1

Sujet : Zapcast Carte de Voeux

[video (flash player not installed)]

Bonne année à tous, pleine de podcasts et d'audiovisuel alternatif, le #8 est en préparation et c'est du lourd (il arrivera vers la fin du mois)

Scuds.tv - Zapcast.tv - NoWatch.tv - NoWatch.fm - Appload
Follow me !

2

Re : Zapcast Carte de Voeux

Bonne année à Zapcast.TV , je vous souhaite plein de bonnes choses et de craquages (du genre de la vidéo) pour 2010!

May the force be with the Geeks!
@Psyko_Phoenix

3

Cool ça va faire tourner la chaîne YouTube smile

"Un jean est fait pour être porté jusqu'à ce que ce soit lui qui te porte"
Cuicui!

4

Je ne sais pas qui sont vos fournisseur, mais je veux la même chose  big_smile  big_smile

5

SodaCitron a écrit:

Hello,

le très court extrait de podcast visible à 2'50" (sabre laser et bras coupé), c'est un teaser du prochain ou c'est moi qui ait raté un épisode ?

Sinon, quel est ce nom de ce podcast qui semble être dédié à Final Cut... ?

Merci.

Non Non c'est un extrait de Film Riot, un podcast de Revision3, dont nous avons parlé dans Zapcast#001

C'est vraiment un podcast génial, même si une petite baisse de souffle ces derniers temps, mais ça reste, en terme de réalisation, vraiment un cran au dessus des autres.

Follow me !

6

J'ai remarqué aussi la baisse de souffle de Film Riot, t'as vu une explication qq part (twitter, forum, etc...) ?

7

Je pense surtout que c'est pas évident de faire toutes les semaines des productions aussi ambitieuses que les 1ers Film Riot, surtout avec un vrai job de réalisateur à coté

Follow me !

8

Excellente cette carte de voeux smile

Bonne année et longue vie à nowatch!!

--
Seb