1

Sujet : Springpod n°13 - Court, mais efficace

Premier sujet de ce nouveau sous-forum, dédié au podcast SpringPod qui rejoint ce jour la partie ZeLab de NoWatchTV.

SpringPod en est déjà à son 13 épisode, que vous pouvez retrouver sur le blog associé au podcast : http://springmouviz.over-blog.com

A vos commentaires teurs !

2

Re : Springpod n°13 - Court, mais efficace

Un grand bienvenue à Spring et son Podcast Springpod !
Bcp de talent en présentation et en réalisation, il ira loin ! et un peu de jeunesse chez les vieux snocks ça fait du bien  lol

Scuds.tv - Zapcast.tv - NoWatch.tv - NoWatch.fm - Appload
Follow me !

3

aurait-on dégotté le futur Ryan Connolly version NoWatch ??? wink

4

Bienvenue a la relève! J'ai deja eu l'occasion de regarder 2 épisodes et c'est très encourageant!

Well, you better learn your lesson before to start to teach ... G.Eluerd
Ondulé Par-ci par-là luné Pas les idées bien installées It is a shame I never feel the same

5

Pour compléter ce qu'à dit Sledge :

Springpod, c'est un podcast sur la vidéo au sens très large du terme. Amateur, professionnel, bons plans net, matériel, effets spéciaux, making-of, astuces... Tout y passe. Même le format change d'un épisode à l'autre.
L'idée : surprendre.
Voila pour le podcast en lui-même. Sur le blog dédié, nommé Springmouviz, on peut retrouver des infos complémentaires, des critiques de films, et des courts-métrages amateurs.
Voila le lien vers la section "Podcast", sorte d'annuaire des précédents numéros : http://springmouviz.over-blog.com/pages … 24611.html
N'hésitez pas à faire part de vos remarques et critiques pour nous faire progresser !

A très vite !

6

Bienvenue les gars !

7

Un nouveau podcast, qui parle ciné, et pas que en plus! Wow je lance le dl et je vous donne mon avis au plus vite. Mais d'abord je vais rattraper mon retard sur d'autres --'

8

Bienvenu chez nowatch . Je ne connaissais pas springpod , j'ai regarder le numéro 13 et j'ai trouvé sa assez sympa . Le 12 est en telechargement pour voir un épisode qui ,si j'ai bien compris , a une durée plus habituelle.

9

Bienvenue à l'équipe de Springpod. Je ne vous connais pas encore mais je viens de télécharger les 5 épisodes dispos. sur Itunes pour me faire une idée. Je vous tiens au jus à pluche  wink

10

Le 12 est très très bien aussi smile

11

Merci les gars sa nous encourage wink

12

et bientot le prochain wink

13

et merci sledge pour le 12 , c'est sympa

14

Ouuuuhh yeah, l'homme à la veste est dans la place ! big_smile

15

je suis en train de regarder l'épisode 12, premières impressions: ( j'ai mis en pause pour le live du rendez-vous tech)

ça m'a l'air très intéressant, vous avez l'air de vous y connaitre en vidéo montage etc... et vous êtes pas mal à l'aise je dois dire, bravo parce que ça ne doit pas être facile

juste mini critique : qualité du son, je pense que vous enregistrez le son via la caméra ou un de vos ordis, c'est pas génial. comme l'a déjà dit Monseigneur Keinborg, le son c'est super important, et ce n'est pas du luxe d'y investir un tout petit peu

Quand j'en aurais vu plus je reviendrais faire une critique plus complète ( si j'ai le temps aussi héhé ), mais en tout cas de ce que j'ai vu, j'ai vraiment envie de continuer à vous regarder.

pour ne pas me suivre sur twitter, n'allez pas sur http://twitter.com/not_thierry
pour ne pas écouter mes playlists, n'allez pas sur http://open.spotify.com/user/not_thierry

16

Huum, ça m'a l'air pas mal. Je mate tout ça demain et je fais une critique plus constructive.

En tout cas, bienvenue à toute l'équipe, prenez donc un grog.

PS : Enfin du sang jeune !

17

Bienvenue dans la grande famille !!!
Le 13ème épisode est très sympa, j'ai hâte de voir les précédents (et les suivants bien sûrs).
Voilà la jeunesse qui débarque wink bon courage pour la suite.

Dernière modification par arnaud0254 (01-02-2010 23:22)

18

Bienvenue !!  Et énorme le reverse façon Lipdub tongue

19

Bienvenue a Springpod !!!

20

ZeLab NoWatch est très heureux et très fier d'accueillir Springpod dans son giron  big_smile
On vous souhaite que du bon pour l'avenir les gars

21

merci les gars cela fait plaisir , mai j'ai remarquer quelque chose en visitant le forum , il n'y a pas bcp de filles  big_smile

22

Bienvenue Springpod smile

Un podcast très sympa. Je vous suis depuis un moment suite à un tweet du Sir Bonnet wink
J'apprécie particulièrement les "épisodes" où on en apprend beaucoup sur les effets et autres délires logiciels autour de la vidéo. Sacré boulot tout ça. Félicitations.

Chapeau donc pour le montage du 13e, vous avez du bien vous marrez!

May the force be with the Geeks!
@Psyko_Phoenix

23

L'homme à la veste a écrit:

mai j'ai remarquer quelque chose en visitant le forum

Moi j'ai remarqué que t'as probablement pas mal séché le français à l'école.

MER IL EST FOU !
A part cette entrée en matière digne de ma personne, je dirais que votre podcast est plutôt pas mal. Comme les autres podcasts amateurs, il souffre des faibles moyens en prise de son.
GG tout de même ! Vive la jeunesse !
Ou pas.

24

cé koi le fréncé ?  wink

25

je suis légerement dislecsic sur les bord