tant que je n'avais pas fini de lire "Les Chroniques de Marvel" (et il y avait beaucoup a lire
).
Toujours aussi bon cet Alex (mention speciale pour celui ci...), encore une fois il nous fait sa présentation de BD avec brio, je me suis payé une barre de rire dans le bus.
De plus j'ai l'impression qu'encore une fois Alexandre nous a trouvé une perle de la Bande Dessinée... Je teste ca au plus tôt.
Encore merci !
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 6 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.