Re : Tonight On Mars, ep.#1 : chargeeeeeeez !!!
C'est beaucoup mieux que le premier, il y a une net amélioration.
J'ai toutefois noté un tout petit insignifiant léger défaut quand à l'image. En effet, comme vous projeté un écran vert sur la Tv, il se trouve que la lumière verte provenant de la Tv se reflète via votre tête. Ce qui donne ainsi des petits contours verts. Alors je ne sais pas si vous pourrais améliorer ça ? Peut être conviendrait il mieux de placer une affiche verte plutôt que de fixer l'image de la Tv sur du vert.
Sinon concernant le contenu, j'ai beaucoup apprécier le parallèle entre le nouveau film et sa version ancienne, ne le connaissant hélas pas, ça m'aura permis de découvrir un nouveau film de qualité (la version ancienne biensur). Concernant, la partie ou vous détruisez un film quand au fait que c'est un navet, je trouve c'est partie fort intéressante, car autant il existe des films pas terrible, mais dont il faut prendre la peine de voir pour se faire un avi, autant il y en a d'autre, ils auraient tout simplement jamais dût être produit, et je pense qu'il est important d'avertir le spectateur qu'il ferait mieux de passer son chemin. (vous citez "Steven Seagal", vous pourrez selon rajouter par la suite la plupart des "JCV", et des "Chuck Noris", et j'en passe ^^ ).
Sinon pourquoi ne proposez vous pas à la fin de chaque épisode quelques films que vous recommandez à l'internaute, et vous pourriez ensuite en débattre à l'épisode prochain. Vous pourriez ainsi parler des films que vous trouvez les plus intéressant selon vous. C'est d'ailleurs par des podcast que je découvert "Moon" que j'ai trouvé excellent, "Pandorum" dont la fin ma "mise un claque", mais vous pourriez aussi parler de films plus anciens comme "Eternel Sunshine of the Spotless Mind", etc ...
Merci, et bonne continuation.