51

Re : Tonight On Mars, l'épisode pilote !

Je n'ai pas vu de débat enflammé en ce qui concerne la critique des sorties DVD. Vous avez descendus tous les films présentés. D'ailleurs je ne suis pas du tout d'accord avec vous en ce qui concerne T4 et The Very Bad Trip. Enfin bref, avis plutôt mitigés sur ce nouveau podcast. Désolé  big_smile

Powered by Seven
Not follow me on Twitter

52

je viens de le visionner

Super premier épisode les gars !!!

John plus les podcast passe (scuds) plus je constate que nous avons les meme gout cinématographique ;-) completement d'accord avec vous sur t4 et very bad trip !!!!

en tout cas moi j'aime beaucoup l'habillage graphique mais les gout et les couleurs ;-) il y a le bon gout, le mien et le mauvais gout lol

continuez ca fais plaisir d'avoir un podcast de plus a matter maintenant ;-)

53

ha oui etant moi meme biker écoutant ac/dc je me tatais a m'acheter sons of anarchy, maintenant que john me la conseil je ne vais plus hésiter , merci pour le conseil ;-)

54

C'est moi le coup de la téloche pour frimer. Il me tarde de voir à quoi elle va servir!!

Sinon, personne n'a répondu à ma question, à savoir, c'est la sculpture zarb derrière Dr No...

You say you want a revolution

55

Je recrute sur le forum un traducteur ^^ Je n'arrive vraissemblablement pas à faire mes remarques sans faire pleurer l'auditoire! Je vous assure c'est pas méchant, je dois boire trop d'orangina rouge ou je sais pas...Toujours est-il que Shepard t'as raison, à chaque fois que je me relis, je me trouve limite barbare, mais en fait je crois que je vais te poster mes coms en MP et tu traduiras en mode diplomate...^^ Encore désolé si j'ai été dur, mais les idées sont sincères, et si le 1 rectifie tout ça, ce que monsieur Plissken laisse entendre, promis, je vous envoie ma première critique gentille de l'histoire de SCUDS!!! ou de TOM

GeekGang Work In Progress  http://twitter.com/GeekeeG

56

Yomansland a écrit:

Shepard

Toi tu vas encore te faire taper sur les doigts.

57

@OlivierPalf en ce qui concerne Sons Of Anarchy, je pense que tu devrais être servi smile

May the force be with the Geeks!
@Psyko_Phoenix

58

guendouille a écrit:

Sinon, personne n'a répondu à ma question, à savoir, c'est la sculpture zarb derrière Dr No...

c'est un prix que john à reçu sous sa vraie identité
c'est tout moche, non?

59

Je l'ai regardé hier soir et chapeau c'est du bon. J'ai vraiment bien apprécié les petit incruste par ci par là annonçant presque une mini rubrique. Par contre pour la télé je m'attendais à voir des extraits dessus et en faites rien dommage. J'espère qu'elle servira à ceci au prochain smile.

J'espère que pour le prochain on aura le droit à des films un peu plus passé inaperçu (comme déjà dit), et je pense que vous avez pris des gros juste pour montrer l'idée du podcast?

Sur ce je vous dit au prochain numéro big_smile

60

l'idée de base c'était de suivre l'actu, donc beaucoup de gros films
mais on va essayer de plus parler de films méconnus

61

Heuuu ma statuette n'est pas moche...

John Plissken 1er, Président du praesidium suprême du Grand Conseil Scuds.
Followable sur : http://twitter.com/JohnPlissken ; Lisible sur  : http://johnplissken.blogspot.com/

62

ben… un peu quand même
elle me fait peur

63

johnplissken a écrit:

Ben c'est un veritable bronze, j'ai fait quasi le même ce matin tongue

Scuds.tv - Zapcast.tv - NoWatch.tv - NoWatch.fm - Appload
Follow me !

64

He ben c'est du propre... smile

Lisible sur Twitter ! et audible dans SplitScreen

65

TheOldCuban a écrit:
johnplissken a écrit:

Ben c'est un veritable bronze, j'ai fait quasi le même ce matin tongue

Quelle élégance Professeur !!! wink

Vous êtes jaloux parce que vous n'avez jamais reçu de prix smile
Certes ce n'est pas le Pulitzer... Mais c'est un début !
Et puis, elle est un peu moins moche "en vraie", vue de loin quand même wink

66

Houla la garde rapprochée de Plissken est sur moi tongue

Si Si j'ai gagné un prix une fois ! pour mon travail de publicitaire, c'etait pour un 4x4 Nissan.... ZZZZZZZZZZZZZZZZ, pt'ain j'ai réussi a m'auto-endormir

Bref revenons au sujet : TOM

Scuds.tv - Zapcast.tv - NoWatch.tv - NoWatch.fm - Appload
Follow me !

67

Vu le pilote hier soir et c'était ... pas mal !
Je vais pas reprendre les critiques que vous avez déjà du lire 10 fois (+ de bonus, + de packaging, + de film méconnus) mais la partie sur les oldies étaient de loin la plus intéressante ! Après vous entendre tacler du Wolverine et Terminator, c'était convenue, mais sur des films à débat cela risque d'être plus amusant...

Le duo, j'y crois à 100%, d'ici quelques episodes vous serez bien rodés et cela coulera tout seul, je vous fais confiance là-dessus...
L'habillage graphique, j'adhère, surtout les petits effets spéciaux inattendus ^^

J'aurai aimé une rubrique Direct-to-dvd (de temps en temps au moins), parce qu'on y trouve de sacré nanars et de sacré perles... A vous de voir !

Continuez avec cet enthousiasme et cet sincérité, et vous pouvez pas vous planter wink

68

Je vient de sortir de la séance de ce pilote .Bravo les gars,idée de depart sympa, moi qui suis un grand consommateur de dvd / blu-ray, contrairement a ce qui a été dit ici ou la dans ce forum je trouve que le duo,Maitre Plissken et dr No,est deja bien rodé. Le générique et l'habillage sont excellents. Vivement le prochain

69

@Anaccronisme : merci pour ce très gentil post, ravi de savoir que tu feras encore partie des nôtres sur le prochain numéro.

Pour les direct-to-dvd, on y a songé aussi. On ne s'interdit rien, mais ca risque d'etre un probleme de temps. On va voir à l'usage.

@Jeangrey : merci pour etre montée au créneau aussi prestement, ca me touche, cela dit je dois reconnaitre que la vanne moisie du vieux cubain pouilleux m'a fait rire... argh, je suis faible et christique...

EDIt @rom1v : thanks to you too, ca nous encourage  smile

Followable sur : http://twitter.com/JohnPlissken ; Lisible sur  : http://johnplissken.blogspot.com/

70

[rage] Bon j'ai déja fait ma critique, mais en relisant ce qu'en disent les intéressés, TOM est pour vous une émission débat sur des films qui sortent en DVD/Blu-Ray ? Pourquoi pas, et dans ce cas la, je revois ma critique et vous dis " Ok, vaut mieux critiquer des films qui sont sortis y a 6 mois, histoire d'avoir mûrement réfléchi, que de les tailler direct 1 jour après leur sortie ciné ... ". Mais bon Dieu pourquoi prendre des films où vous êtes d'accord tous les 2 sur le fait que Wolverine est une bouse sans nom, et que Terminator 4, n'a de Terminator que le nom ?
Alors pour moi le principal problème de TOM viendrait du choix des films. Quand je vois les cinéphiles qui ont regardé cette émission, je me dis que Terminator et Wolverine ont en a tous entendu parler je pense... Essayer de trouver des films qui méritent débat, et où vous avez pas tout à fait le même avis, enflammer le Dancefloor la !  tongue [/rage]

Enfin bon, je pense qu'il y a largement moyen de faire de cette émission quelque chose de mieux, et puis après tout Zelab est la pour ça, apprendre de ses erreurs wink

PS : Ah oui j'allais oublier, en aucun cas je n'oserais critiquer la magnifique demeure de Sieur' John Plissken, mais vous pouvez pas trouver un autre décor ?  big_smile

www.virtual-boy.fr  Ecrire pour exister. En chair et en os. En encre et en mots.
Viendez ma bande ! http://twitter.com/Bizou_

71

Suite à une discussion avec Maxxx j'ai décidé de revenir à la charge sur ce qu'on pense être le plus gros défaut de TOM. Et là je ne vais pas prendre de pincettes, désolé de devoir appuyer là où ça fait mal.

Alors c'est parti. Les discussions sur very bad trip, T4, et machin en fait je m'en fous parce que ça n'apporte rien à l'édifice. Vous enfoncez des portes ouvertes. Et du coup y'a un gros risque qu'on de fasse vite chier.

Ce que j'attends ce TOM c'est de voir des discu enflammées pour défendre un film qui ne remporte pas l'adhésion générale ou a contrario enfoncer un film que tout le monde encense.

Autre chose : pour aller dans le sens de critiques bien creusées et bien argumentées, il faudrait peut-être réduire le nombres de rubriques, à voir...

P.S.

Je viens de lire le post d'Arkanic et on va dans le même sens.

Dernière modification par stif42 (08-01-2010 14:40)

72

TheOldCuban a écrit:

Houla la garde rapprochée de Plissken est sur moi tongue

Si Si j'ai gagné un prix une fois ! pour mon travail de publicitaire, c'etait pour un 4x4 Nissan.... ZZZZZZZZZZZZZZZZ, pt'ain j'ai réussi a m'auto-endormir

nan, Sieur Plissken est assez grand pour se défendre tout seul...
J'dis juste que gagner un prix, aussi moche soit-il, ben c'est toujours gagner un prix. Ca fait du bien à son petit égo wink
So félicitations pour ton prix !
P.S. : ta vanne bien pourrie m'a aussi fait rire (c'est pour ça que je l'ai relevée Prof wink )

73

@stif et @arcanik

vous avez raison
c'est exactement notre intention de départ pour TOM!
des avis discordants, des découvertes… de la vie merde, quoi!!!

n'oubliez pas que c'est un pilote
on a suivi l'actu (peut-être un peu trop) et malheureusement on avait souvent le même avis
ça c'est le risque du genre

74

Je trouve ca complètement con de se limiter aux films sur lesquels ils auraient des avis divergents, ou sur lesquels ils ne seraient pas d'accord avec la "masse".
On se retrouve avec un podcast qui incendie tous les films qui marchent bien et défend les pauvres petits films opprimés incompris? Quitte à fausser leur avis pour faire les rebelles anarchistes de intelligentsia cinématographiques. Mouais...
Pareil, si on se limite à ce qu'ils aient des avis opposés sur un film pour qu'il soit abordé dans le podcast, on risque d'attendre 3 mois entre chaque épisode. Laissons le podcast se dérouler, les clashs viendront forcément, avec les pics de testostérone inévitables qui s'ensuivront.

75

stif42 a écrit:

Ce que j'attends ce TOM c'est de voir des discu enflammées pour défendre un film qui ne remporte pas l'adhésion générale ou a contrario enfoncer un film que tout le monde encense

Pardon mon stifounet mais je vais à mon tour sortir une griffounette : ce que tu demandes là est absurde. On va dire exactement ce qu'on pense des films, et choisir exactement les films qu'on veut chroniquer dans cette émission, sinon c'est plus le podcast de Yann et Philippe mais le podcast de Stif42. Après, libre à toi de ne pas nous suivre dans cette voie là, c'est tout à fait ton droit.

Je ne vois pas pourquoi je devrais enfoncer un film juste parce que tout le monde l'encense. A contrario, quand je déteste un film, je le défonce, qu'il s'agisse d'un film que toute la critique a adoré (Very Bad Trip) ou d'un film sur lequel tout le monde a chié (Wolverine).

Il me semble avoir déjà écrit précédemment (donc ok je rerépète), et Yann aussi, qu'en effet le choix de T4, Wolverine et VBT pour l'épisode pilote était peut etre redondant dans la mesure où : 1) ce sont des gros films  2) Yann et moi avons le meme avis sur eux, à savoir : c'est de la merde. On s'en est rendu compte après coup, on en est désolé et on corrigera le tir sur le Tom suivant par rapport au choix. En même temps je vous préviens tout de suite : va aussi y avoir de gros titres sur le prochain Tom, et parfois on va etre d'accord yann et moi pour dire du bien ou du mal d'un truc. La sélection des titres ne contentera jamais tout le monde, certains vont nous reprocher d'avoir oublié untel, d'autres untel....

Je peux juste vous dire qu'on évitera la redondance des gros titres qu'on bousille. Voilà.