Re : Previews Ciné
j'ai de gros doutes sur la qualité du bousin.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
La boutique NoWatch.net !
Découvrez La collection
Pages Précédent 1 2 3 4 5 … 36 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
j'ai de gros doutes sur la qualité du bousin.
les freres hughes je sais j'ai bien aimée menace 2 society mais from hell moins, on verras bien ![]()
![]()

Dernière modification par saian (26-12-2009 13:45)
le prochain Scorsese
le pitch:
Nous sommes dans les années cinquante. Au large de Boston, sur un îlot nommé Shutter Island se dresse un groupe de bâtiments à l'allure sinistre. C'est un hôpital psychiatrique dont les patients, tous gravement atteints, ont commis des meurtres. Lorsque le ferry assurant la liaison avec le continent aborde ce jour-là, deux hommes en descendent : le Marshall Teddy Daniels et son coéquipier Chuck Aule. Ils sont venus à la demande des autorités de la prison-hôpital car l'une des patientes, Rachel Solando, manque à l'appel. Comment a-t-elle pu sortir d'une cellule fermée à clé de l'extérieur ? Le seul indice retrouvé dans la pièce est une feuille de papier sur laquelle on peut lire une suite de chiffres et de lettres sans signification apparente. Œuvre incohérente d'une malade ou cryptogramme ? Au fur et à mesure que le temps passe, et qu'un ouragan s'abat sur l'île, les deux policiers s'enfoncent dans un monde de plus en plus opaque et angoissant
le prochain Scorsese
le pitch:
Nous sommes dans les années cinquante. Au large de Boston, sur un îlot nommé Shutter Island se dresse un groupe de bâtiments à l'allure sinistre. C'est un hôpital psychiatrique dont les patients, tous gravement atteints, ont commis des meurtres. Lorsque le ferry assurant la liaison avec le continent aborde ce jour-là, deux hommes en descendent : le Marshall Teddy Daniels et son coéquipier Chuck Aule. Ils sont venus à la demande des autorités de la prison-hôpital car l'une des patientes, Rachel Solando, manque à l'appel. Comment a-t-elle pu sortir d'une cellule fermée à clé de l'extérieur ? Le seul indice retrouvé dans la pièce est une feuille de papier sur laquelle on peut lire une suite de chiffres et de lettres sans signification apparente. Œuvre incohérente d'une malade ou cryptogramme ? Au fur et à mesure que le temps passe, et qu'un ouragan s'abat sur l'île, les deux policiers s'enfoncent dans un monde de plus en plus opaque et angoissant
j'aime bien scorsece en plus celui-ci fait tres schyzo j'adore l'ambiance genérale du film
Grosse lineup pour un film qui a l'air bien barré : Les Chevres du Pentagone
George Clooney, Kevin Spacey, Erwan McGregor, Jeff Bridges
Bob Wilton, un journaliste désespéré fait l'heureuse rencontre de Lyn Cassady, un soldat aux pouvoirs paranormaux combattant le terrorisme. Ils se rendent ensemble en Irak ou ils rencontrent Bill Django, le fondateur de l'unité, et Larry Hooper, soldat de l'unité qui dirige une prison.
Dernière modification par Kenny432 (26-12-2009 15:39)
Perso, je suis fan de Ridley Scott. Bon ok d'acc il a pas fait que des Chefs d'oeuvre, mais bon j'attends le reload de Robin Hood.
Scénar de Brian Helgeland : Mystic River, L.A. Confidential...

Faut qu'il nous le reload tous les 20 ans celui-là. ![]()
Grosse lineup pour un film qui a l'air bien barré : Les Chevres du Pentagone
la bande annonce donne envie ... j'espère que le film tiendra la route
Kenny432 a écrit:Grosse lineup pour un film qui a l'air bien barré : Les Chevres du Pentagone
la bande annonce donne envie ... j'espère que le film tiendra la route
C'est clair, le cast est très alléchant... Mais comme cela ne suffit pas... J'attends de voir.
Alors Russel Crowe en Robin Hood, non merci !!! Ok, Costner n'était non plus l'idéal. Mais Crowe est encore moins crédible, nan !!!
J'ai peur que Scott tente de nous faire un Gladiator 2 avec Robin Hood et à force de trop essayer, ça risque d'être un chouïa lourdingue. Et puis je vois mal comment Matthew Macfadyen va pouvoir rivaliser avec Alan Rickman dans le rôle du Shériff de Nottingham.
J'ai peur que Scott tente de nous faire un Gladiator 2 avec Robin Hood et à force de trop essayer, ça risque d'être un chouïa lourdingue. Et puis je vois mal comment Matthew Macfadyen va pouvoir rivaliser avec Alan Rickman dans le rôle du Shériff de Nottingham.
Totally d'accord, impossible de rivaliser avec Rickman qui a le don pour nous faire de délicieux méchants... rôles dans lesquels il excelle
Il en éclipse presque le héros !
Ce Robin Hood ne m'inspire vraiment pas !
je ne le sens pas du tout ce robin....
je ne le sens pas du tout ce robin....
On jugera sur pièce.
Pour Rickman, je suis d'acc.
Pour le copier/coller avec Gladiator, je pense en effet que Scott va aller dans ce sens... on verra.
J'adore Scott ( Pourtant j'ai vu "A good year" au ciné et ça reste une blessure ouverte ), j'aime bien Russell Crowe ( Pourtant j'ai vu "A good year" au ciné et...enfin bref ) mais merde faut arrêter de nous rebooter tout ce qui bouge nom d'une pipe en bois. Ça devient vraiment épuisant.
Qu'il se remette à lire K.Dick et qu'il nous fasse un truc audacieux bon sang.
Un truc audacieux ? C'est confirmé, t'es un dangereux révolutionnaire ! ![]()
Ptain je crois que je vais arrêter le ciné et me mettre à la politique moi. Y'a un coup à jouer là.
Rendez-vous le 9 Janvier, place de Bastille avec vos fourches et vos torches ! ![]()
Ha ça ira, ça ira !
On fera une montagne de DVD "Plus Belle La Vie" et on y foutra le feu ![]()
J'en profiterai aussi pour me débarrasser du DVD de "Safari" que ma mémé m'a offert à noël.
Ouai...Kad Merad est tombé bien bas ![]()
J'en profiterai aussi pour me débarrasser du DVD de "Safari" que ma mémé m'a offert à noël.
Haaaa les mémés et leurs cadeaux qui puent.
Mmmm... ça mérite un topic ça.
Haaaa les mémés et leurs cadeaux qui puent.
Mmmm... ça mérite un topic ça.
Mmmmm, les mémés qui puent. ça mérite un cadeau!
cool, ta phrase marche dans le désordre aussi, t'es un genie!
Ouai...Kad Merad est tombé bien bas
En même temps, il a pas du tomber de très haut.
@sheppard
Elle me connait bien ma grand-mère. Gamin dans ma chambre elle voyait des posters de Cannibal Holocaust, Robocop et la Mouche. Mais bon, quand elle est tombée sur Safari, elle a du se dire "bingo". Je suis certain qu'elle a hésité longtemps entre ça et Twilight...
Ptain je culpabilise de la tailler comme ça. Sniff, je t'aime mamie, même si t'as des gouts de chiotte.
Dernière modification par Roger Corman (29-12-2009 18:46)
Bah peu être mais il n'empêche qu'étant fan de ce que faisaient Kad et Olivier je trouve dommage qu'il se soit mis a ce genre de "comédie".
Pages Précédent 1 2 3 4 5 … 36 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 6 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.