Re : Springpod n°13 - Court, mais efficace
Pour revenir sur votre podcast, il a une énorme qualité : il a la pêche. Ne vieillissez pas les mecs sinon vous risquez de devnir des vieux se mettent des coups de canne en comparant Star Wars à Avatar.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
La boutique NoWatch.net !
Découvrez La collection
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Pour revenir sur votre podcast, il a une énorme qualité : il a la pêche. Ne vieillissez pas les mecs sinon vous risquez de devnir des vieux se mettent des coups de canne en comparant Star Wars à Avatar.
Héhé ! Moi qui te disais qu'il fallait améliorer ton orthographe, l'homme à la veste^^ 'Faut l'excuser, Stif, l'halv aime être dans l'approximatif
Sinon merci de dire qu'on a la pêche, et si on vieillit, ben on a encore espoir de devenir comme les gars de Scuds ! Ils n'ont plus 17 ans, mais ont encore assez d'énergie pour alimenter des débats musclés... pas à coup de canne, mais de Captain Coussin...
ben merci , pour les compliments , on va essayé de garder notre pêche habituelle , et d'ailleurs ce week-end nous allons tournée un nouvelle episode
Oh jéjé mais dis moi, tu deviens le roi du teaser ! twitter, le forum... bientot la planete entière sauras qu'on tourne un épisode ce week-end ! Il faut un peu laisser la surprise, aussi...
Salut springpod je viens de regarder l'épisode 12 et 13 et j'ai très vite accroché, vous êtes dynamique, intéressant et à l'aise devant la caméra. De plus vos sujets sont diversifié et vont a l'essentiel, il n'y a pas de paroles inutiles. Très bon podcast bonne continuation. Je trouve juste dommage que vous regardiez souvent votre ordi ( mais l'on ne peut être parfait )
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 6 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.