Re : Previews Ciné
Ça fait un moment qu'on entend parler d'Iron Sky, en plus (je me souviens d'un article dans L'Écran fantastique qui date!)...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
La boutique NoWatch.net !
Découvrez La collection
Pages Précédent 1 … 28 29 30 31 32 … 36 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ça fait un moment qu'on entend parler d'Iron Sky, en plus (je me souviens d'un article dans L'Écran fantastique qui date!)...
6ans de travail !
Je pense que le résultat sera plutot pas mal...
Rien que pour la peine qu'ils se sont donnés et pour l'originalité de l'idée...c'est clair que j'irais le voir ![]()
Première image de "Astérix et Obélix au service secret de sa majesté" :

Et je viens d'apprendre que le film sortira en 3D... Alors j'annonce : voici le film français que je n'irai PAS voir en 2012! ![]()
Voici, parmis tous les autres, un des films français que je n'irais pas voir cette année ![]()
Une vidéo virale en lien avec Prometheus vient de faire son apparition sur le net:
http://blog.ted.com/TED2023/
Rhôlalala, ça va être nuuuul.
l'adaptation du roman culte de Jack Kerouac, le film a la bénédiction de Coppola, qui devait le réaliser et qui finalement le produit, et je ne sais pas si c'est rassurant
Juste parce qu'il y a cette endive de Kirsten Stewart, ça me donne envie de passer mon tour...
Je ne sais pas pourquoi la béat génération est à la mode en ce moment. Je ne m'en plains pas, bien au contraire, j'affectionne les Kerouac et Burroughs (moins que le décadentisme ou le romantisme, mais je trouve que c'est çe qu'on a fait de mieux depuis 60 ans) !!
Récemment le film Howl, inspiré du titre d'un magnifique poème de Allen Ginsberg, sortait au cinéma, je ne sais pas ce que ça valait... Quelqu'un l'a t il vu ??
Moi cette aguiche me plaît bien
Elle semble respecter le roman et l'ambiance qui s'en dégage.
ça fait un bail que la beat generation est à la mode quand même...
Sinon, pour Howl, c'est là http://www.nowatch.tv/forums/search/274821776/
Pour l'aguiche, tout ça me paraît bien sage tout de même. On dirait une version du bouquin revisitée par la mère de Kerouac.
Bah au cinéma depuis le festin nu (que tu adores si je me douviens bien) on n'avait pas eu grand chose si ??
Ahahah je suis pas d'accord sur l'aguiche; on voit par instant le discours critique sur la société des années 50, l'histoire d'amitié ambigue entre Dean et Sal, les délires, bref tout çe qui m'a personnellement touché dans ce roman.
Mouais, l'histoire ambigüe, j'attends de voir. Je sens le truc bien foutu, fidèle au livre mais sans vision, sans personnalité. Et la présence de Kristen Stewart n'a rien pour rassurer.
Les premières minutes du film le plus loufe de cette année.
Aïe ça risque de leur retombé sur le coin du nez de sortir ça maintenant.
C'est peut être le but
En tout cas ça sent grave le film culte tout ça.
Aïe ça risque de leur retombé sur le coin du nez de sortir ça maintenant.
C'est sûr que là, ça tombe mal! J'espère que ça ne nuira pas trop à la sortie du film en France...
Pas forcément. M'est avis qu'ils ont fait ça pour trouver des distributeurs, car pour le moment, le film n'est sorti que dans les pays nordiques et à reçu un bon accueil au South By SouthWest (il se tape un 8 sur imdb quand même).
Donc, on devait l'avoir en France en DTV vers la fin 2020, à peu prêt en même temps que le Ghana. ![]()
http://www.ironsky.net/site/film/releasedates/
Voila ou ils en sont pour le moment ![]()
Ici vous pouvez "demander" que le film sorte dans votre pays ![]()
http://www.ironsky.net/site/support/how-to-support/
C'est con je serais deja rentré en France pour la sortie UK ^^
Mais j'irais surement le voir a Londres un weekend ![]()
Pas forcément. M'est avis qu'ils ont fait ça pour trouver des distributeurs, car pour le moment, le film n'est sorti que dans les pays nordiques et à reçu un bon accueil au South By SouthWest (il se tape un 8 sur imdb quand même).
Donc, on devait l'avoir en France en DTV vers la fin 2020, à peu prêt en même temps que le Ghana.
j'en ai bien peur. 4 mn ultra gaulométrisantes... ça s'annonce très bon, film culte... ça me fait déjà mal de ne pas pouvoir le voir légalement sur grand écran...
Pour l'instant on ne voit rien, mais Collin Farrell a déjà plus le physique du rôle que Schwarzy. Bon après, c'est Len Wiseman qui dirige, donc on va probablement droit vers la bouse, mais on est pas à l'abri d'une surprise.
Pour total recall, je vais le dire comme ça m'est venu en voyant l'affiche: du moment qu'il y a une p*** mutante avec 3 n******
A priori le trailers est pour ce dimanche 1/04, et le teaser est dors et déjà très inquiétant...
Dernière modification par sheppard (30-03-2012 06:19)
pas convaincante pour un sou cette aguiche
Il-y-a eu de l'effort sur le côté ville du futur prolo mais ça fait quand même très Blade Runner mal digéré.
Sinon on dirait qu'il se sont plus inspiré de la boutique des marchands de rêves de Cobra que de celle du film original.
Dernière modification par Mel0k (02-04-2012 14:40)
J'aime bien... Le coté "sérieux" à l'air de prendre le dessus sur le coté nanard et même si c'est du déjà vu, j'ai l'impression qu'on va avoir droit à de l'entertainment à foison.
J'irai le voir dans le même état d'esprit que le dernier A-Team : sans penser à ce qui à été fait avant et je prendrai mon pied. ![]()
Je suis fan de leur "stormtrooper" !
Dernière modification par ToMa64 (02-04-2012 18:53)
Pages Précédent 1 … 28 29 30 31 32 … 36 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 6 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.