51

Re : Tonight On Mars, ep.#1 : chargeeeeeeez !!!

C'est beaucoup mieux que le premier, il y a une net amélioration.

J'ai toutefois noté un tout petit insignifiant léger défaut quand à l'image. En effet, comme vous projeté un écran vert sur la Tv, il se trouve que la lumière verte provenant de la Tv se reflète via votre tête. Ce qui donne ainsi des petits contours verts. Alors je ne sais pas si vous pourrais améliorer ça ? Peut être conviendrait il mieux de placer une affiche verte plutôt que de fixer l'image de la Tv sur du vert.

Sinon concernant le contenu, j'ai beaucoup apprécier le parallèle entre le nouveau film et sa version ancienne, ne le connaissant hélas pas, ça m'aura permis de découvrir un nouveau film de qualité (la version ancienne biensur). Concernant, la partie ou vous détruisez un film quand au fait que c'est un navet, je trouve c'est partie fort intéressante, car autant il existe des films pas terrible, mais dont il faut prendre la peine de voir pour se faire un avi, autant il y en a d'autre, ils auraient tout simplement jamais dût être produit, et je pense qu'il est important d'avertir le spectateur qu'il ferait mieux de passer son chemin. (vous citez "Steven Seagal", vous pourrez selon rajouter par la suite la plupart des "JCV", et des "Chuck Noris", et j'en passe ^^ ).

Sinon pourquoi ne proposez vous pas à la fin de chaque épisode quelques films que vous recommandez à l'internaute, et vous pourriez ensuite en débattre à l'épisode prochain. Vous pourriez ainsi parler des films que vous trouvez les plus intéressant selon vous. C'est d'ailleurs par des podcast que je découvert "Moon" que j'ai trouvé excellent, "Pandorum" dont la fin ma "mise un claque", mais vous pourriez aussi parler de films plus anciens comme "Eternel Sunshine of the Spotless Mind", etc ...

Merci, et bonne continuation.

52

Hey , bon que dire de plus que se qui a déjà été dit , superbe épisode,  que de progrès. Seul bémol le green screen de la TV coupe la lunette de Mr Johnplissken et un petit bout de la tête au Docteur j'espère que vous pourrez remédier à sa.

Sur ce bonne continuation et vivement le number two

53

Salut à tous ce TOM était tout bonnement cool que dis-je excellent, les blagues et la bonne humeur sont au rendez vous. Les rubriques sont bien pensées et les choix de film sont bien surtout UP que j'ai adoré surtout le début effectivement on verse sa petite larme. Continuez comme ça les gas vous êtes sur la bonne voie. Pour les critiques je dirais qu'il y a des petits trucs à améliorer en effet le fond vert se reflète sur vous alors il y a quelques problèmes sur vos contours de têtes et un morceau de la lunette de John, peut être aussi parler un peu plus de série anciennes comme nouvelles par exemple Glee qui est excellente et pour finir il est vrai que le Docteur No se courbe un peu trop ce n'est pas très grave je suis tout le temps courbé . A part ça rien d'autre à redire continuez de délirer entre vous  c'est ce qui fait que l'on adore TOM! A plus les mecs!

Ya pas que la vrai vie dans la vie.

54

Laissez le DR No positionner son dos comme il le souhaite bordel de merde !

55

Laisse les nowatcheurs faire les commentaires qu'ils souhaitent bordel de merde !

Well, you better learn your lesson before to start to teach ... G.Eluerd
Ondulé Par-ci par-là luné Pas les idées bien installées It is a shame I never feel the same

56

Continuez de nous laissez vos comm', bordel de merde !!!!

John Plissken 1er, Président du praesidium suprême du Grand Conseil Scuds.
Followable sur : http://twitter.com/JohnPlissken ; Lisible sur  : http://johnplissken.blogspot.com/

57

Ok, j'en ai un à faire je pense.
Dr No à l'air vachement timide et pas très réactif à tes vannes de demi dieu (en toute honnêteté).  big_smile

Sinon, je n'ai vraiment pas grand chose à dire je crois bien. Faut dire que je l'ai vu y'a quelques temps maintenant, j'attends la prochaine pour des commentaires à chaud.

Possesseur d'un tél iMotorola de 2005, d'un énorme ordi portable iAcer de 2006, d'un lecteur mp3 iCarrefour qui range les musiques n'importe comment et d'une carte graphique iAti au seuil de la mort.

58

Dr No, tu sais, il intériorise beaucoup... Il est bel et bien plié de rire à mes vannes de Dieu (pourquoi demi ???), mais il n'en laisse rien paraitre, conformément à la tradition des moines Shaolin dégénérés qui l'ont recueilli et éduqué dans le fameux monastère tibétain de Tchei-Pin-Ga. Je n'en dirai pas plus, parce que le bon vieux Dr aime à rester mystérieux sur ses origines et les raisons de sa méchancitude profonde contre les nanars impitoyablement découpés en tranche par ses soins sadiques.

On va voir ce qu'on peut faire cependant pour son dos voûté : riiiiiiiiiise Dr No, riiiiiiiiiiiise (copyright Sheppard)

Hâte de lire tes commentaires pour le prochain Tom et j'espère qu'on saura te garder parmi nos fidèles  smile

Followable sur : http://twitter.com/JohnPlissken ; Lisible sur  : http://johnplissken.blogspot.com/

59

ben, quand c'est bon, on déguste et y a pas grand chose à dire en fait... tongue

"Keep Tom(ing) guys"

Paul (Muad'Dib) Atréides
(10175 - 10217)

60

Voilà, épisode qui se boucle.
Le contenu :
Ca m'a donné envie de regarde Up, vu que ça fait plusieurs fois que j'en entend du bien. Les incohérences scénaristiques me gênent habituellement, mais comme j'y serais préparé, je devrais apprécié le film.
J'ai acheté en Blu-ray, l'attaque du Métro 123, la veille de la sortie du Podcast... je l'ai pas encore regardé mais je crains désormais le pire. Je vais essayer de me dégoter l'ancienne version.
Pour l'autre, je ne suis pas fan de tout ce qui est japoniais.

Techniquement, c'est bon, vous n'essuyez pas les plâtres wink, quelques soucis pour rester naturel parfois, mais c'est le genre de truc qui se corrige d'une seule manière : pondez nous encore plein de TOM !

61

Dr No, tu es vraiment trop sexy !! Voilà, ça c'est dit, hum.

Bravo pour votre évolution, j'ai adoré cet épisode, c'est super de vous voir vous entretuer verbalement ! (Pensez à de la boue la prochaine fois  big_smile ) Par contre, éviter le rhum radioactif de Mars, ça vous colore les contours en vert, c'est peut-être dangereux !

Miaou.

Hana ♀ - Juste un petit brin de curiosité ♫

62

Et une groupie pour No, youpiiiiiiiii !!!!!

big_smile

63

Un petit hors sujet.

J'ai beaucoup aimé les expressions :

"Y a pas de gras" et "des brutasses techniques".

Et c'est vrai que "Y a pas de gras" peut coller parfaitement à un film (montage nerveux, efficace, sans fioritures, etc...).

Vivement TOM #2.

Sur Twitter : stbn64

64

en regardant le dernier SCUDS, y'a un passage qui m'a fait penser à un nouveau jeu de mot / nom de rubrique : le Rec' TOM  (même pas honte roll ), bon après vous l'utilisez ou vous vous torchez le dernier avec (bon la un peu plus déjà lol ) c'est vous qui voyez

cool

65

Oh putain c'est du lourd! LOL Perso j'aime bcp wink GG @electron_libre

May the force be with the Geeks!
@Psyko_Phoenix

66

ça le ferait pour la rubrique nanars ^^ Le Rec'TOM ou comment un film m'a fait mal au cul.

67

@electron_libre: Enorme !! Super idée, ca le fait grave je trouve.

68

Merci j'avais besoin de ce genre de podcast moi qui suis fan de films smile

69

La page RSS n'est toujours pas a jour pour TOM !!!

Je chope ça et je matte après un bon Diggnation des familles, le petit nouveau CineFuzz et enfin un petit TOM prometteur a ce qu'il parait ??

70

Un épisode sympathique, vous m'avez donné envie de voir Les pirates du métro (oui je sais, je suis un jeune con de geek  big_smile )

Je rejoins l'avis de Plissken pour Là Haut, un très bon film bien que le côté "disneyien" appuyé par Dr No est vraiment dérangeant par moment. Ah oui, Dr No souligne que c'est le premier Pixar où les héros sont des personnes, j'ai envie de crier FAIL ! Les Indestructibles ? L'aurais-tu oublié mon cher Docteur ?

Vivement le prochain numéro avec Inglourious Basterds smile

PS : Et pour le blind test, c'est du Carpenter, ça se sent. Je pense à Invasion Los Angeles mais pas sûr, Plissken a semble-t-il précisé que le film daté du début des 80's, or Invasion LA date de 88...

Dernière modification par iFan (12-02-2010 20:33)

71

tu as tout à fait raison, gros fail pour moi!

72

Concernant Up, comme No, j'ai aussi tiqué sur le fait que ce vieil aventurier doit avoir pas loin de 110 ans puis je me suis dis que dans ces montagnes reculées de tout et très étranges le temps passe peut-être plus lentement.

en tout cas désormais, je ne pourrait plus croire un mot de ce qui sortira de votre bouche Mister No ! Un homme qui n'a pas aimé Up ne peut pas être digne de confiance ! Le seul film qui m'a donné l'impression qu'être vieux, ça pouvait être cool... Pffff

73

La complainte de Mister No, l'homme qui fit du podcast pour être aimé et qui échoua.  lol

Tout commence et finit par un T.

74

Félicitations les mecs, c'est du tout bon ce ptit TOM#1.

Dommage que les arguments fallacieux du Dr No en défaveur de Up soient complètement irrecevables. En effet, si on se réfère à la loi Scudique, un animateur portant un sweat Zoo York opposé à un deuxième animateur portant un T-Shirt SCUDS, voit la validité de ses opinions divisée par huit. A revoir pour le numéro 2 donc.

Rien à redire sur John comme d'hab, c'est du slick & sharp comme ils disent. DrNo commence vraiment à affirmer sa différence (et par différence, je veux dire ses gouts de chiotte) et ça fait bien plaisir vu qu'il n'est jamais avare de bons arguments pour nous prouver par A+B que non, un chien qui parle c'est pas réaliste. J'aime beaucoup ce qu'il apporte à l'émission en tout cas.

Sinon, une dernière remarque, je voudrais bien que la midinette qui se cache en John Plissken fasse un caméo dans chaque épisode. Jamais la schizophrénie d'un animateur n'a été explorée dans un podcast et je trouve ça tout à fait intéressant, cliniquement parlant.

En tout cas encore bravo et merci les gars. Vivement le prochain.

edit: Ha oui, merci d'avoir mentionné ma victoire étincelante au quizz de la semaine dernière. J'ai jamais été aussi prés de la gloire internationale.

Dernière modification par Roger Corman (14-02-2010 13:15)

Lisible sur Twitter ! et audible dans SplitScreen

75

Je viens tout juste de voir le TOM#1.

Comme on ma apprit en cour de com toujours commencer par la bonne nouvelle : Excellent podcast ! on sent le travail derrière et surtout excellente maitrise des sujets. Je me suis bien régalé !

Palm d'or de la vanne pourri à Mr plissken avec son jeu de mot tout aussi pourri (Marteau/Enclume) que celui fait dans SCUDs#12avec john tango (j'aime ces jeux de mots complètement nazes).
Coté réalisation vraiment chouette le coup de la télé en arrière plan avec les BA qui illustrent les sujets ça fait très pro. On sent bien le boulot derrière et ça, ça mérite les encouragements.

Mes modestes critiques :
Dr No tu n'as pas aimé Up et pour ça tu mérites Tchi Tchi ! Pour être plus sérieux tu manques de prestance devant Mrplisken du coup tes arguments portent moins (critiques déjà faites plus haut).
Je trouve excellent le fait que vous défendiez des points de vu différents. C'est même un concept à creuser selon moi.
Pour la petite histoire j'ai vu UP avec la ferme intention de détester parce que tout le monde disait de ce film qu'il était bien! Et là comme Mr plisken, la claque avec même la petit larme, qui pour un gros metaleux comme moi est un peut la honte il faut bien le reconnaitre;

Autre choses j'ai vu dans cinefuz un concept assez sympa qui consiste à mettre en haut le nom du film et en bas le nom des acteurs durant votre critique. Alors loin de moi de vous demandez de faire du plagiat ça serait sympa d'avoir la même chose

Sinon pour le reste c'est tout bon continuez comme ça. Vous tenez une bonne émission ou j'apprends des trucs.

Merci les gars

J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas .[Pierre Desproges]
twitter ; Google+ instagram:_Popy