1

Sujet : Live du RDS Janvier

LIVE RDS, prévu ce soir, après l'enregistrement de SCUDS#12 !

Pour l'heure, il va falloir être souple, à mon avis c'est début 23h au mieux, donc prevoyez une chtite bouteille, des Cahuetes et un ptit jeu ou du tricot pour patienter.

Si vous n'êtes pas la, mais que vous brulez de poser une question aux SCUDS, postez ici, on lira ce post avant de lancer le live

A peluche !

Scuds.tv - Zapcast.tv - NoWatch.tv - NoWatch.fm - Appload
Follow me !

2

Re : Live du RDS Janvier

Alors moi je n'ai aucune idée de si je pourrais être là pour le live (ce serai une première big_smile), j'ai pas grand chose à dire, à part,passé tous un bon moment, have fun and enjoy les scuds  wink

3

pas là !

Tout commence et finit par un T.

4

Je sors ce soir donc surtout vous pressez pas pour commencer, je rentre pas trop tard. Merci !  big_smile

Hum ...

Un jeune étudiant, passionné souvent, passionnant parfois.
Présent un peu partout, dont Twitter et son blog

5

aie 23 heures ... bon, le rendez vous est pris! Mais vous avez intérêt d'être a l'heure les gars ... il sera 5 heures du mat chez moi,  alors j'espère que je vais pas m'endormir comme une souche... si je réponds pas, merci de brailler dans le micro ou de passer du Mika pour me réveiller (je serais en train de ronquer la tête sur le clavier) car j'ai pas envie de rater ça!!

A tout'

Well, you better learn your lesson before to start to teach ... G.Eluerd
Ondulé Par-ci par-là luné Pas les idées bien installées It is a shame I never feel the same

6

Erf je serais absent une fois de plus pour ce live. Dommage hmm

7

Je serais dispo, la bouteille de coca sera ma compagne d'ici à ce que ça commence. Et vive flash block ^^

8

moi aussi j'y serai meme si un quelq'un a deja pris mon pseudo sur ustream

9

Wahow heureusement que je passe sur le fofo aujourd'hui sinon j'aurais raté ça ^^ En plus ça tombe bien, je suis seul chez moi sans rien à faire tongue

10

Ha nice, un premier live!!!! Retweet à volonté tongue

Machelp.fr - Podcast pour votre Mac & iPhone
http://machelp.fr

11

Je ne sais pas encore si je viendrai, mon agent négocie le cachet. Peut-être à ce soir les pauvres.

12

Ça me tente bien tout ca si mes filles font du lard je serais la wink

13

stif42 a écrit:

Je ne sais pas encore si je viendrai, mon agent négocie le cachet. Peut-être à ce soir les pauvres.

Ya rien a négocier! On a dit un DEMI cachet! Tu sais bien que quand tu pends le Prozac entier tu te pends pour Charles Ingals!

Well, you better learn your lesson before to start to teach ... G.Eluerd
Ondulé Par-ci par-là luné Pas les idées bien installées It is a shame I never feel the same

14

Je serais bien sur présent les zamis !!! avec une bière et une pute car : Une biere , une pute , je percute !!!

[video (flash player not installed)]

15

Les gars on est encore en pleine répete de Scuds, et on aura a vue de nez une bonen demie heure de retard pour le live.

Mille excuse sincèrement, on essaie de faire au mieux.

John Plissken 1er, Président du praesidium suprême du Grand Conseil Scuds.
Followable sur : http://twitter.com/JohnPlissken ; Lisible sur  : http://johnplissken.blogspot.com/

16

Question technique : vous répétez à sec ?  tongue

17

Je serais là ! (j'y suis même déjà)

18

Ouahhh très sympa ce live,  j'adore le concept des RDS en live wink Il faut continuer!!!

Machelp.fr - Podcast pour votre Mac & iPhone
http://machelp.fr

19

Encore un grand merci a tous ceux qui ont eu la patience de nous attendre pour le Live, c'était vraiment fun pour nous. On va réfléchir aux moyens d'être plus ponctuels.

C'était pas facile d'organiser ce SCUDS, bcp de boulots de part et d'autres, mais votre présence valait bien tout les efforts (Cap'tain démago !)

Stay Tuned pour RDS Janvier et SCUDS#12 !

Scuds.tv - Zapcast.tv - NoWatch.tv - NoWatch.fm - Appload
Follow me !

20

Ils sont malins les bougres ce RDS de janvier était un énorme teasing pour S.C.U.D.S 12  (qui s'annonce très très bon !)  wink

En tout cas j'ai beaucoup aimé participer à cette session live qui montre à quel point nowatch TV c'est autre chose que des podcasts il y a un vrai côté communautaire et j'aime beaucoup. C'est ça qui me scotche aussi les mardi soir jusqu'à pas d'heure sur le live du captain web malgré le fait que je me lève le lendemain. Les RDS je vais vraiment tenter de plus louper une session en direct à l'avenir.

De la bonne humeur, du sérieux et une vrai passion ! SCUDS QUOI !!

Dernière modification par Creepers (23-01-2010 23:03)