Re : SCUDS.tv#11 : vos avis sur l'émission en général.
Ouep, superbes étrennes... ![]()
Not follow me on Twitter
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
La boutique NoWatch.net !
Découvrez La collection
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ouep, superbes étrennes... ![]()
Décidémment cet épisode fait pas mal parler de Scuds, rien que sur les fansite de Kaamelott et maintenant ca ![]()
Hier, TF1 nous a gratulé du film X-men 3.
Merci TF1, Merci Patrick Le Lay pour cette bouse sans nom.
Apothéose du film: le Fauve aux Nations Unis.
Quand à la fin (spoilée par je sais plus qui): Magneto est son jeu d'échecs... Euuuh il ne se passe absolument rien. J'ai attendu, en souffrant le martyr la fin du film pour voir ça, et j'étais bien déçu...
Patrick Le Lay n'est plus a TF1 depuis pfffiou ... 2 ans? Et je suis pas sur que ce soit lui qui faisait la grille des programmes ^^
Un podcast qui commence avec l'absence de sofa, captain coussin... a la place deux Astier bonus ![]()
J'adore Kamelott mais j'avais pas trop accroché sur Herocorp. J'ai commencé a regarder via le site de france4 (en décalé) et j'ai pas trop accroché. Et bien apres avoir vu votre première partie, avec ces retours de l'auteur sur sa vision d'herocorp, ainsi que les miettes de saison 2, ca me donne envie de me faire la saison 1 en entier pour pouvoir apprécier la saison 2.
Et puis ca changeait vraiment des interviews qu'on a l'habitude de voir, beaucoup plus detendu. Si je ne connaissais pas le pere et le fils, j'aurai pu penser que c'était deux ptits comediens qui lancaient leur serie, un peu comme votre podcast sur "ou allons nous".
Pure curiosité: D'ailleurs au risque de pas avoir suivi, entre le podcast sur pigalle, l'avant premiere d'avatar, ou allons-nous, vous avez des contacts par votre profession ?
Tres bon podcast et bonne surprise de voir l'interview
En lisant certains des commentaires suggérant dans le cas d'une interview longue comme celle ci de peut etre separer en 2 épisodes, 1 dédié a l'interview et 1 au SCUDS lui meme, j'ai pensé qu'effectivement se serait une assez bonne idée.
Ce coup ci ca va, j'aime bien les Astiers, mais les gouts et les couleurs ca se discute, si ca avait été une interview de quelqu'un ne m'intéressant pas du tout, ca m'aurait surement un peu gavé. Vous allez dire, potentiellement pareil avec les sujet de SCUDS lui meme, certain peuvent nous interesser moins que d'autres, mais d'abord les sujets de SCUDS sont plus courts, et ensuite je regarde plus SCUDS pour l'ambiance et donc ca ne me dérange pas de suivre un sujet qui m'interesse moins s'il est présenté a la sauce SCUDS.
Mais continuez les interviews de ce style, toujours tres appréciés. Par contre j'ai trouvé que ca manquement une pitchounette "d'esprit SCUDS". John disait plus haut qu'il avait un peu "des yeux d'enfant", c'est vraiment l'impression que j'en ait eu, il avait l'air tout sage avec les mains sur son Mac comme s'il tenait son Tann's, son p'tit doigt levé pour les questions et les yeux grand ouvert d'un gamin qui voit Mickey en vrai a Disneyland pour la premiere fois. C'est a peine s'il a pronocé le mot "cul" 1 fois et il n'a meme pas demande aux Astier s'il comptait intégré une "super Ouzbek Prostitute" comme perso dans le saison 3. Un peu décu.
Le vieux cubain avait aussi l'air bien timide dans son coin, seul Arnaud avait l'air pas trop tétanisé. Vous aviez l'air beaucoup plus décontracté sur Pigalles par exemple.
Enfin commentaire d'Avatar, j'ai été positivement surpris par le débat, bien posé pas trop virulent.
je m'attendais (pas avec une impatience sadique a la stiff
) a un démontage en regles de notre amis Marsien, mais en fait tres posé, balancé et argumentation tres recevable, le "ressenti", ca se discute pas. Perso je l'ai vu avec le meme etat d'esprit que Jerome et j'en ait tiré le meme bénéfice.
Désolé, un peu long, je m'arrete la, en attendant, vivement le prochain!
Dernière modification par DarthGilou (07-01-2010 03:52)
C'est vrai que sur les Astier (dont je ne suis pas client), cétait un peu longuet et consensuel selon moi.Du coup je me demande pourquoi vous avez abandonné les menus dans les podcasts qui étaient pourtant présents au début ? Mais peut-être avez-vous déjà répondu à cette question.Et comme lieu de tournage, Pigalle (très bonne série!), c'était plus rock 'roll !
Pourquoi vous ne nous emmenez pas sur un autre tournage ou dans une fabrique de coussin ?!?
Sinon, super générique et toujours un plaisir de vous voir.
Pour profiter de cette vidéo dans une qualité optimale préférez l'abonnement dans iTunes ou au(le) flux RSS
Sur nowatch TV petite faute de syntaxe, rien de grave, mais bon...
Juste pour dire que le générique est vraiment classe ![]()
Dernière modification par trobert94 (14-01-2010 15:16)
Très bon podcast!!! La présence des Astiers est forte sympathique!! Vous m'avez donné envie de découvrir Hero Corp par le biais du DVD!!! Directement je suis un fou mais comme vous le dites si bien il y a trop peu de projets du genre en France il faut donc soutenir ceux qui existent.
Sinon pour le reste, rien a dire si ce n'est du très bon SCUDS!!!
Allez au prochain épisode
ON ne parviendra jamais à faire l'unanimité ;-)
@Paul Atréides, Scuds 5 et scuds 11 étaient deux cas différents. Dnas le premier, on se rendait sur le tournage d'une série à venir, dans le second, on recevait dans Scuds les artistes d'une série déjà diffusée et qui sortait en DVD. Donc le lieu de tournage de Scuds 5 était forcément plus rock n roll !
Le ton de l'interview, ben je vais pas revenir dessus on en a déjà causé et recausé 1000 fois lors des posts précédents. On aurait pu en effet etre peut etre un poil plus mordants, mais voilà.... on a été comme on a été , et je continue de penser qu'au final c'est un super bon feeling qui se dégage de cette interview.
On essaiera de trouver d'autres lieux de tournage improbables une fois ou deux avant la fin de l'année, parce que c'est aussi la vocation de Scuds.
@darthgilou, c'est marrant les différences de perception : moi je trouve que c'est justement sur le débat Avatar qu'on a un peu manqué de mordant et qu'on aurait dû se pouiller davantage. Pour le débat Astier, j'étais surtout malade comme un chien avec big mal de gorge et tete dans le cirage, mais franchement pas stressé du tout par nos invités !
Sinon merci à vous et bienvenue à trobert97 et veuts51 (j'ai l'impression d'etre dans Logan's run avec ces pseudos ;-))
Je voudrais comencez par remerciez le forum "On en a gros", grace a qui j'ai decouvert votre superbe emission!
Donc voila, je me demandait si sa n'etait pas possible de creez un lien sur votre page web pour voir tout vos episode a la suite, et non pas devoir cherchez dans les archives (ou tout est un peu melangé, ce qui est bien mais moin pratique que si on avait juste une liste des 11 episode)
Pour finir un GRAND merci a vous de m'avoir fait decouvrire Stupeflip, Les fils de l'homme et plein d'autre chose! Je vous aime ![]()
welcome syerias et cadeau
http://www.nowatch.tv/category/s-c-u-d-s-tv/
welcome syerias et cadeau
a oui c'est mieux, merci beaucoup ![]()
L'emission est vraiment super, vous etes super cool et les debats sont vachement interressant, mais franchement vous fumer enormément sans parler de la boisson rhum orange que vous buver par litres à chaque emission.
Alcool +clope c pas le meilleur exemple pour la jeunesse alors svp faites une annonce avant de commencer l'emission expliquant les méfaits du tabac et de l'acool.
en vous remerciant.
Peterparkeraliaslaraignée
Faut pas se plaindre, ils nous épargnent la coke et les putes (ouzbèques... il paraît)... ![]()
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 6 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.