26

Re : Geek Inc Podcast 57: Actu et Culture Geek

bonjour, vu votre post avec attention, super boulot comme d'hab...

MAIS pour revenir sur ipad, vous passez a cote du truc essentiel que personne n'a vraimant relever, c'est qu'Apple fait se propre processeur et la c'est du lourd ! leur proc 1ghz est a premiere vue issu des design du cortex A9 en dual core... cela veut dire pour le futur une serie de proc Apple pour les iphone, donc des choses plus raide au point de vue securite, des compilateur specificque... en gros Apple est en train de verouiller grave son hardware (apres le software)

a+

27

Tiens, j'avais pas fait attention a ca effectivement. J'avais vu le proco apple, mais pas pensé que ca allait tout verrouiller, et effectivement t'a pas tort. Enfin, pour ce que je jailbreake, ils peuvent faire ce qu'ils veulent, ca me dérangera pas dans mon utilisation quotidienne des produits apple.

Sinon, bon épisode (ok, j'ai une semaine de retard), mais le début c'était un truc de galérien ^^. Enfin, moi ca m'a fait marrer de vous voir dans la mouise avec des oublis de noms et autre.

Longue vie et prospérité
http://twitter.com/Nhiv

28

Après une semaine coupé du monde du PodCast, je rattrape mon retard.
Alors, épisode superbe, comme d'hab, blabla.

Deux petites choses :

- Sur le Nexus, j'ai était étonné que Cédric ne l'encense pas plus que cela. Lui qui nous le tease depuis des mois ! Mais ça fait plaisir de te voir rester pro devant ce bijou.
- Sur l'iPad, bon je pense que c'est la critique qui revient le plus sur cet épisode, mais en gros : "L'iPad, c'est décevant, manque plein de trucs, de gros défauts horribles... Sinon tu l'achètes ?.. Ba oui, et toi ?.. Ba oui." *tousse*
C'est vrai que vous avez quand même bien démonté un produit que vous allez acquérir dés sa sortie.
Sur ce, bonne continuation et au prochain épisode !

29

Help, I've been infoermd and I can't become ignorant.