Sujet : Zapcast Carte de Voeux
Bonne année à tous, pleine de podcasts et d'audiovisuel alternatif, le #8 est en préparation et c'est du lourd (il arrivera vers la fin du mois)
Follow me !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
La boutique NoWatch.net !
Découvrez La collection
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bonne année à tous, pleine de podcasts et d'audiovisuel alternatif, le #8 est en préparation et c'est du lourd (il arrivera vers la fin du mois)
Bonne année à Zapcast.TV , je vous souhaite plein de bonnes choses et de craquages (du genre de la vidéo) pour 2010!
Cool ça va faire tourner la chaîne YouTube ![]()
Je ne sais pas qui sont vos fournisseur, mais je veux la même chose
![]()
Hello,
le très court extrait de podcast visible à 2'50" (sabre laser et bras coupé), c'est un teaser du prochain ou c'est moi qui ait raté un épisode ?
Sinon, quel est ce nom de ce podcast qui semble être dédié à Final Cut... ?
Merci.
Non Non c'est un extrait de Film Riot, un podcast de Revision3, dont nous avons parlé dans Zapcast#001
C'est vraiment un podcast génial, même si une petite baisse de souffle ces derniers temps, mais ça reste, en terme de réalisation, vraiment un cran au dessus des autres.
J'ai remarqué aussi la baisse de souffle de Film Riot, t'as vu une explication qq part (twitter, forum, etc...) ?
Je pense surtout que c'est pas évident de faire toutes les semaines des productions aussi ambitieuses que les 1ers Film Riot, surtout avec un vrai job de réalisateur à coté
Excellente cette carte de voeux ![]()
Bonne année et longue vie à nowatch!!
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 6 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.