1

Sujet : Egotrip #33 Sledge : Tribute to SCUDS

Un semaine de vacances, de quoi découvrir les joies du traitement video.

Ma contribution à la première année Scudienne, qu'il y en ait beaucoup d'autres comme celle là putain ! (euh oui je jure, mais ca le mérite wink )

[video (flash player not installed)]

2

Re : Egotrip #33 Sledge : Tribute to SCUDS

ah ah super initiative sledge ... c'est une bonne idee je trouve de poster direct son egotrip ici

vivement le 11!

Well, you better learn your lesson before to start to teach ... G.Eluerd
Ondulé Par-ci par-là luné Pas les idées bien installées It is a shame I never feel the same

3

En fait, j'ai attendu qu'il soit est publié sur la chaine NoWatchTVfr de Youbube pour le poster ici.

Clair, le 11 on va le déguster !

4

Excellent ! Faudrait le balancer en pub !

Tout commence et finit par un T.

5

Puissant!

6

les egotrip sur  You tube c'est une "experience". Comme vous savez, Youtube scan les videos à la recherche dez ziks, on a déjà un egotrip de Sheppard qui est interdit dans certains pays tongue

En tout cas bravo Sledge pour cet Egotrip qui va droit au coeur des SCUDS (en espérant que ça nous monte pas à la tête tongue)

Scuds.tv - Zapcast.tv - NoWatch.tv - NoWatch.fm - Appload
Follow me !

7

Bravo pour le montage Sledge !  big_smile
T'as finalement réussi à démarrer After Effects ou tu as utilisé un autre logiciel ?

8

TheOldCuban a écrit:

On a déjà un egotrip de Sheppard qui est interdit dans certains pays tongue

Lesquels ?

9

Ton egotrip #25 est interdit dans certains pays Sheppard wink

Follow me !

10

Putain d'égotrip de la mort qui tue ! Franchement bravo pour le montage, la zic et tout, c'est une belle bande annonce ! GG Sledge.

11

Vraiment excellent, ça le fait ! Bravo, gg ! Super montage, ultra efficace ! big_smile

12

Magnifique!

You say you want a revolution

13

Bravo Sledge, c'est excellent super montage, tu as le sens du rythme y'a pas à dire !
Grand merci à toi et pour ton aide depuis le début.

Damouk : Ancien chef des Scuds. (avec les 2 aut') et nouveau chef d'Aguiche Room avec l'autre

14

TheOldCuban a écrit:

Non vraiment, je ne vois pas...  neutral

15

sheppard a écrit:
TheOldCuban a écrit:

Non vraiment, je ne vois pas...  neutral

Non toi tu vois pas, mais moi j'ai reçu un mail de Youtube "Votre vidéo Egotrip#025 Sheppard.wmv comporte peut-être du contenu sous licence ou appartenant à UMG."

Youtube utilise un systeme qui analyse les zik pour leur éviter des problemes avec les ayant droits, dans le pire des cas ils virent toute ta bande son

Follow me !

16

GG, excellent en effet, marrant et bien rythmé . Comme l'ont dit Sheppard et Stif, ça ferait une merveilleuse pub pour scuds, franchement.

"It is a mistake to think you can solve any major problems just with potatoes."
twitter @julhien

17

en plus on peut revoir l'ancienne coupe de Plissken qui lui donnait un air de Clark Kent.  lol

Dernière modification par stif42 (30-12-2009 09:23)

18

Alors c'est marrant ce que tu dis mon petit Stifounet, parce que le jour de l'enregistrement de Scuds 11, l'un des cadreurs m'a ressorti la comparaison avec Clark Kent, j'ai l'impression qu'on me la fais quelle que soit ma coupe. Moi tu me connais hein : modeste, humble, low profile, je refuse de prêter l'oreille à cette analogie avantageuse (enfin pour Clark Kent surtout), mais je tenais tout de même à signaler la récurrence de la remarque dont tu te fais l'écho hilare, petit freluquet ! Voilà.

John Plissken 1er, Président du praesidium suprême du Grand Conseil Scuds.
Followable sur : http://twitter.com/JohnPlissken ; Lisible sur  : http://johnplissken.blogspot.com/

19

Anarkhia a écrit:

Bravo pour le montage Sledge !  big_smile
T'as finalement réussi à démarrer After Effects ou tu as utilisé un autre logiciel ?

Un peu de AE pour les titres 3D et pas mal de recherche/copier/coller pour le reste dans Premiere.

Pour la zik, ce sont deux morceaux d'un même titre de Diablo Swing Orchestra appelé Balrog Boogie, publié en Creative Commons (ça pourrait être bien de le préciser sur les comm' du canal youtube d'ailleurs).

20

Joli cet egotrip! Well done @sledge

21

Salut à tous, 1er post sur le forum smile

Bravo Sledge et un grand merci pour m'avoir fait découvrir Diablo Swing Orchestra, dans la lignée de tellement de groupes que j'aime, si je pouvais jouer dans un projet comme ça je m'éclaterais grave ! smile

22

Excellent, je ne vois pas d'autre mots

Machelp.fr - Podcast pour votre Mac & iPhone
http://machelp.fr