Re : RDS Janvier 2010
ahaa tu tincline bien vite stif dis donc
surtout que ya rien de bien méchant dedans
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
La boutique NoWatch.net !
Découvrez La collection
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
ahaa tu tincline bien vite stif dis donc
surtout que ya rien de bien méchant dedans
c'est juste pour le faire rêver un peu... en vérité face à moi c'est qu'un vulgaire noob.
Cher Carabouille,
je te remercie pour ton franc parler salutaire et constructif. Tu nous as bien stifisé mais sache, parce que je pense qu'on vous doit également d'être honnêtes, qu'après revisionnage de ce RDS, je partage quasi entièrement tes remarques (je ne veux pas parler à la place de mes deux potos, mais je sais qu'ils sont eux aussi conscient des défauts de ce RDS).
J'ai quand meme une bonne nouvelle à t'annoncer à la fin de ce message :-) Mais d'abord le RDS :
Il y a deux erreurs très claires qu'on ne reproduira pas :
- Etre aussi longs. Le montage final de celui là fait 40 min, et encore Arnaud le brave a fait des coupes. C'est beaucoup trop long, ça jacte trop et en effet moi même en le revoyant je me suis emmerdé, même si quand meme il y a de bons moments. On reviendra aux 15/20 minutes plus raisonnables sur le prochain et surtout (pour ma part) je le préparerai de façon plus disciplinée la prochaine fois.
- Enregistrer le RDS après Scuds : on était cuits. Il était tard, on avait grillé toute notre énergie dans le Scuds 12 enregistré juste avant. La prochaine fois, surtout si c'est tournage de nuit, on testera l'enregistrement du RDS avant Scuds. Il faut aussi peut etre qu'on se gère mieux par rapport à la chatroom, perso je suis à chaque fois tenté de citer un max de gens et ca rallonge d'autant plus la sauce.
Bref, ça peut arriver aux meilleurs de se planter (ben ouais même à nous quoi
) et je pense qu'on s'est un peu plantés sur ce RDS-là.
En ce qui concerne le futur de Scuds, (et c'est là ma bonne nouvelle), j'espère que Scuds 12 saura te rassurer. On a beaucoup rigolé en le revoyant au montage vendredi soir et on revient pas mal aux "basics". Il est encore trop long à mon gout (1h15) mais après ce sera à vous de nous dire ce que vous en pensez.
A très vite dude et merci encore pour ta franchise.
PS : haha je valide pour Aenigma, je l'avais vu à l'époque en 87/88, c'était un suprême nanar, je le note, bonne idée...
oui 1h15 c'est un peu long en effet...
- Enregistrer le RDS après Scuds : on était cuits. Il était tard, on avait grillé toute notre énergie dans le Scuds 12 enregistré juste avant. La prochaine fois, surtout si c'est tournage de nuit, on testera l'enregistrement du RDS avant Scuds. Il faut aussi peut etre qu'on se gère mieux par rapport à la chatroom, perso je suis à chaque fois tenté de citer un max de gens et ca rallonge d'autant plus la sauce.
Pour le live, vous pourriez assigner un modo du chat sur place (Yann par exemple) qui serait chargé d'extraire les commentaires intéressants de la masse de la chatroom, et intervenir en voix-off quand il le juge nécessaire.
Absolument cher Sledge, on y a songé... à voir...
intervenir en voix-off quand il le juge nécessaire.
Gaffe au son pour le MacBook...
Pour le live, vous pourriez assigner un modo du chat sur place (Yann par exemple) qui serait chargé d'extraire les commentaires intéressants de la masse de la chatroom, et intervenir en voix-off quand il le juge nécessaire.
Tu veux dire un peu comme le SVP 11 11 ? ![]()
@carabouille
Merci pour ton com, et effectivement comme le dit Plissken ce RDS n'est pas ce qu'on a fait de mieux (par contre, perso, quand tu parle des débuts de Scuds, je suis un peu moins d'accord, je pense plutôt que sur la globalité SCUDS a progressé dans son équilibre Nawak - contenu, ce qui n'est pas trop le cas des premiers IMO)
Pour ce qui est des Speechs sur NoWatch, sache juste que d'après nos chiffres vous n'êtes que 10-15% de ceux qui nous regardent a venir sur le forum/portail. Donc il est très important pour nous de distiller certaines infos importantes dans nos émissions.
C'est vrai que par contre l'actu NoWatch étant très chargée ces derniers temps ça fait un gros pavé ![]()
Gaffe au son pour le MacBook...
Ouais mais d'ici là, les supers micros seront arrivés, non ? ^^
Tu veux dire un peu comme le SVP 11 11 ? lol
Vala, tout à fait
tu vas mettre une perruque alors ?
En faite où est ce qu'on peut exactement trouver cette chatroom pour les RDS? Je sens que c'est évident mais franchement je vois pas.
En faite où est ce qu'on peut exactement trouver cette chatroom pour les RDS? Je sens que c'est évident mais franchement je vois pas.
http://www.ustream.tv/channel/scudstv
j'ai un peu merdé avec l'adresse de la chatroom la dernière fois, je n'arrive pas a mettre la main sur le login que j'avais utilisé les première fois (a mon age, la memoire....)
Promis prochaine fois je vous donne une adresse officiel, possible qu'on fasse un canal Ustream NoWatchTV et un FM pour nos lives
j'ai un peu merdé avec l'adresse de la chatroom la dernière fois, je n'arrive pas a mettre la main sur le login que j'avais utilisé les première fois (a mon age, la memoire....)
Promis prochaine fois je vous donne une adresse officiel, possible qu'on fasse un canal Ustream NoWatchTV et un FM pour nos lives
Ouai bonne idée, comment ca rendez vous toujours au même endroit ![]()
@hideo Merci!
(Je me suis abonné au sujet mais pourtant on m'a pas prévenu qu'on m'avait répondu)
D'ailleurs autre détail intéressant à savoir, quand aura lieu le prochain RDS dans cette chatroom? En gros répondre aux questions de bases: Où? Quand? Comment? Pourquoi?
Dernière modification par Jinxie (18-02-2010 22:29)
Tu ne serais pas journaliste toi, mmmmh ???? A priori (je dis bien a priori car un changement est toujours possible), on va enregistrer le prochain Scuds le 26 ou le 28 février. RDS live le jour meme. Pour l'heure et tout le reste, stay tuned... ![]()
Haha vivement la semaine prochaine alors ![]()
EDIT : Pas citer message quand message juste au dessus. Hugh!
Dernière modification par sheppard (20-02-2010 07:22)
Hé hop, comme je suis un gros connard, je n'ai même pas pris la peine de vous répondre avant (en fait, j'attendais de voir le Scud 12, et pour ça, je dois attendre que ma femme libère quelques minutes mon corps d'athlète \ informaticien \ geek... attention, y'a un intrus !)
Donc déjà, merci pour vos réponses, ça m'a tout excité comme une pucelle qui voit sa lettre apparaître dans le courrier des lecteurs de "Jeune et Jolie"...
@ johnplissken : effectivement, après avoir vu le Scud 12, je comprends mieux le contexte du RDS. Et puis autant de réfrence au cul dans un épisode, je peux concevoir que ca vide complètement (dans tous les sens du terme).
@ TheOldCuban : je comprends complètement que la promo est obligatoire pour sortir un peu votre concept de web tv, du placard (un peu à l'instar de Revision 3) mais je m'étais un peu enflammé car pour le RDS, j'avais dû m'enfiler (je reste dans le champs lexical du postérieur) à peu près toutes les émissions du groupe (Geek, Zap, Scuds & Tom) et par conséquent, j'étais un peu en excès de "promo"... Là, avec du recul (hum!), je dois avouer que j'étais en période indisposé...
@ stif42 : Effectivement, tu es imbattable pour rabaisser la race humaine à un rouleau de PQ lotus (chut chut pas de marque) triple épaisseur... Je m'incline, mais merci pour les encouragements !
D'ailleurs, je conçois (j'adore ce verbe... "Oui...euh... je conçois... que la nature humaine est décrite et peinte d'une légère touche de critique sociale... euh"... je m'égare !) ...oui, donc, je conçois... et merde, ch'sais plus ce que je voulais dire...
Allez hop, je vais enchaîner avec la critique de Scud 12 sur le topic dédié. Si ca, c'est pas du teasing qui fous la gaule... ![]()
Dernière modification par Carabouille (26-02-2010 01:13)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 6 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.